Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Perdus ? (Mackenzie Stewart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

C'était par un aprés midi ou il fesait plutot chaud et Hernán s'ennuiyer un peu dans chez lui la ou il habiter avec son pére , son frère et Aymar..Il se léva donc de la ou il était et disa a son pére

"Papa , je peux sortir un peu dehors,devant je m'ennuie ?"

Son père lui répondit alors:

"Oui , tu peux y aller mais fait attention a toi s'il te plait fiston

Son frère voulut l'accompagnier pour veiller sur lui mais Hernán ne voulu pas que son frère l'accompagne alors il sortir devant tout seul....Il resta la tout seulpour prendre un peu l'air, jusqu'au moment ou , sans le faire expret, Il se téleporta et il réapparu dans une endroit , au falaise plus précisement...Se serait-t'il perdu ? Sa serait bien fort possible que Hernán se soit perdu au falaises. Il alla s'assoir quelque part et attendit la tout seul que quelqu'un le trouve. Hernán c'était bel et bien perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

    Belle journée ensoleillée comme souvent à San-Fransisco. Mackenzie avait finit ses cours plutôt, professeur malade... ou bien en congé maternité enfin elle avait pas cherché à savoir du moment qu'ele n'allait pas en cours tout allait bien pour elle. Elle avait décidé d'aller sur les falaise de San-Fransisco, pour laisser un peu d'air à son meilleur et le petite copain de cette dernière mas surtout parce qu'elle aimait, être en hauteur lui permet de réfléchir ou bien de tout simplement se vider la tête, enfant puisqu'elle n'avait pas le droit d'y aller toute seule elle grimpait sur le toit de sa maison ou alors allait ici avec son père. Ce dernier lui manquait terriblement, elle avait perdu la seule personne de sa famille qu'elle aimait sincèrement et l'une des deux personnes à qui elle tenait le plus ! En apparence elle a surmonté tous ça mais au fond elle reste brisée, c'ets une part d'elle même qui est morte, un part qu'il faut qu'elle apprenne a récupérer mais c'est vraiment pas gagné !

    Mais bon elle garde le sourire et c'est le plus important an ? Bref elle regardait droit devant lorsqu'elle vit quelque chose de semblable a une téléportation, elle vit un gamin utiliser ce pouvoirs le pauvre avait l'ai un peu pommé !
    Elle s'avançât vers lui et se mit à sa hauteur


    -Bonjours bonhomme ! Tu sais que c'ets pas très prudent d'avoir fait ça ? Quelqu'un aurait put te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

Hernán Paniagua Sánchez regarde la "jeune femme" qui était presentement devant elle et qui venait de lui parler en disant ou plutot en lui demandant si il savait que ce n'était pas très prudent d'avoir fait se qui venait de faire, que quelqu'un aurait pu le voir....enfin bref, ce n'était pas vraiment de la faute a Hernán car ce dernier ne controler pas très bien ce pouvoir la, la téleportation , il ne l'avait pas fait expret...et dire que son père avait surment remarque que Hernán avait "disparu" ,son père devait s'inquiter pour lui ainsi que Aymar...


Ce n'est pas de ma faute Madame, je ne l'ai pas fait expret

Le mot " madame" n'était pas vraiment le mot approprier pour la fille qui ce trouver en face de Hernán , a vrai dire , ce mot le vieilliser, un peu trop même...Enfin bref,Il dicida tout de mê^me de se présenter,c'était la moidre des politesse

Je m'appelle Hernán Paniagua Sánchez et vous ?

Si si ,vous avait bien entendu , Hernán Paniagua Sánchez ,se nom était d'origine Espagnol et Hernán était d'origine d'espagnol et par sa mère et par son père
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

    Madame ? Madame ? Il est pas bien ce petit c'est sa mère qu'on appelle Madame pas elle, nan mais il l'a bien regardé ? Il doit avoir à peine dix ans de différence nan mais sans blagues elle à pas encore ses 16 ans et déjà on l'appelle madame c'est un peu déstabilisant ! Mais peut-être qu'elle à l'air plus vieille, oh non déjà les rides, elle va devenir un vieux pruneau trop vite...Ah mais ça veut aussi dire qu'elle peut peut-être entré en boite sans carte... ouais bon il avait sûrement dit ça parce qu'il est encore trop jeune !

    -Ouais bah c'est Mademoiselle pas Madame hein ! Mois c'ets Mackenzie Spencer Stewart... Mais appelle moi Mack' ou 'Kenzie c'est plus court de je préfère !

    En effet le nom de petit sonnait espagnol, à ne pas confondre avec d'autre pays comme ceux d'Amérique latine ! Mackenzie est à moitié mexicaine donc elle sait faire la différence xD

    -Dit moi, pourquoi c'ets pas ta faute ? Tu ne contrôle pas tes pouvoirs c'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:32

Hernán regardait alors la jeune fille qui lui disait que c'était mademoiselle et pasd madame..enfin Hernán avait tout juste 7 ans alors pas étonnant qu'il l'ai apeller madame et entre nous, non Mack' ne fesait pas plus vieille...elle fesait son age mais Il n'avait que tout juste 7 ans alors ....

D'accord.Enchanté Mack'

Il lui souria alors puis Mack' lui demanda de lui dire pourquoi ce n'était pas de sa faute , est que il ne controôler pas ses pouvoirs. Si si,il les contrôler tousent, enfin presque , il contrôler un peu l'Intangibilité moyennement la Pyrokinesie et pas du tout la téleportation...

Si je contrôme un peu prés bien mes pouvoirs,il y juste la téleportation que je ne contrôle pas.....Dit, tu est un ange toi ?

Lui , il était Sorcier/Démon
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:46

    Un Ange ? Oh sûrement pas, même pas du tout bien que son père l'ai toujours nommée ainsi ! Mais quand on est Sorcière on es déjà pas un Ange mais quand en plus on est à moitié démone on l'est encore moins même si on oeuvre pour le bien ! En faite pour elle c'est bien plus compliqué que ça, elle a toujours son côté démoniaque en elle, elle est née avec et mourrât avec mais elle a été élevée dans le bien le plus absolue, sa mère est sûrement la sorcière la plus bénéfique du monde... enfin pour ce qui est sauver les innocents et tout le toutim, et bien que Mack déteste cette dernière elle devait bien s'avouer que sa mère était un excellente bonne sorcière !

    -Nan je ne suis pas un Ange... A vrai dire c'ets plus compliqué mais disons que j'ai à la fois du sang bénéfique et maléfique en moi donc je ne peut pas en être un ^^

    La téléportation est le pouvoir qu'ele a sut le mieux contrôler, les pouvoirs marche avec les émotion et celui là pour elle marche avec le sentiments de solitude et celui de ne pas se sentir à sa place, c'est quelque chose qu'ele ressentait avec sa mère avec qui elle vivait donc c'était un plus facile... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

    - Dis moi tu sais ce que tu ressent quand tu te téléporte N Enfin je veux dire tu es énervé, joyeux, ou bien frustré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Heureusement que Kenzie n'était pas un ange, enfin par Ange il entendait bien sur ,Etre de lumiére...et comme Kenzie n'en était pas une et bien au moins , Hernán ne la detesterai pas vu qu'il deteste les étre de lumiére vu qu'il on tuer sa vrai mère, enfin sa mère biologique et son oncle...Lui non plus n'était un ange, lui était moitier/ moitier, moitier Sorcier ,moitier déon alors que son frère lui était un démon ,vous y comprenait quelque choses vous ? et bien ,c'est bin simple,Son grad frère était en réalité son cousin mais comme les parents de Léo et mort,le père de Hernán l'avait adopter ce qui fait que Léonardito était devenu comme un frère pour lui et que Hernán était evenu comme un petit frère pour Léo bien que l'un soit talment démon et l'autre Sorcier/Démon

A d'accord, moi je suis Moitier Sorcier/Moitier Démon et mon grand frère lui est un démon

enfin , un grande frère qui est réeleent son cousin...

J'en sais rien moi, Pourquoi ? oi aussi tu se pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

    Ravie d'entendre qu'elle n'est pas le seul hybride de ce genre ! Mais Hermàn avait l'air d'avoir été élevé dans le mal, et rien qu'a sa voie on pouvait entendre qu'il n'aimait pas les être de lumières, Mack n'avait rien contre eux, qu'ils soit là ou pas ça n'allait pas changer sa vie !

    Ah oui en effet elle possédait ce pouvoirs c'était même le premier qu'elle ai découvert, elle devait avoir à peut près son âge et l'a rapidement maîtriser mais on père lui avait expliqué que beaucoup de démon ou même d'être de lumière avait beaucoup de mal à le maîtriser à cause de l'atterrissage ou bien à cause du fait qu'il n'en fasse qu'a sa guise (le pouvoir) ! Il faut juste savoir maîtriser l'émotion lié à se pouvoir et le faire disparaître pour atterrir... Nan en faite c'est pas simple, mais lorsqu'on sait le faire cela devient automatique !


    -Eh je suis également Sorcière/Démone...Marrant hein ? Mouais bref, oui j'ai ce pouvoir, il est pas très compliqué quand on sait à quoi il est dût... Tu veut que je t'aide pour ce don ?

    Kenzie savait à quel point l'aide d'une personne plus expérimentée était très importante, elle avait son père comme mentor et c'était le meilleur qu'elle pouvait espérer, il lui a appris tout ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

Hernán Regarde Kenzie.Lui ne métriser pas tout a fait le pouvoir de la téleportation mais il aimerai bien savoir..Il écouta se que Mack lui disait ,elle lui disait que elle aussi elle était mi sorcier lmi démone.Alors comme sa il n'était pas le seul a étre un hybride du genre sorcier/démon...cela le rasurer un peu....Il regarde Mack.Celle ci n'avait pas réagit quand il lui avait dit que son frère était un démon alors que lui était sorcier/démon.pourtant elle aurait du se poser la questions car voiyait vous..ce n'ai pas courant sa...

Je ne suis pas le seul alors.Oui je veux bien que m'aide

Il lui sourit alors

Toi c'est ton papa ou ta maman qui est démon?

Lui c'était son père qui était un démon,il s'apeller Nicolás Paniagua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus ? (Mackenzie Stewart) Empty
MessageSujet: Re: Perdus ? (Mackenzie Stewart)   Perdus ? (Mackenzie Stewart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus ? (Mackenzie Stewart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Les falaises-
Sauter vers: