Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 The power of mind {COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

The power of mind {COMPLET Empty
MessageSujet: The power of mind {COMPLET   The power of mind {COMPLET Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Les power of mind sont trois. Ils sont pour le mal, ils sont très puissant. Les Halliwell veulent les détruire mais eux font tout pour ne pas être détruit.


Dernière édition par Mandy Berry Turner le Dim 19 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

The power of mind {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: The power of mind {COMPLET   The power of mind {COMPLET Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:26

The power of mind {COMPLET Iconrobertpattinson4 The power of mind {COMPLET Iconrobertpattinson7 The power of mind {COMPLET Iconrobertpattinson5
Spoiler:
Jason Berry {Feat : Robert Pattinson
TAKEN
Age:20 ans
Camp:Mal
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie & Télékinésie
Histoire: Jason a perdu ses parents il n'avait que 15 ans. Il s'est la vrai vérité sur la mort de ses parents, il a dit à ses soeurs qu'ils étaient mort d'un accident de la route mais faux, ils sont mort à cause des Halliwell. Va t'il leur dire ? Jason métrise très bien ses pouvoirs il adore faire des formules. Celui-ci se rapproche dangereusement de Pandora Halliwell, il s'avoue avoir des sentiments pour celle-ci mais lui avouera t-il ? Le seul est unique problème il veut tuer tout les Halliwell. Il adore ses deux soeurs, il est toujours derrière leur dos à leur demander si elles vont bien etc...


Dernière édition par Mandy Berry Turner le Dim 19 Oct - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

The power of mind {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: The power of mind {COMPLET   The power of mind {COMPLET Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

The power of mind {COMPLET Oth-164 The power of mind {COMPLET Oth-169 The power of mind {COMPLET Oth-162
Spoiler:
Aubrey Berry {Feat : Hilarie Burton
TAKEN
Age: 18 ans et demi
Camp: Mal
Pouvoirs: Matérialisation Corporelle - Strangulation - Localisation
Histoire: Aubrey adorait ses parents, elle a beaucoup souffert qu'ils soient décédés. Aubrey est très proche de son frère et de sa soeur, surtout de sa soeur elle lui dit tout. Elle adore combattre, c'est un peu un passe temps. Riley est tombée amoureuse d'un démon plus précisement le bras droit de la source, celui-ci se prenomme James Stevens. Elle ne lui a toujours pas dit qu'elle était amoureuse de lui malheureusement. Riley veut absolument tuer les Halliwell, comme si quelques choses la pousser à les détester.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

The power of mind {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: The power of mind {COMPLET   The power of mind {COMPLET Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:03

The power of mind {COMPLET Th_056 The power of mind {COMPLET Th_th3376238 The power of mind {COMPLET Joy05
Spoiler:
Mandy Berry {Feat : Bethany Joy Galeotti
TAKEN
Age: 17 ans
Camp: Mal
Pouvoirs: Strangulation - Téléportation & Accélération des molécules
Histoire: Mandy a une vie très compliquer, tout d'abord niveau amour, elle n'a eu qu'un seul petit ami dans sa vie, mais il a rompu pour une autre. Mandy a présent vie d'un amour qu'elle cache, elle aime Jonathan halliwell et lui aussi depuis 5 mois à présent, ils se sont mariés il y a deux jours et ils ont décidés qu'ils vont avouer qu'ils s'aiment. Mandy est très proche de son frère et de sa soeur, elle maîtrise parfaitement ses pouvoirs, elle adore faire des potions mais pour les formules elle est vraiment nul. Mandy a une grande passion pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





The power of mind {COMPLET Empty
MessageSujet: Re: The power of mind {COMPLET   The power of mind {COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of mind {COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Le début :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: