Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:53

L'antre des Power of Mind,voilà un endroit où Aubrey adorait passer du temps. Ici elle se retrouvait comme seule au monde,à l'écart de tous les humains et de tous les sorciers bénéfiques. Elle était juste seule ce qui était vraiment très utile pour réfléchir. Réfléchir, c'était une chose qu'elle faisait beaucoup en ce moment. Elle avait vraiment l'impression que sa vie n'avait plus aucun sens,que tout allait de travers. D'ailleurs elle avait aussi penser à déménager de la villa des Berry puisque de toute façon qu'elle soit seule dans un appartement ou seule dans une grande villa sa ne changeait rien. Peut-être qu'elle ne le disait pas mais ces parents lui manquait énormément ainsi que Mandy qui passait tout son temps avec son cher mari en ce moment. Son frère elle le voyait un peu chaque jour sauf que sa ne suffisait pas à satisfaire la jeune femme. Bref Aubrey se matérialisa dans l'antre et alla s'installer derrière un rocher. Elle s'accroupit doucement au sol et mit sa tête dans ces bras. Elle n'entendait aucun bruit alors elle se mit à verser quelque larmes. Assez surrenant veant de cette jolie blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stevens

Jared Stevens


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29


    .Quelle étrange machine que l’être humain…Un assemblage de réglages, de cadrant et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie ; et encore, sans doute de façon très imprécise. L’homme s’entête à vouloir décoder tous les mystères de la vie alors que les questions de les plus simples restes sans réponse. Un grand point d’interrogation sur l’Homme…les sentiments… D’où viennent-ils ? Comment sont-ils déclenchés ? Pourquoi tomber nous amoureux, pourquoi sommes-nous malheureux, heureux, pourquoi rions nous ? Pourquoi pleurons-nous ? Ses sentiments, magnifique pour certains, comme l’amour et l’amitié, et si désagréable pour d’autre, comme la jalousie, la colère etc. ; ils font partis de la vie d’un Homme. Sans ça, ce ne serait que monotone, un continuel moment sans expression, comme un tableau sans couleur…

    Jared Stevens éprouvait beaucoup de sentiment. L’amour, la haine, l’amitié, l’attirance, le désir… Chacun d’eux l’habituait, et comme la plupart des êtres sur cette terre, il ne serait expliquer le pourquoi du comment de chacun d’eux. Comme Aubrey, sans doute. Cette magnifique blonde, qui faisait tant palpiter le cœur de notre démon, ressentait en ce moment même un sentiment de tristesse… Pourquoi ? Le savait-elle vraiment, ce qui est sur, c’est que Jared l’ignorait lui…

    Le beau démon se baladait dans les enfers. Il ne savait que faire, la source était encore en train de faire mumuse, comme toujours, se croyant forte alors qu’elle n’avait pas du tout sa place au trône. Il arriva soudain devant le repère du pouvoir of mind. Celui qui se composait de la femme qu’il aimait et d’une amie… Il voulait s’allier à eux pour éjecter la blonde du trône et prendre sa place pour qu’il y ait enfin une source digne de se nom. Il hésita un moment et finit pas pénétrer dans l’antre. Il entendit quelques soupira, des pleures même, sans un bruit il chercha d’où ça pouvait venir. Il marcha lentement et doucement et fini par ce retrouvé face à Aubrey, qui sanglotait. Le démon ne savait trop que faire, aussi, décida-t-il de prendre la parole…

    « Aubrey … »

    Dit-il après avoir toussoté pour faire remarquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Être un simple démon sans émotion,sans sentiments pourraient être plus intéressant pour Aubrey. C'était une choe qu'elle désirait plus que tout retrouver une certaine liberté, ne plus avoir à penser à quoi que se soit ou qui que se soit. Ne jamais avoir l'impression d'être la cause des évènements qui se produisent et surtout ne pas avoir besoin de qui que se soit pour êre heureuse,elle aimerait vivre comme ça. Malheureusement ce n'était pas le genre de vie qu'on lui avait désigner, elle vivait à la fois une vie de démonne en tuant tout pleins de bonne personne mais aussi une vie d'humaine. C'était assez difficile à gérer pour elle bien qu'elle détestait assez ce plaindre de ce qui lui arrive. Aubrey était le genre de personne à se renfermer sur elle-même si il y a un problème et à refuser toute possibilité d'aide. D'ailleurs elle n'aimait trop rencontrer de nouvelles personnes. Alors que la jeune femme se trouvait accroupie au sol à pleurer pour son malheur du moment,elle entendit du bruit mais n'y porte pas attention. Elle entendit à cet instant une voix dire son nom. Cette voix,bien sur était celle du beau Jared Stevens. Un démon,tout comme elle,pour qui elle ressentait quelque chose. Elle se releva donc en sèchant ces larmes et s'éfforça à lui faire un sourire.

Tiens,salut. Qu'est-ce qui t'ammène?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stevens

Jared Stevens


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:01


    .Si il y a un aspect de la personnalité qui était commune à chaque personne, c’était bien la fierté. Ce trait de caractère nous pousse à refouler des sentiments, à ne pas faire telle ou telle chose, délaissé un personne etc. A ce moment précis, c’est Aubrey qui en donnait l’exemple. Cette belle blonde était membre d’un pouvoir puissant, nouvelle menace…Si elle ne faisait pas face, qu’elle versait une larme à chaque obstacle, qui la prendrait aux sérieux ? Le défaut des maléfiques étaient de toujours vouloir montrer l’exemple, ne montrer aucune faille et ne donner qu’un aspect de méchanceté et sans cœur au reste du monde. Jared devait être un des premiers, sauf que pour lui, tout ça était vrai, sauf qu’il avait un cœur… Le jeune homme regarda la démone, sans trop savoir ce qu’il représentait pour elle, et poursuivit, d’un air inquiet…

    « Je passais dans le coin & j’ai entendu du bruit, alors je suis venu pour voir si tout allais bien »

    Le blondinet regarda sa belle, bien sur, ce n’était que mensonge, puisqu’il avait hésité à rentrer et que voir Aubrey lui fait un bien fou, bien qu’il cache cet enthousiasme. Il reprit donc la parole…

    « C’est la cas… N’est ce pas ? »

    Il savait qu’elle n’allait pas bien, en plus, il pouvait lire dans les pensées, mais il se l’interdisait pour les personnes qu’il respectait ou qu’il aimait… C’était comme violer leur intimité, et il n’avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:13

Aubrey détestait ce montrer sensible bien qu'elle l'était totalement seulement elle n'avait aucunement le droit de présenter cet aspect de sa personnalité aux gens. Au yeux de tous elle n'était qu'un démon sans coeur qui ne s'arrêtait absolument pas aux détails idiot comme la perte d'un proche par exemple. C'était l'idée que tous avaient des démons et,faisant partie d'une menaçe des plus puissantes,elle devaient montrer l,exemple au péril de sa vie. Voilà aussi pourquoi elle essayait au mieux de cacher ces sentiments pour Jared parce que l'amour n'était pas quelque chose qu'elle avait le droit de ressentir De plusces dernier temps toute les personnes qu'elle aimait disparaissait. Ces parents étaient mort,sa soeur avait pratiquement disparru de la surface tout comme son frère. Quand il lui demanda de façon subtile si elle allait bien elle s'éfforça d'avoir une réponse positive à cette question. Elle fit donc un sourire forçée.

Oui,maintenant que t'es là sa va mieux.

Elle ne faisai que lui dire la vérité,parce que oui maintenant qu'il était devant elle tout semblait n'avoir aucune importance. Mais puisqu'il ignorait ce qu'elle éprouvait il allait probablement prendre cette phrase à la blague.

Sa t'ennuirais de rester un peu avec moi? J'ai pas envie d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stevens

Jared Stevens


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53


    . Personne ne peut pendant très longtemps se montré un visage à lui-même, et en présenter un autre au reste du monde sans finir par si perdre ; et se demander lequel des deux est vrais.

    Méchante, sans cœur, sans pitié etc. voila le visage qu’Aubrey montrait au reste du monde, alors que c’était en réalité une personne sensible qui avait cette capacité exceptionnelle d’aimer. Ne finirait-elle pas par s’y perdre ? Par ce croire cette personne horrible et se refuser d’aimer et de pleurer sans avoir honte ? Elle fit mine en cet instant d’aller pour le mieux, ce qui devait être vrai, probablement, mais il y avait comme quelqu'un chose qui la faisait souffrir… Peut être cette solitude, ou le fait que toutes les personnes qu’elle eu aimé un jour, s’éteigne dans l’obscurité des ténèbres. Jared fit un sourire au coin quand elle lui demanda de rester… Il s’approcha d’elle tout après avoir répondu.

    « Bien sur que non. C’est même avec plaisir »

    Il lui fit un beau sourire, un de ceux qu’il savait si bien faire, celui qui charmait plus d’une demoiselle ^^. Le beau blondinet regarda la jeune femme qui se trouvait face à lui, et c’est avec une grande sincérité qu’il lui parla.

    « Tu sais, si il y a quelques chose qui va pas, n’importe quoi, même si c’est parce que il y avait plus de chocolat chez toi (XD), je suis là… Tu peux m’en parler »

    C’était loin d’être de la pitié, c’était plutôt de l’amitié. Une amitié qui camouflait un amour profond et secret échangé mutuellement par les deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

BOUM BOUM BOUM voilà ce que son coeur ne s'empêchait de faire depuis que Aubrey avait apperçu le magnifique visage du bras droit de la source,Jared Stevens. Vous vous doutez donc que ce qu'elle ressent pour lui c'est beaucoup plus que de l'amitié,c'est de l'amour. Un amour intense,un amour passionnel mais d'abord et avant-tout un amour impossible. Du moins c'est l'avis qu'a la jeune Berry puisqu'elle ignore toujours l'amour que Jared ressent pour elle. Pour son cas,elle essaie de se convaincre que si ils formaient un éventuel couple ce ne serait pas très bien vu auprès des autres démons et que vu son statut l'amour n'avait aucune plaçe tout comme la joie,la tristesse et tous les autres sentiments que ressentent les humains. Mais si Aubrey n'arrivait pas èa être totalement heureuse depuis sa naissance ce n'est nullement èa cause de son camp mais plutôt parce qu'il lui manquait la personne qui arriverait èa la faire sourire et cette personne se trouvait juste devant elle. Pour le moment elle esquisa un petit rire èa ce que Jared venait de dire. Un rire qui s'envola très rapidement.

Mais si tu es comme 99.9% des gens alors tu va vite disparaître de ma vie ce que d'ailleurs j'arriverais facilement èa comprendre vu que je suis pas trop fréquentable.

Elle avait fait cette réflexion sans avoir le moindre sourire s'afficher sur son visage. La jeune démonne décida de lui poser une autre question et d'ailleurs elle se doutait très bien qu'il n'allait pas en détecter le double sens. Elle le regarda donc dans ces beaux yeux vert en disant:

Dit moi,tu as jamais eu l'impression que la personne qui manque à tes côtés pour que tu nage dans le bonheur ce trouve loin de toi alors que finalement tu réalise qu'elle se trouve juste à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stevens

Jared Stevens


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:56




    .Jared écouta plus qu’attentivement les propos de la belle Aubrey. Et si lui faisait partis des 0,1 %, si il était l’exception que la démone cherchait ? Il aimerait tellement être pour elle cette exception qui lui ferait qu’elle ouvre son cœur… Le beau Jared la regarda avec de répondre, en la regardant droit dans les yeux…

    « Je ne suis pas comme 99,9 % des personnes qui t’entour. Tu te rendras peut être compte que je fais parti de ces 0,1 %. Ne crois pas que tout le monde est pareil, en nous met pas tous dans le même sac… »

    Jared ne voulait pas être mis dans le même sac que les autres, lui, il voulait un sac pour lui tout seul… En clair, il vous SA place dans le cœur de cette blonde qui lui faisait perdre la tête. Elle l’obsédait, le jour, comme la nuit, c’était ça l’amour ? Penser tout le temps à l’être aimer, vouloir la voir sans cesse, vouloir la défendre à n’importe qu’elle prit, être capable de tout abandonné pour une sourire sur ses lèvres…vouloir donner sa vie, pour un je t’aime venait de lui…De cet être humain qui serait faire de chaque journée une journée merveilleuse… On ne devrait pas vivre loin de ceux qu’on aime. On ne devrait jamais cacher ses sentiments, le temps passe vite et la vie et court, chaque minute d’amour secret est une minute que vous ne passerez pas à ses côtés. Mais parfois, il vaut mieux se taire plutôt que d’ouvrir son cœur, pour ne pas perdre l’être aimer qui est avant tout une amie, et pour ne pas gâché ce petit lien qui vous permet de la voir… Quand A.Berry prononça cette dernière phrase, le beau blond la regarda, elle n’imaginait pas à qu’elle point ce qu’elle disait le concernait…

    « Si… Et parfois, j’ai l’impression qu’elle se trouve juste en face de moi mais qu’elle ne me voit pas… J’aimerai crier pour lui faire remarquer que je suis là… »

    Le démon regardait la jeune femme, lui aussi avait fait un phrase à double sens, Aubrey n’en verrai probablement pas le sens explicite…

Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:09

Et bien alors je suis heureuse que tu ne soit pas comme toute les autres personne. Bien que je sache déjà que tu es quelqu'un d'exeptionnel Jared Stevens. Et c'est pour ça que je t'aime.

Aubrey venait-elle de lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui? Si seulement elle avait réfléchit avant de dire cette phrase. Bien sur si les deux personnes se trouvaient dans une série de télévision ou même dans un film d'amour ce moment serait celui où ils s'apparocheraient doucement l'un de l'autre pour finir par s'embrasser passionnément et se révéler qu'ils sont amoureux l'un de l'autre depuis une éternité. Et alors 1 heure ou 3 à 4 épisodes plus tard ils se retrouveraient devant l'hôtel où ils s'engageraient à s'aimer pour le reste de l'éternité. Malheureusement la vie n'était ni un film d'amour ni une série télévisé. La vie tout sauf sa. De la souffrance,de l'amitié,de l'amour etc. Aubrey donnerait tout pour que se soit si simple sauf qu'elle ne croyait absolument pas qu'il pouvait être amoureux d'elle autant qu'elle l'était de lui.

Oui je comprend ce que tu veux dire. Avoir envie de se jeter dans ces bras et lui dire "C'est toi. Oui c'est toi que je veux à mes côtés."

Elle lui fit un minuscule surire et décida de commenter le fait qu'elle lui est dit qu'elle l'aimait.

Au fait quand j'ai dit que je t'aimais je voulais dire par là que tu étais un super ami pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Empty
MessageSujet: Re: Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]   Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens juste réfléchir [PV mon beau Jared xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre des power of mind-
Sauter vers: