Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La guerre ou pas ? {PV October T. H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

  • Que faisait notre belle Mandy dans l'antre des Power Of Mind ? Bas il faut réfléchir c'est une des Power Of Mind et oui elle est pour le mal malgré son visage d'ange. Il était environs 17 heures, Mandy n'était pas avec Jonathan car celui-ci avait voulu aller voir son cousin Chris. Mandy était vêtu d'un slim noir, elle avait mit un chemisier blanc. Elle avait attachées ses cheveux. Celle-ci ne savait pas vraiment quoi faire, elle arriva dans l'antre en se téléportant, elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne aucun bruit. Mandy alla s'asseoir sur le sol de terre pour réfléchir un peu, elle vivait des moments magiques en ce moment, elle était de plus en plus heureuse grâce à Jonathan. Mandy regarda son alliance qu'elel faisait que d'admirer en ce moment. Puis elle entendit un bruit, mais elle décida de ne pas bouger il y avait tout le temps du bruit dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
October Turner Halliwell

October Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Indentity
Camp: Bien =D
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

    Mandy Berry, avec Jonathan Halliwell .Un démon avec un Halliwell .Quelqu’un de mal avec quelqu’un de bien. Il fallait bien s’y faire non ? Ah ,ah, la bonne blague, vous croyez vraiment qu’October allait laisser passer ça ?Elle savait que son frère aller sûrement souffrir avec cette Mandy, après tout, elle se servait juste de lui, un simple pion pour elle non ?En tout cas, ça, October en été persuader .Elle voulait montrer à Jonathan qu’il avait eu tord de l’aimer, Mandy .C’est sûr, elle était un peu fâchée envers lui, mais ce qu’elle voulait, là, tout de suite, qu’il ne souffre pas. Pour ça, c’était simple. October avait réussie à pénétrer dans les enfers grâce à une potion, à la manière de Christie Jenkins .Elle marchait pendant un bon moment, cherchant le repère des trois Berry, ils devaient bien avoir un antre . Après quelques longues minutes à marcher, October sourie en voyant une jeune fille assise, seule, devinant tout de suite de l’identité de la personne.

    - Alors c’est ici que vous êtes sensé vivre, vous, les Berry. J’avoue, je préfère largement le Manoir, enfin . . .

    Une fois que Mandy s’était retourné, October était enfin sûre qu’elle s’était rendu compte de sa présence. Elle n’avait qu’une envie, la tuer, là, maintenant, tout de suite, mais elle ne devait sûrement pas être assez puissante pour ça, et puis, elle pouvait être sur que le grand frère et la sœur répliquerait.

    - C’est donc toi. La mariée.

    October avait vraiment du mal à se contrôler, de plus, elle envoya une boule d’énergie sur Mandy, elle n’avait pas fais exprès, n’arrivant plus à se contrôler de toute manière .Malheureusement, la boule d’énergie ne lui ferait sûrement pas beaucoup de dégâts, pour tout dire, soit elle avait frôlé l’épaule, soit la boule d’énergie était passé juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

  • Oh tiens October Turner Halliwell, quesqu'elle venait faire la, en tout cas surement pas la félicité pour s'êtrer marié avec Jonathan, Mandy eut un léger soupire. Quesqu'elle lui voulait non mais franchement on peut pas être tranquille cinq minutes ici. Heureusement la boule d'énergie passa à côté, non bien sur l'antre n'était pas leur lieu d'habitation.

    "Ouai c'est sa, sa se voix comme le nez au milieu du visage que n'a pas de culture car ici c'est notre antre non notre lieu d'habitation. Enfin moi tu dois connaître mon lieu d'habitation chez Jonathan."

    Oui c'était bien elle l'a fille mariée qui sa pouvait être d'autre. Elle n'allait tout de même pas mettre une alliance pour faire jolie et croire qu'elle est mariée. Enfin à savoir y'en a dans le monde ils font peut être sa. Peut être que October cherchait à combattre la belle Mandy.

    "Tu viesn faire quoi ici au juste ? Me combattre pour me tuer et faire du mal à ton frère en le faisant souffrir, si tu fais sa c'est que tu ne tiens pas vraiment à lui."

    Mandy lui lença un regard noir, de toute façon Mandy avait les moyens de pouvoir combattre surtout grâce à ses pouvoirs qui étaient tout de même assez fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
October Turner Halliwell

October Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Indentity
Camp: Bien =D
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

    October haussa les épaules, après tout, elle ne s’y connaissait pas en démon, et ne souhaitait pas en savoir d’avantages .Elle vivait chez Jonathan ? Décidément, ça allait de pire en pire, vraiment. Malheureusement, la boule d’énergie ne toucha même pas Mandy. Il fallait vraiment qu’elle travail pour contrôler ses pouvoirs, surtout celui-là, sinon, elle n’ira pas bien loin. October aimerait bien tuer Mandy, ça, c’est sûr, mais elle n’y arriverait sûrement pas, en tout cas, pas seule, c’est sûr, elle voudrait bien être très puissante, assez pour tuer tout les démons sur cette terre en un claquement de doigt, mais on n’a pas toujours ce que l’ont veux, alors il fallait s’en passer. La jeune blonde ne put s’empêcher de sourire en entendant sa phrase, faire souffrir Jonathan ? Il souffrira en restant avec Mandy, alors il valait mieux que ça cesse au plus vite.

    - Je ne suis pas un démon, alors comment veut-tu que je sache où vous vivez ? Et puis, franchement . . . C’est en restant avec toi qu’il souffrira le plus. Tu ne l’aimes pas. Et lui, malheureusement, à l’air de t’aimer. Alors, quand il se rendra compte que tu te sers de lui, à ton avis, il souffrira ? Bien sûr.

    October s’approcha de Mandy, n’ayant qu’une envie, la tuer, l’étrangler, l’étouffer, n’importe quoi T_T Mais, elle resta tout de même calme, trop calme. Après tout, c’était les Halliwell contre les Berry, Jonathan ne tuerait jamais sa propre famille, alors, il fallait se rendre à l’évidence, les Berry avait perdu d’avance.

    - Fais-lui le moindre mal, que ce soit volontaire ou pas, je te préviens, je me ferai un plaisir de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

  • "Oh car tu arrives à savoir mes sentiments tu es très forte on aurait pu croire se que tu dis mais c'est totalement faux, je l'aime c'est mon mari je n'aurai pas dis oui si je ne l'aimais pas, les démons n'ont pas un coeur de pierre si tu veux savoir. Tu peux attendre très longtemps avant que je face souffrir Jonathan rend toi à l'évidence il m'aime, je l'aime ont est heureux et lui et moi c'est pour la vie."

    Oui voila ce que penser Mandy, mais qu'on lui dise qu'elle n'aime pas Jonathan sa l'énerver car c'était très faux, elle l'aimait de tout son coeur et pour rien au monde elle le laisserai. Mandy explosa des pierres au sol, elle était d'environs 10 cm sur 10 cm, oui en plus elle savait bien visait, elle s'entrainait tellement.

    "J'aime ton frère et tu ne pourras rien y changer, tu pourras lui dire tout se que tu veux jamais il ne doutera de l'amour que je porte pour lui. De toute façon jamais tu n'arriveras à me tuer, je sais me battre et j'ai de bon pouvoir ainsi que tout l'enfer entier avec moi si je veux."

    Bon c'est sur que maintenant qu'elle était avec un Halliwell pour le bien, elle ne serait plus vu de la même façon certaine personne pourrait croire qu'elle est pour le bien mais non elle est toujours pour le mal et elle à un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
October Turner Halliwell

October Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Indentity
Camp: Bien =D
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34

    - Tu lui as dis oui seulement pour mieux le faire souffrir ensuite. Avoues-le, tu ne l’aimes pas . Tout ce que tu veux, c’est de l’avoir dans ta poche, pour nous tuer facilement.

    October, trop protectrice envers son frère ? Peut-être, mais c’est surtout que quand même, Mandy était un démon, quelqu’un qui tue, donc, quelqu’un avec un cœur de pierre .Comment Jonathan peut-il aimer quelqu’un du mal ? Quelqu’un qui n’a tellement pas de cœurs qui tuent tout ce qu’elle voit, quelqu’un qui serait prêt à tuer n’importe qui.

    - Alors, jusqu’à ce que tu me prouves vraiment que tu l’aimes, et encore, j’en doute, après tout, tu aimes tuer non ? Alors comment pourrais-tu aimer quelqu’un qui ne supporte pas ça ? Il faut bien l’avouer, les démons ne vont pas avec les sorciers, tu ne le mérites pas, et tu vas le détruire à force de rester avec lui, tu veux le rendre triste ? Alors continue à faire semblant de l’aimer, sauf que tu vas te mettre tout le monde à dos, que ce soit les Halliwell, ou même l’enfer. Tu crois vraiment pouvoir réussir à t’infiltrer dans ma famille comme ça ? Crois-moi, il se rendra bientôt compte que tu n’es qu’un démon, sans cœur .

    October pensait vraiment ce qu’elle disait, après tout, un démon reste un démon, c’est tout . Elle eu un petit rire forcé en voyant les morceaux de pierre s’exploser en petit carré, de la même taille et finit par dire, ironiquement =

    - Tu te mets à ma mosaïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

  • "Tu as gagner je n'aime pas ton frère, je m'en sers pour nous rapporter les informations enfin tu vois le truc de base. N'empêche que je le garderai bien et pas le détruire car il embrasse bien même très bien puis au lit je veux pas te dire mais c'est totalement génial. Tu vois je l'aime pas."

    Tout sa était vraiment totalement faux enfin qu'il embrassait très bien et qu'il était bon au lit sa ce n'était pas faux enfin bon, Mandy aimait de tout son coeur son Jonathan chéri, elle avait dit sa pour que October la laisse tranquille.


    "La mosaïque j'adore non je rigole je déteste sa, moi c'est la musique que j'aime. Tu vois je fais sa question de m'échauffer pour te tuer. Maintenant que tu sais toute la vérité que j'aime pas ton frère etc... Tu peux partir lui dire et le dire à toute ta famille voila."

    Bien sur si October partait de suite pour aller le dire à Jonathan, Mandy donnerait des explications à Jonathan puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La guerre ou pas ? {PV October T. H. Empty
MessageSujet: Re: La guerre ou pas ? {PV October T. H.   La guerre ou pas ? {PV October T. H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre ou pas ? {PV October T. H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got a secret , can you keep it ? { PV October }
» Entre frère && Soeur { Pv : October }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre des power of mind-
Sauter vers: