Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Depuis que Mandy avait déménager,Aubrey se retrouvait souvent seule dans la maison. Son frère était soit à son travail ou à la chasse au sorcière. Et depuis quelque temps elle savait la vériter sur la mort de leur parents et d'ailleurs elle était assez triste que Jason ne lui est pas dit plutôt. Présentement on était au beau millieu de la nuit et la pauvre n'arrivait plus ou plutôt pas à dormir. Elle sortit donc de son lit super chaud et descendit au rez-de-chaussée. Elle avait prit soin de mettre son peignoir avant car disons qu'il faisait assez froid dans la maison. Elle alluma un feu et s'installa devant son foyer assise sur un coussin tout en regardant le feu. Elle était totalement dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

    Il fesait nuit, Jason était toujours à son travail, puis i ldécida de rentré pour être avec Audrey, et au lieu de se téléporté, i lfit comme les mortels, il ferma tout les bureaux et alla au parking. Il sortit ses clés de voiture et rentra devant et enclencha le contact de la voiture et partit, 10 minutes etait déjà passé et arriva dans le garage de la villa Berry et sortit et ferma le garage doucement, et remarqua un feu de cheminé de dehors et rentra dans la villa en ouvrent la porte avec sa clè, et vu sa soeur assise et dit :

    " Audrey ! Tu ne dors pas a l'heure qu'il l'ai "

    demanda t-il en ferment la clé a double tour et posa sa veste en cuir et sa valise et alla vers elle et disa :


    " Tu as un truc qui ne va pas petite soeur "

    demanda t-il a sa soeur, puis il alal s'assoir a coté d'elle et la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

Aubrey aimerait bien que sa vie soit un peu moins compliqué par moment. En ce moment elle avait l'impression que tout allait vraiment de travers. Mandy qui c'était marier avec un Halliwell qui était la famille que les Berry détestait le plus des millions de génération, Jason leur avait menti sur la mort de leur parents il y a 5 ans et ces sentiments envers Jared ne semblait pas vouloir s'effaçer ce qui lui faisait peur car coté relation amoureuse c'était jusqu'à présent un échec total alors pourquoi pas avec lui? C'était pour cette raison qu'elle était installer devant un feu au beau millieu de la nuit. En entendant la voix de son frère elle le regarda s'installer à coté d'elle. Puis elle décida de lui répondre.

Oui,je suis furax que tu nous es menti il y a 5 ans sur la mort de papa et maman. J'avais 13 ans bientôt 14 j'aurais compris tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

    Jason c'était enfin installé a coté de sa soeur, puis le silence était mit entre les deux personnes, puis quand sa soeur parla Jason fit une drôle de tête , comment s'avait-elle pour les parents ?, une question que c'est de sute posé Jason et dit :

    " Audrey, je suis désolé, je compté vraiment t'en parler, j'en est parler a Mandy la dernnière fois sur le pont, je l'ai gifler et je ne veux pas que ça face pareille avec toi "

    dit-il en ce levent et alal ranger ses dossiers dans son bureau et commença a travaillais pour évité la discution avec sa petite soeur Audrey et commenca a tapper sur son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:43

Aubrey était toujours devant le feu quand son frère s'assit près d'elle. En ce moment elle avait vraiment besoin de quelqu'un à qui parler car sa soeur n'était plus là et elle n'avait pas vraiment d'amis disons. Jason était donc la seule personne à qui elle pouvait se confier. Elle lui dit qu'elle lui en voulait de lui avoir cacher la vérité sur la mort de leur parent il y a 5 ans. Il s'excusa en disant qu'il comptait vraiment lui en parler et qu'il l'avait fait avec Mandy la dernière fois sur le pont et il l'avait giffler et il ne voulait pas faire pareil avec elle. La jeune femme n'eu même pas le temps de dire un mot qu'il était déjà partit dans son bureau. Décidément il n'avait pas super envie de parler. Elle reste assise quelque seconde et décida de le suivre. En arrivant dans son bureau elle lui ferma son ordinateur portable au nez.

Arrête de te défiler Jason parce que j'ai besoin de toi. Mandy est partie avec son mari et t'es la seule personne qu'il me reste alors si t'es jamais là avec qui je peux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:37

    Jason resta bouge bé en regardent sa soeur baissé sur ordinateur, puis il l'écouta est sentit un peut de tristesse en elle, alors décida d'aller vers elle et la pris dans ses bras et dit :

    " Audrey, je serais toujours là pour toi, je t'aime soeurette, tu pouras toujours me parler, d'accord "

    lui dit-il serieusement, puis il lui fit un petit bisous sur la joue avec un petit sourire et retourna sur la chaise de son bureau et la regarda est dit :

    " Tu sais que Mandy ces mariée ! "

    lui dit-il en la regardent serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:35

Aubrey avait l'impression qu'en ce moment tout le monde la laissait tomber. Sa soeur c'était marier et en plus avec une des personnes que la jeune blonde avait mit sur sa liste de priorité de personne à tuer et son frère n'était pas souvent là. D'ailleurs c'était les deux seul personne à qui elle se confiait en ce moment. Enfin il y avait aussi Jared mais avec lui elle ne pouvait pas parler de tout car il y avait des choses qui le concernait et qu'elle préfèrait de pas lui révéler. Jason lui dit qu'il l'aimait et qu'elle pourrait toujours lui parler. Il la prit donc dans ces bras et elle se ressera un peu contre lui façe à cette étreinte. Même les larmes aux yeux étaient de rendez-vous. Elle finit par se décoller de son frère et s'assit doucement sur le coin du bureau de celui-çi.

Oui je le sais. D'ailleur je trouve ça complètement idiot. Un Halliwell, ce sont ceux qui sont le plus dangereux pour nous. Cette relation pourrait nous être destructrice alors il faudra cacher certaine chose à Mandy maintenant. Mais je lui est promit que je laisserais une chance à cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:47

    Jason l'écouta parler, côté destructrice ?, oui malheureusement elle avait raison, bref ... elle laissa une chance alors, bon ben vais faire demême et dit :

    " Tu as raison Audrey, sauf que je veux pas que Mandy nous desteste par la suite tu comprends, alors je lui est parler de ce mec, je veux bien le rencontré içi même, car je connais ma Villa par coeur, et j'a confiance en notre Soeur, alors respectons sont choix "

    dit-il serieusement a sa petite soeur Audrey avec un sourire et dit :

    " Et puis toi, côte coeur ? "

    lui demanda t-il gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:27

Moi je lui est parler l'autre jour à Jonathan. Mais même si il me parait plutôt sympa sa ne change rien au fait que pour moi il n'est pas de la famille. J'adore Mandy,elle est super importante pour moi sauf que ça n'empêche pas que jamais je ne vais considérer un Halliwell comme étant de ma famille et elle le sait.

Aubrey détestait les Halliwell,elle les avait toujours détester et elle les détesterais toujours. Alors jamais elle ne dirait de Jonathan qu'il est son beau-frère car pour elle il n'était que l'énorme erreur que sa soeur avait commise. Quand Jason commença à lui parler de ces amour à elle, la jeune femme eut les joues un peu rouge. La seule pesonne qui connaissait le nom de l'homme qu'elle aimait c'était Mandy. Bien sur elle allait en parler aussi à son frère puisqu'il lui posait la question mais elle avait peur que celui-çi pour qui elle avait des sentiments viennent qu'a l'apprendre un jour et lui dise qu'il n'y avait aucune chance. Voilà pourquoi elle cachait son amour.

Oh moi tu sais c'est assez tranquille. Toute fois il y a bien un garçon qui m'a fait craquer sauf que je ne pense pas que se soit réciproque. Et puis sa compliquerais trop de chose si je sortais avec lui. Mais je te rassure c'est pas un humain ni un être bénéfique et encore moins un Halliwell,je les déteste tellement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV mon frérot xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Wall Live :: Villa des Berry-
Sauter vers: