Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Après le cimetiere {PV Phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Après le cimetiere {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Après le cimetiere {PV Phoebe   Après le cimetiere {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:44

  • Notre belle Mandy arriva accompagner de Phoebe dans l'appartement, il faisait tout noir évidemment aucune lumière était allumée, Mandy essaye de se rapeller ou était la lumière hum,oui Mandy n'était pas ici depusi toute sa vie seulement depuis une semaine. Mandy se rapprocha de l'interrupteur pour la lumière puis elle butta dans quelques choses, mais elle ne tomba pas elle se rattrapa contre le mur pour ensuite appuyer sur l'interrupteur et voila lumière.

    "Voila mon chez moi avec Jonathan, fais comme chez toi je t'en pris."

    Puis elle regarda dans quoi elle avait butter bas contre le table basse du salon. Mandy afficha un petit sourire, elle s'approcha du frigo ou il y avait quelques photos coller dessus, comme par exemple celle de leur mariage ou de la veille de leur amriage enfin voila quoi. Mandy regarda se qu'il y avait dans le frigo. Elle proposa alors à Phoebe.

    "Tu veux manger ou boire quelque chose car il y a un peu près de tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Après le cimetiere {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetiere {PV Phoebe   Après le cimetiere {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

Phoebe arriva avec sa belle fille Mandy dans l('appartement de Mandy et de Jonathan,le fils de Phoebe. Phoebe et Mandy était dans le noir et Mandy trebucha avant de trouver l'interrupteur pour allumer la lumiére.Phoebe regarde alors l'appartement d'un rapide coup d'oeil et disa alors a Mandy

C'est beau ici , bel appartement

Phoebe lui sourit et lui répondit alors a sa question

Non merci , sa ira , a vrai dire , j'en ai pas vraiment besoin vu que je n'y faim ni soif mais merci a toi tout de même

Phoebe regarda Mandy et lui sourit une seconde fois ,elle ne sut que rajouter ,Elle regarder l'appartement dans tout ces recoin un peu rapidement, un peu trop même
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Après le cimetiere {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetiere {PV Phoebe   Après le cimetiere {PV Phoebe Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:37

  • "Oh merci, mais la décoration n'est pas de moi, c'est de October et Jonathan. J'ai juste retouchée quelques trucs sans plus. Tu veux voir des photos de Jonathan ? En plus je les ai toute rangée dans un album hier. Je crois qu'il y a de toute la famille Halliwell dedans."

    Oui même si ce n'était pas vraiment la famille à Mandy elle avait tout ranger dans des albums enfin Mandy adorait ranger elle détestait le désordre. Mandy se servit un verre de jus de fruit puis elle referma le frigo, elle but une gorgée de son jus de fruit. Mandy observa quelques instants Phoebe avant de lui dire.

    "En tout il y a trois albums alors oui ou non ?"

    Mandy alla déposer son verre sur la table basse du salon, elle se demande qu'elle allait être la réponse de Phoebe au propos de ses questions sur les albums photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Après le cimetiere {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetiere {PV Phoebe   Après le cimetiere {PV Phoebe Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

Phoebe regarde sa belle fille et elle lui répondit

De rien ,mais même si juste retoucher juste queque petite choses je trouve cella vraiment beau même si se sont mon fils et ma fille qu'il l'ont fait....Oui je veux bien voir des phtos de Jonathan

Phoebe resta le sans rien faire ni dire puis sa belle fille lui disa que en tout il y avait trois album et elle lui demanda si oui ou non xd alors Phoebe lui répond

Oui, bien sur,je veux bien voir cela

Phoebe lui souria.Oui les Halliwell se n'était pas vraiment la famille a Mandy mais si en faite vu que elle était marié avec le fils de Phoebe Halliwell....Phoebe la regarait et lui souria

[H.J: désoler du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cimetiere {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Après le cimetiere {PV Phoebe   Après le cimetiere {PV Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cimetiere {PV Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Panata Pacific :: Appart de Jonathan & Mandy T.-
Sauter vers: