Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petit footing [pv: Ma best]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Sanchez
I Love You Mike [L'
Maria Sanchez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petit footing [pv: Ma best] Empty
MessageSujet: Petit footing [pv: Ma best]   Petit footing [pv: Ma best] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

    Maria avait très mal dormit cette nuit là, elle n'avait fait que penser à Mike et à Mackensie sa meilleure amie. Elle se leva et pour oublier un peu décida d'aller faire un petit footing. Elle enfile un jogging, un tee-shirt blanc et pris son Ipod. Elle mit les écouteur sur ses oreilles et mit une musique qu'elle adorait c'était Starlight de Muse. Elle sortit de chez elle et commenca à courir. Mike, son petit ami et Makcensie, sa meilleure amie lui manquait cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu. Puis Maria avait appris la retour d'Ashley l'ex de Mike et cela l'inquiètè un peu car elle ne voulait pas le perdre.
    En courant comme ca Maria avait l'air d'une fille ordinaire et pourtant elle ne l'était pas tellement et oui c'est une mi-sorcière mi- cupidon. Elle voulait vivre une vie la plus simple possible mais savait qu'il lui serait impossible de fuit ses responsabilité. En temps que Cupidon Maria ressentait les sentiments des autres mais cela elle ne s'en était jamais servit avec Mike car elle avait confiance en lui enfin du moins pour le moment. Maria courrait dans la reu simplement et la téte pleine de pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petit footing [pv: Ma best] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [pv: Ma best]   Petit footing [pv: Ma best] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:30

    Marre ? Rien est plus sûr, Mackenzie en avait marre et ça se voyait ! A la maison c'était devenu l'enfer...Vous voyez l'ironie ? Bien qu'a moitié démone ! Sérieux sa mère était vraiment névrosée, ça en devenait flippant, un peu comme une Julie Cooper comme dans The O.C mais en plus...Garce ? oui et surtout en moins mère ! Mais bon on ne choisit pas ses parents mais heureusement on choisit ses amis et Mack' savait bien les choisir !
    Il n'ya qu'a voir sa meilleur amie, toujours là l'une pour l'autre, elles se disputent parfois mais se soutiennent... comme des soeurs d'ailleurs elle se considère comme tel depuis leur petite enfance ! Tellement soeur qu'elle habitaient à présent sous le même toit ! Quoi ? C'était soit le déménagement de Mack soit con suicide on a préféré le déménagement ça fait moins mal !
    Maria n'avait pas trop le morale ces derniers temps et 'Kenzie le voyait bien, ça doit pas être simple d'avoir une meilleur amie avec autant de problème, un petit ami dont l'ex a ramenée sa poire et d'être une hybride peu commune avec sa !
    Mack était partie dans a rue à courir car elle savait qu'elle y trouverait sûrement Maria Tient d'ailleurs la voilà là-bas !
    'Kenzie fit "avance rapide" et sauta sur le dos de son amie


    -Coucou Chewiie ! Je t'ai manqué depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
I Love You Mike [L'
Maria Sanchez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petit footing [pv: Ma best] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [pv: Ma best]   Petit footing [pv: Ma best] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:38

    Maria avait les pensées remplis de Mike et Mackesnie, heureusement qu'elle était là celle là parce que sans elle Maria aurait beaucoup de mal à vivre. Elles étaient tellement proche, Maria considèrè Mack comme sa grande soeur, elles pourraient toujours compter l'une sur l'autre. Maria courrait dans la rue son petit footing habituel quand elle sentit quelqu'un lui sauter sur le dos. Elle manqua de tomber et vit Mackensie. Un grand sourire apparu sur le visage de Maria en voyant sa meilleure amie c'était bien l'une de seules personnes à pouvoir lui remonter le moral. Elle sourit et dit :

    - Coucou puce ! Oui tu m'as beaucoup manquée !

    Maria afficha un sourie encore plus grand rangea son Ipod dans sa poche et essaya de reprendre un peu sa respiration , elle garda son sourire et demanda:

    - Comment va ma best ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petit footing [pv: Ma best] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [pv: Ma best]   Petit footing [pv: Ma best] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:38

    Petites Mackenzie et Maria disait à tout le monde qu'elles étaient jumelles, les gens n'avait pas trop de mal à le croire car petite elle se ressemblaient... Elles aimaient beaucoup s'amuser à faire des blagues, la plus vipère des deux à toujours été Mack' bizarrement c'était toujours elle qui avait les idées les plus tordus pour faire des bêtises mais Maria faisait preuve d'une grande imagination quant aux excuse ou pour clamer leurs innocences... tous ça pour dire qu'elle ont toujours été complémentaire dans toutes les situations !

    -Elle va très bien... Oulà je me met à parler de moi à la troisième personne !

    'Kenzie secoua sa tête comme pour se la vider... Comment ça elle a l'air d'une folle ? Mais pas du tout ! Pff chacun sa façon de faire après tout elle est juste différente et à vrai dire tant mieux non ?

    -Et toi comment tu vas Chewiie ? Toujours autant amoureuse ?
    Mike est un sujet glissant elle le savait ! Surtout depuis l'arrivée de l'ex copine de celui-ci ! Mais hors de question qu'il fasse du mal à Maria d'ailleurs il était prévenus ! Je vous assure que d'avoir Kenzie comme ennemi c'ets pas un bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
I Love You Mike [L'
Maria Sanchez


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petit footing [pv: Ma best] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [pv: Ma best]   Petit footing [pv: Ma best] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:38

    Maria & Mackensie avaient fait tellement de choses ensemble qu'elles ne pouvaient plus les compter. Elles avaient fait leurs premiers pas ensemble, leurs premières bétises, leurs premier fous rires. Mais une chose magique entre les deux jeunes elle se considèré comme des soeurs. Maria savait que Mackensie était la personne qui comptait le plus pour elle avec Mike bien sur. la jeune fille repensa à tous ce qu'elles avaient fait ensemble mais aussi des moments ou elles c'étaient soutenus. Depuis que Kensie vivait chez Maria elles étaient encore plus inséparable. La jeune fille se souvenait d'ailleurs de plusieurs ou les deux jeunes c'étaient fait virer de cours pour fous rires. Bref Maria était perdue dans ses pensées quand elle entendit Mack parler elle sourit et dit :

    - Toujours autant prète à faire la folle a ce que je vois ! On te changera jamais.

    Les deux jeunes filles passaient leur temps à rire. Les voirs déprimer quand elles étaient ensemble ? Impossible. Quand elle était seule peut étre comme ca arrive à tout le monde mais ensemble bien sur que non, celle qui allait bien remonter le moral à l'autre et elle finissait toujours par avoir la pèche toutes les deux. Maria perdu un peu son sourire à la question de Mack. Ele avait toujours peur de perdre l'homme qu'elle aimait. Elle regarda Mack et répondit:

    - Oui toujours aussi amoureuse méme de plus en plus au fil du temps mais je... j'ai un peu peur quand méme à cause de ... d'Ashley!

    Maria n'avait jamais rien caché à sa meilleure amie, sa soeur de coeur, sa moitié et méme quand elle voulait le faire ca ne marchait pas parce que de tout facon elle voyait qu'elle allait mal et c'était pareil pour Mackensie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing [pv: Ma best] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [pv: Ma best]   Petit footing [pv: Ma best] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing [pv: Ma best]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers: