Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'école... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:26

Piper ne savait pas quoi faire... Dans ce futur, peut être que ses proche l'avaient oubliée... elle décida d'aller à l'école de magie grace à une formule de téléportation qu'elle avait retenu.
Piper avait prononcé la formule. Aussitot, elle disparut et réapparut à l'école de magie. Elle se souvint que Paige et Léo à son tour, l'avaient dirigée. C'était des choses qui ne s'oublient pas.
Piper était vêtue d'un pantalon noir et d'un pull bleu foncé.
L'école de magie la rendait nostalgique.


-Y'a quelqu'un ??

Elle n'obtint pas de réponse, l'école semblait vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

  • Notre belle Mandy était dans son appartement enfin celui de son mari et d'elle. Elle triait quelques affaires dans un de ses cartons se qu'lele allait installer et pas mettre dans l'appartement. Mandy finissa de tout trier, elle regarda autour d'elle, elle s'y sentait vraiment bien. Elle était vêtu d'un pantalon genre cuir noir et d'un chemisier noir oui sombre aujourd'hui car le beau temps n'était pas là. Enfin bon, Mandy s'ttacha les cheveux d'une belle pince blanche. Puis celle-ci alla se chercher un verre de jus de fruit qu'elle avala très vite. Elle fit le tour de l'appartement question de regarder. Mais elle commençait à vraiment s'ennuyer oui Jonathan était partit voir quelques amis. Mandys e téléporta à l'école de magie pourquoi ? Pour voir si il n'y avait pas un ou une belle être bénéfique à tuer. Celle-ci arriva elle regarda autour d'elle, s'était desert le calme total. Puis elle aperçut Piper, quesqu'elle faisait là, elle doit pas être morte enfin bon. Mandy s'approcha tout doucement et elle explosa un livre de phylosophie qui était au sol se qui fit du bruit puis elle dit.

    "Tu n'es pas morte, tu as tuer mes parents alors tu vas le regretter ma veille et si je vois tes soeurs elle aussi. Enfin ne me fait pas trop de mal tu ferais souffrir ton neveu ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

Piper entendit le livre exploser et sursauta. Elle se retourna et vit une jolie jeune fille, Mandy.

-Tu sais que je trouve dommage qu'un si jolie jeune fille soir maléfique ?

Piper cherchait les ennuis... mais si elle continuait, elle allait les trouver.

-Qu'est ce que tu me veux ? Tu veux me tuer ? Ca serait dommage, je viens juste d'arriver. Et je suis venue pour toi et les 2 autres.
Ne touche pas a mes soeurs où tu auras affaire à moi je te préviens.
Je sais que je ne te fais pas peur... mais je m'en fiche.
Le bien triomphe toujours du mal, c'est bien ça qu'on dit ?


Piper fut intriguée par ce que Mandy avait dit en dernier... "Tu feras souffir ton neveu..." Faire souffir son neveu ? Pourquoi donc ?
Piper ignorait que Mandy et Jonathan étaient désormmais mariés.


-Pourquoi ferais-je du mal à mon neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:19

  • Oh un beau compliment pour Mandy, quesqu'elle voulait bas evidemment la tuer même l'étouffer, au qu'elle honneur on vient exprès pour les Power Of Mind. C'est ce qu'lele croyait oui mais le mal allait gagner Mandy en était plus que sur, on dirait bien que Mandy allait avoir peur des menaces non bien sur que non jamais de la vie. Elle décida de répondre.

    "J'adore le mal j'ai sa dans le sang puis voila mais merci du compliment. Attend laisse moi réfléchir te tuer bas bien sur que oui pense bien que tu as tuer mes parents. C'est un grand honneur que vous venez pour mon frère, ma soeur et moi. Hum désolé mais le mal est en trin de l'emporter vous pourrez faire se que vous voulez on gagnera."

    Oh mais oui elle ne savait pas que Jonathan son neveu était marié à Mandy. Mandy eut un léger rire avec un soupçon de démonaique dedans. Elle décida de lui dire.

    "C'est tout simple à comprendre ton neveu le fils de Cole et Phoebe donc Jonathan, bas c'est mon mari. Ne l'attaque pas en te disant qu'il est pour le mal car c'est faux il est pour le bien et moi le mal mais sa nous empêche bas de nous aimer à la folie. Regarde ta soeur et Cole ont réussi à s'aimer malgré leur différence de camp."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:02

Piper eut un sentiment de rage intense quand Mandy lui dit qu'elle était mariée avec son neveu. Un démon oeuvrant pour le mal et un sorcier euvrant pour le bien mariés ?! C'était impossible.
Piper se mit dans la tête que Mandy voulait tuer Jonathan...


Le mal ne l'emportera pas. On a toujours combattu le mal et on a toujours gagné. Ne crois pas que ce combat sera facile. Il sera peut être long, mais on gagnera.

Piper réfléchit à un plan pour se débarrasser de Mandy. Mais Phoebe n'était pas à l'école et impossible de la contacter. Pour Paige, c'est pareil. Elle décida de parler encore avec Mandy.

Phoebe et Cole ont fini par divorcer et Cole voulait tourner Pheobe vers le mal ! Il n'aimait pas Phoebe.
Tu aime vraiment Jonathan ? Mais jusqu'a quel point ? Tu veux l'embobiner dans ton clan, avec lui vous serez plus puissants et quand vous n'aurez plus besoin de lui vous le turez, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

  • "Très drôle mais désolé de te le dire Phoebe et Coles'aiment et s'aimeront à vie et personne ne peut rien y changer. D'ailleurs ils ont divorcer mais ils se sont remarier après alors essaye de mettre tout tes rêves ailleurs. Puis je veux pas dire mais tu devrais te mêler de tes affaires et non je n'emmenerais jamais Jonathan dans mon camp, je donnerai ma vie pour lui si tu veux savoir, comme j'ai dis à la soeur de Jonathan, je l'aime il m'aime on se fiche de nos camp et de plus jamais je ne le tuerai car je n'ai pas que sa à faire de me battre avec mon mari car je l'aime compris ?"

    Mandy fit une tête du genre de dire pauvre idiote j'espère que ta compris car je vais pas tout redire pour toi. Mandy s'avança un peu dans la pièce puis elle explosa un vase, elle voulait passer sa colère sur quelques choses sinon c'était Piper qui passait, d'ailleurs si elle continuait comme sa Piper allait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:10

Piper répondit par un signe de la tête du genre "mais n'importe quoi celle là". Sur le coup elle voulait faire exploser Mandy mais elle se retint.

-Qu'est ce que tu attends de mes soeurs et moi exactement ?

Piper fesait exprès d'énerver Mandy, elle jouait avec le feu.

-Tu sais que le pouvoir des 3 est plus fort que vous ? C'est bien connu, les Halliwell sont la famille de sorciers les plus puissants.
Tes menaces ne me font pas peur.


Piper s'avança et fit exploser une étagère. Les débrits de bois tombèrent à coté de Mandy.

-Tu préfère que je fasse ça sur toi ?

Une question trottait dans la tête de Piper: comment Mandy était elle entrée dans l'école ? Normalement, les êtres maléfiques ne peuvent pas y rentrer. Peut être avait-elle un bon fond après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:17

  • "Je n'attend rien du tout attend mais si votre mort. Tu te trompes ce coup ci vous êtes les moins puissantes, nous on est les meilleurs. Oui vas-y essaye sur moi mais maintenant que tu me l'as dit c'est bête mais j'arriverai mieux à prévoir tes attaques minables."

    Mandy laissa échapper un petit rire démoniaque, oui maintenant libre choix à tout le monde vu que tout le monde avait accès à l'école de magie démons, sorciers, êtres de lumière etc... Mandy observa Piper quelques instants, puis Mandy enleva sa veste qu'elle lança par terre. Que faisait t'elle ? Au mais j'ai compris ce que Mandy était en trin de faire. Mandy se téléporta sur une poutre au plafond, elle s'y installa et ne fit pas de bruit qu'est ce que Piper allait faire ? Mandy continua de l'observer sans faire un bruit. Mandy avait toujours pleins de solutions dans la tête quand il s'agissait de combat ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:28

-Qu'est ce que t'apportera notre mort ? Tu sera fière de toi et puis après ?? Tu ne crois pas que Jonathan aura de la peine ?
Sa femme qui tue sa tante ? Et si c'était l'inverse ?
Tu te trompes à ce sujet, nous sommes toujours aussi puissantes. Et en matière d'attaques minables, c'est toi la reine.


Piper vit Mandy enlever sa veste & se téléporter. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que Mandy était toujours là. Elle marcha un peu partout dans la hall en parlant dans le "vide".

-Vous voulez faire quoi, vous les Power of Mind ? Faire reigner le mal sur la monde ? C'est vrai que pour vous, ça doit être assez tentant... un monde ou reigne le mal, le chaos, le malheur... mais pense à ton amour pour ton mari, ces instants de bonheur que tu vis avec lui, si vous faites ça, plus jamais tu ne vivras ces moments là.
Réfléchis bien a ce que tu fais. Un monde de malheur ne vous satisfera pas & ne satisfera pas le moindre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

  • Mandy se téléporta derrière Piper et elle lui tapota sur l'épaule avec sa main.

    "Bou, bon écoute je te ferai rien si tu ne me fais rien, pour te faire savoir je ne suis jamais fière de moi. Moi je me fou totalement de la puissance, du pouvoir des trucs comme sa pour moi c'est rien moi j'obéis aux ordres c'est tout. De toute façon si ma famille et le monde maléfique me font toujours des remarques au propos de Jonathan, j'arrêterai tout et je ne tuerai juste ceux sur mon chemin que se soit démons comme sorciers. Je serai un peu neutre enfaites, se serait une grande victoire pour vous car les power of mind serait plus faible. Mais je m'en fiche si se serait une solution pour qu'on me laisse vivre ma vie avec Jonathan."

    Oui Mandy en était bien capable de faire sa, car si sa continuait comme sa elle s'énerverait après tout se qui lui font la moral. Mandy eut un léger soupire, c'est vrai qu'elle ne voudrait pas que Jonathan lui en veule si elle tuait sa famille, mais en tout cas Mandy en voulait à Jonathan de lui avoir cacher que s'était sa famille qui avait tuer ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:38

Piper sentit quelqu'un lui tapoter sur l'épaule, elle sursauta et se retourna. C'était Mandy.

-Bravo, joli tour. T'en a d'autres à me proposer ?

Mandy lui dit qu'elle ne leui ferait rien tant que Piper ne lui fesait rien.

-D'accord je ne te fais rien & tu ne me fais rien.
Tu songe vraiment a devenir neutre ? Waou. Je t'admire.


Lui dit elle ironiquement.

-Vous les démons vous ne pensez qu'a tuer... vous êtres prets a tuer pour n'importe quoi... alors par amour... les démons ont des sentiment maintenant ? Tu m'apprends quelque chose.
Mon mariage & me vie avec Léo n'a pas été facile au début, on nous empêchait de vivre notre amour et ce n'est pas pour autant que jai tué des Fondateurs ou quelqu'un d'autre. Apprends a te controler, ça vaut mieux si tu veux rester un vie, je ne te menace pas, c'est juste un conseil.


Un conseil ? A un démon ? Peut être bien que Piper eut un tout petit peu que pitié envers Mandy au sujet de sa relation avec Jonathan, ça n'empêche pas qu'elle voulait que Mandy et Jonathan prennent des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

  • "Pour ne pas perdre Jonathan j'en suis bien capable, je sais que tu n'arrives pas à capter que je l'aime mais le jour ou tu le capteras se sera une grande réussite. Oui les démons ont des sentiments un coeur, avant tout les démons sont des humains tout comme les sorciers etc... Ecoute je fais se que je veux de ma vie, j'arrive très bien à me contrôler le seul truc il ne faut pas m'emmerder."

    Mandy trouvait sa bizarre que Piper lui ai donner un conseil enfin bon, elle eut un léger soupira elle en avait mart de tout les blabla que l'on pouvait lui sortir en une journée.

    "Ouvrez un peu les yeux pour voir l'amour que je porte pour Jonathan vous comprenez pas à la fin je l'aime, c'est pas dure à comprendre sa non. Le jour où tu vas me voir avec Jonathan c'est sur que ce jour là tu comprendras que l'on s'aime que l'on ait heureux."

    Elle avait vraiment dit sa d'un ton énerver elle en avait presque les larmes aux yeux, du côté Halliwell ils n'aimaient pas Mandy et du côté Berry ils n'aimaient pas Jonathan, elle en avait vraiment mart parfois elle se disait même que si elle pouvait partir au plus loin elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:43

Piper réfléchit un instant.
*Et si c'éatit vrai ce qu'elle dit ?*
Elle se dit qu'il ne fallait pas prendre au sérieux tout ce que disait un démon mais elle vit que Mandy avait les larmes aux yeux.


-Je te laisse tranquille avec Jonathan à UNE CONDITION: tu ne fais pas de mal à ma famille ni a moi. Tu es d'accord ?

Piper arrêta de parler un instant puis elle reprit:

-A ton avis, pourquoi les Halliwell ne veulent pas qu'un Berry fasse parti de la famille et vice versa ?
Nous sommes la famille de sorciers les plus puissants et vous la famille de démons les plus puissants, ça ne cole pas et même si votre relation marchait, vous auriez de sérieux ennuis.
Les autres démons pourraient se rebeller ou autre chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

  • "Je suis totalement d'accord pour vous laissez tranquille mais après pour mon frère et ma soeur je n'y peux rien. Les autres démons qu'ils fassent mais si ils s'attaquent à Jonathan ils m'auront sur leur dos jusqu'à leur dernier soupire. A force ils comprendront ses vermines et nous laisserons tranquille."

    On aurait presque dit une être bénéfique qui disait sa, mais attention elle n'est pas pour le bien. Remarquez sa lui arriver beaucoup de fois de tuer des démons qui la suivait pour voir se qu'elle faisait et ou autres choses. Mandy en ce moment ne tuait plus personne, un peu de repos peut être. Elle observa Piper quelques instants puis elle se leva de la où elle était assise.

    "Avouer que vous avez peur que si je fasse un enfant avec Jonathan il sera puissant, mais pour l'instant n'ayer aucune crainte je ne veux pas d'enfant car je suis trop jeune et Jonathan aussi, enfin j'en ai même pas parler avec Jonathan."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06

Piper avait passé un accord avec un démon, elle ne le croyait pas elle même.
*Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait...?*


-On dirait une bonne sorcière, d'après ce que tu viens de dire. Tu te tourneras peut être vers le bien finalement...

Puis Mandy lui dit d'avoue qu'elle avait peur de l'enfant que Mandy et Jonathan pourraient faire.

-Tout le monde a peur de l'enfants que vous pourriez faire.
Et puis vous avez tous les 2 l'age d'avoir des enfants, ça arrive que des ados de 17 ans tombent enceintes.
Fais attention Mandy.


On aurait dit que Piper se souciait de ce que Mandy fesait avec Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

  • "Une bonne sorcière très drôle jamais sinon je perdrais mon frère et ma soeur plûtot il ne me parlerait plus du tout mais neutre peut être une possibilité n'empêche que vous me tuerez quand même."

    Oui de toute façon il était possible que par toute possibilité elle ferait n'importe quoi ils allaient tout de même la enfin les tuer.

    "Oui en effet 17 ans, mais ce serait vraiment trop dure pour l'instant je n'ai pas assez le niveau pour le protéger des démons des sorciers de tout sa qui voudrait le prendre, le tuer, l'attaquer. Chaque jour j'ai peur de mon avenir, du fait que je peux perdre Jonathan à cause d'un démon ou que moi je me face tuer, d'ailleurs je devrais plûtot vite mit préparer vu que un jour ou l'autre vous serez obliger de me tuer, donc à quoi sa servirait que un enfant soit au monde mais sans mère parce qu'elle s'est fait tuer par la famille de son père."

    Remarquez si les Halliwell ne la tuait pas s'était surement quelqu'un d'autre pourquoi ? La plupart du temps Mandy cherchait les ennuies que ce soit avec les démons ou les sorciers. L'autre jour elle a encore combattu un démon de la Source elle aurait pu y rester mais heureusement qu'elle s'était téléporter même si deux jours après le démon la suivait toujours enfin bon.

    "Votre but en venant ici c'était de nous tuer, en venant ici vous aurez jamais cru trouver Jonathan avec une minable démone comme moi qui pense seulement à elle quie st nul qui s'apporte tout le temps des ennuies et qui sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

Piper ricana après que Mandy lui ait dit qu'elle ne serait jamais bénéfique.

-On ne sait jamais ce qu'il va arriver, retiens ça. Je ne savais pas que j'allais me marier avec mon être de Lumière, pour moi c'était impossible et pourtant regarde.

Elle lui montra son alliance avec fièrté puis elle poursuivit:

-Ce n'est qu'un exemple pour te montrer qu'il ne faut pas dire quelque chose tant qu'on en est pas sur, et ça dans tous les cas possibles.
Pourquoi tu dis que tu es minable ? Tu es l'un des démons les plus puissants que j'ai rencontré et tu as gagné la coeur de mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:27

  • "Je suis une incapable, je suis peut être puissante mais je n'ai aucune qualité je me demande même qu'est ce que Jonathan trouve de bien en moi. Il me dit pleins de chose bien sur moi peut être que quand il me dit sa il se force pour me faire plaisir."

    Mandy avait peur de beaucoup de chose ses temps ci le pire sa plus grande peur était de perdre Jonathan, elle l'aimait tellement, Mandy suivait toujours se que son coeur lui disait, sinon elle ne s'y connaissait presque rien en amour la cause ? Avant Jonathan elle n'avait eut qu'un seul petit ami et cela n'avait durée que 3 mois et demi. Mandy baisse légérement la tête et au bout de quelques secondes elle remonta corrrectement sa tête.

    "Je ne suis pas assez bien pour Jonathan, je suis qu'une simple idiote, puis de toute façon je ne mérite pas Jonathan il est trop bien pour moi à côté de lui je ne suis rien moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:08

Piper fut surprise d'entendre ce que Mandy lui avait dit, à première vue, cette fille a confiance en elle mais quand on creuse un peu, elle ressent beaucoup de choses et elle peut être blessée par certaines choses.
*La pauvre, si elle dit la vérité, je le plains.*
Quelquepart au fond d'elle, Piper savait ce que ressentait Mandy, elle l'avait ressenti à un moment de sa vie ça aussi.


-Il ne faut pas dire ça, tu as surement des qualités et c'est pour ça que Jonathan t'aime, je suis sure qu'il ne te dit pas des choses qu'il ne pense pas.
Crois un peu en toi.


Son coté de maman ressortait, dans ces moments là, Piper ne pouvait pas s'empêcher de remonter le moral, peu importe à qui elle avait affaire.
Un sentimant de tristesse envahit soudain Piper elle baissa la tête et se tut un moment.
Quelques secondes après, elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'école... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école... [Libre]   Retour à l'école... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'école... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une vérification... {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les lieux magiques :: L'école de magie :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: