Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au terrain de Basket (Pv Piper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

Hernán était aller en ville avec Mamita Aymar et son père Nicolás. Il s'était arreter devant le terrain de Basket et son père (a Hernán )discuter avec sa "nouvelle maman" ( toujours à Hernán ).Il était donc rester la sur le terrain car le Basket ce n'était le sort qui lui fallait malheureusement...De plus étant d'origine espagnol il n'avait jamais jouer basket quand il était a New York City ni quand il était en espagne a Barcelone,la ou il est née mais il était trop petit pour ce souvenir qu'il avait habiter a Barcelone opendant 2 ans car a ses 2 ans et demi il avait démanager avec sa mère et son père et avec son frère ,son oncle et sa tante pour New York et par la suite, il n'y pas très longtemps Ici a San Fransisco avec papa Nicolás et son frère.Son père et Mamita Aymar, eux était rester un peu plus loin vers le parc car les deux avait besoin de discuter,mais sur quoi? ou sur qui? Hernán ne le savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

Piper revenait du cinéma et décida d'aller regarder l'équipe de basket jouer. Elle arriva au terrain et elle vit un petit garçon, seul.
Elle portait un jean coupé droit et un T-Shirt rose pale.


Bonjour.

Lui dit Piper.

Tu est tout seul ? Tes parents ne sont pas là ?

Pour Piper, voir un enfant tout seul dans une si grande ville était inadmissible. Elle n'aurait jamais pu faire ça avec un de ses enfants, c'était impossible pour elle, comme quoi, certains parents sont irresposables.
*Le pauvre, il doit se sentir perdu, il est encore petit et il est tout seul.* pensa Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

Hernán regarde alors la jeune femme qui venait de lui parler. Si , évidament que si , c'est parents était la, enfin dans un sens, pas dans l'autre...Son père était entrain de discuter avec Aymar et "sa vrai maman " par contre n'était là, elle était surment la haut avec " Les Anges". Il pensa alors

*Si ,papa Nicolás est avec mamita Aymar*

Bonjour.

Lui répondit le garçon il ajoute par la suite

Si Papa Nicolás est avec mamita Aymar, ils discute ,ils ne sont pas très loin d'ici

*mais ma vrai maman et la haut avec "les anges"...*

Je m'apelle Hernán Paniagua Sánchez et toi?




Se nom n'était pas un nom américain,c'était un nom espagnol....Bien qu'il avait vecu pas mal de temps a New York City, il avait tout de même
l'acsens espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

Piper regarda le petit garçon, elle le trouvait mignon. Elle souria. Puis ce charmant petit bonhomme lui dit que son père n'était pas loin.

Je m'appelle Piper et je viens de San Francisco, j'habitais dans un grand manoir, avant.

Piper baissa les yeux et avait l'air triste en disant ça, elle voulait retrouver son monde, sa famille et surtout ses enfants, ils lui manquaient terriblement mais Piper ignora vite ce sentiment.
Piper surtout était inquiète pour Hernàn, ses parents n'étaient toujours pas là...


Ton papa te laisse souvent seul, comme ça ? Ce n'est pas très prudent. Tu viens de quel pays Hernàn ? J'aime bien ton accent.

Elle ne savait pas pourquoi, mais Piper sentait que ce petit garçon devait être un être magique, avec l'expérience qu'elle avait, elle savait reconnaitre un(e) être magique quand elle en voyait un(e).
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:39

Oui en se moment son papa le laissait souvent seul, et son frère aussi d'ailleur rester souvent seul ou alors les deux frère rester a deux pendant que papa nicolàs régler ses problemes d'adulte... car il régler ses petit différent avec mamita Aymar et il régler aussi surtout ses probleme avec la vrai mère de Hernàn. Hernàn regarde la jeune femme et elle se présenta aussi

Enchanté Piper . Dit , il était grand comment ton manoir ?

Ben oui, il demander sa , il n'avait jamais vu de manoir car lui habiter dans une villa en Espagne a Barcelone et aprés dans une villa a New York City

Oui ,en se moment, il régle c'est petit conflit avec Mamita Aymar et il se dispute souvent avec Maman Maura.

Et y il avait de quoi, ca mère faisait partit de seul qui l'avait tuer et de ceux qui avait tuer son oncle ( a Hernàn) aussi. Oui c'était pas prudent et Hernàn avait tout juste 7 ans et son frère 8, d'ailleur son frère aussi rester souvent seul , papa Nicolàs ne voilait pas que les enfants ce mélent des conversation qu'il avait avec son ex et avec Aymar...Puis il repond a la l'autre question de Piper

Je vient de New York, mais je suis d'origine Espagnol,je suis née en Espagne a Barcelone

Ca s'était Nicolàs et maura qui lui avait dit...Sa mamita Aymar elle aussi Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

Hernan demanda a Piper comment était le manoir, elle lui répondit:

-Oh très grand, tu auras peut être l'occasion de le voir si tu te ballades dans San Francisco.

Lui dit elle en lui souriant.
Puis Hernan évoqua les "problèmes d'adultes" de son père et de ses "2 mamans".


-Ohh c'est pas de chance ça, mes parents à moi aussi se disputaient et je n'ai presque pas connu ma maman.
Où est ta "vraie maman" ?


Hernan parla ensuite de ses origines Espagnoles.

-Tu as de la chance, l'Espagne c'est très beau. Tu sais parler Espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

Hernàn regarde Piper qui lui disa que oui son manoir était très grand, qu'il aurait peut étre l'occasion de la voir si il ce ballade dans San Fransisco alors Hernàn lui disa

D'accord

Puis Piper lui disa que c'était pas de chance , que elle aussi ses parents se disputer et que elle, elle n'avait pas beaucoup connu sa mère et elle lui demanda au était " sa vrai maman " et bien elle était avec les étre de lumiére vu qu'elle en fesait partit maintenant...ou bien defois elle decendait sur terre et elle se disputer avec papa Nicolàs pour qu'il la laisse voir Hernàn mais il ne voulait pas son papa...

Pourquoi tu n'a pas connu ta maman toi? elle est mort ?

Et bien , défois elle est avec "les anges" ou défois elle vient ici sur "la terre" pour surment me voir mais mon papa veux pas la laisser me revoir...


Enfin , pour lui c'était "des anges" mais en réalité c'était des etres des lumiéres...Hernàn n'aime pas les anges car il avait tuer sa mère quand elle était sorciére et ils avaient aussi tuer son ocle,le père de son père qui était démons et qui lui n'était jamais revenu et sa tante pénelope (a Hernàn ) non plus n'était jamais revenu aprés c'étre sucider...c'est pourquoi son cousin fut adopter par son papa ....et la sa mère était l'une des leurs (Aux anges) alors il la detester aussi , pour l'instant et Piper lui disa qu'il avait de la chance car l'espagne c'était un beau pays...oui mais il n'y avait vécu que 2ans...Piper lui demanda si il savait parler espagnol

Oui , c'est beau mais j'était trop petit pour m'en souvenir , j'avait que 2 ans quand je suis patit pour venir habiter a New York City. Oui je sais parler espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Hernan demanda à Piper si sa mère était morte.

-Oui ma maman est morte quand j'étais petite...

Piper avait l'air triste en disant ça, elle n'aimait pas faire remonter les souvenir douloureux.
Puis Hernan dit pourquoi il ne voyait pas sa maman.


Ta maman connait des anges ? C'est super, les anges sont gentils, ils protègnent les humains, ma maman me le disait avant.

Piper ne lui dit pas qu'ils protégaient en fait les sorciers et non les humains car elle ne savait pas si le petit garçon savaient que les sorciers existaient.

-J'espère que tu pourras voyager et retourner en Espagne puisque tu ne t'en souviens pas. =)

Elle sourit à Hernan et baissa les yeux, l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

Hernàn regarde Piper, piper lui disa que oui, sa maman est morte quand elle étais petite alors Hernàn lui disa

T'a pas de chance, moi ma maman elle est morte mais elle devenu un anges

Puis justement ,Piper lui demanda "Ta maman connait des anges ?"

Oui , "ma vrai maman" connait des anges...

Mais cela ce voiyer que Hernàn n'aimer plus vraiment sa vrai maman et qu'il préferer la fiancé de son papa, qui soit disat, papa Nicolàs l'avait déja vu auparavant a Cozumel...Piper lui disa que c'était Super que les anges sont gentils, ils protègnent les humains, que sa maman lui disait avant.Hernàn ense :


*Non ,c'est pas vrai il sont méchant*

Surment mais moi je l'ai aime pas , et j'aime plus ma vrai maman

Si si ,Hernàn savait que les sorcier exister vu que lui était moitier Sorcier/Démon et il le savait , sa mère aussi avant avait était une sorciére.Piper lui disa qu'elle espèrer qu'il pourras voyager et retourner en Espagne puisque qu'il ne s'en souviens pas


Oui ,j'épere aussi

Puis Hernàn lui posa une question

Dit ,est que tu crois qu'il est possible que aprés 7 ans ,on revoir quelqu'un perdues de vue que l'ont vu quelque part auparavant il y 7ans ?

Il parler bien sur la que est qu'il serait possible que son papa ait rencontrer Mamita Aymar il y a 7 ans a Cozumel et que la, aprés 7 ans , il la revoit alors qu'il l'avait perdues de vue et que 7 ans ce sont écouler
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Hernan dit alors a Piper que sa mère était devenue un ange, alors elle répondit:

-Les anges sont une des créatures les plus gentilles, crois moi.

Hernan dit a Piper qu'il n'aimait pas les anges et qu'a cause de ça, il avait cessé d'aimer sa propre mère.

-Ecoute, les anges font le bien et je suis sure que ta mamant fait a merveille son travail d'ange, une maman c'est l'une des choses les plus précieuses au monde, ne gache pas la chance que tu as de pouvoir voir ta mère malgré qu'elle soit morte.

Piper était surprise que Hernan ait autant de haine envers les Etres de Lumière, à tel point de ne plus aimer sa propre mère.
Puis Hernan posa une quetion a Piper, qui répondit:


-Bien sur que oui, pourquoi me poses tu cette question ?

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Hernàn regarde Piper et il l'écoute ,Piper lui disait que Les anges sont l'une des créatures les plus gentilles, qu'il fallait la croirent

Non ,c'est pas vrai , c'est eux qui ont tuer ma mère et Oncle Léonardo

Si si , Hernàn diser vrai. Piper lui disa que les anges font le bien et qu'elle était sure sa maman faisait a merveille son travail d'ange, qu'une maman c'est l'une des choses les plus précieuses au monde, qu'il ne fallait pas qu'il gache la chance qu'il avait de pouvoir voir sa mère malgré qu'elle soit morte.


Non , je veux plus la voir d'abord, je veux rester avec Papa Nicolàs,Léo et Mamita Aymar !!!

S'exclama Hernàn ,puis Piper lui répondit a sa question et lui demanda pourquoi il lui demander sa


Parce mon papa il dit que il déja vu sa fiancé il a 7 ans a quand il était en vacance d'éte avec Cozumel avec grand maman, grand papa oncle Léonardo et tante Pénelope, il l'avait perdu de vu et aprés la mort de oncle Léonardo ,tante Péneloppe et de "maman" quand "maman " est revenu moi papa et mon frère Léo,enfin mon cousin on est venu ici et papa c'est fiancé a Mamita Aymar ,en la revoiyant il m'a dit a moi et Léo que Mamita Aymar ne lui avait pas une téte inconnu

Grand papa et Grand maman ,c'était les parents de papa Nicolàs. Et oui en réalité son frère Léonardito était en réalité le fils de Léonardo e Pénelope donc son cousin me aprés la mort de Léonardo et Pénelope,Nicolàs avait adopter Léo et Léo et Hernàn était devenu comme deux vrai frère
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

Hernan dit a Piper que les anges avaient tué sa mère et son oncle, elle lui répondit:

-Hernan, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les Anges, ils font le bien, je suis sure que ta maman et ton oncle n'ont pas été tués par des Anges car les Anges n'ont pas le droit de tuer, sinon ils sont déchus, tu comprends ?

Piper expliqua cela à Hernan calmement, avec une voix douce.
Puis Hernan dit qu'il ne voulait pas voir sa mère.


-Peut être que tu ne veux pas voir ta mère, mais je suis sure que elle, elle veut te voir, pour une mère, la chose la plus importante au monde c'est ses enfants, je le sais, j'ai moi même 3 enfants.
Tu pourrais faire un effort pour rendre ta maman heureuse non ?
Et puis tu peux la voir sans être séparé de ta famille.


Puis Hernan expliqua a Piper pourquoi il posait cette question.

-Ca s'appelle le destin, ton père & ta belle mère devaient se rencontrer, c'était écrit.

Piper souria en prononçant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

Hernàn écouter piper, cette derniére lui disait que ce n'etait pas pour rien qu'on les appelle les Anges, qu'ils font le bien, qu'elle était sure que sa maman et son oncle n'ont pas été tués par des Anges car les Anges n'ont pas le droit de tuer, sinon ils sont déchus, elle lui demanda si il comprenait tu comprends ?
Pourtant, si l'avait fait mais la vrai raisona cella était que sa mère était une souciére mais une sorciére qui c'était vers le mal pour amour Nicolàs et cette amour d'ailleur n'exiter plus entre les deux....quand a son oncle, lui était entiérement démon tout comme Nicolàs, Pénelope et Léo


Oui, je comprend, mais il l'ont fait quand même

*J'aime pas les anges*

Puis Piper lui disa alors que Peut être que il ne voulait pas voir sa mère, mais qu'elle était sur sure que elle, elle voulait le voir, pour une mère, la chose la plus importante au monde c'est ses enfants, qu'elle le savait, qu'elle a elle même 3 enfants.
qu'il pourrais faire un effort pour rendre sa maman heureuse non ?
Et puis il peux la voir sans être séparé de sa famille.

Mais non ,pour l'instant il ne voulait pas s'était clair et net .Il se demander bien pourquoi Piper inciser autant sur celle et que les anges ,qui n'avait pas tuer Maura et Léonardo, peu étre que elle mêmeétait un anges ? possible....


Peut-étre ,mais je veux pas la voir, elle n'avait cas pas les rejoindre les anges

Oui, depuis que Maura avait rejoind les anges, Hernàn ne voulait plus la voir .mais cela parrut étrange a Hernàn pourquoi Piper n'avait pas fait de remarque quand Hernàn lui avait parler de son frère qui était pour vrai son cousin...Piper lui disa que ca s'apeller le destin,que son papa et que sa belle mère devait se recontrer ,mais cela ne plus pas particuliérement a hernàn quand Piper lui disa " ta belle mère " non parce pour lui s'était comme une mère

Surment, mais pour moi c'est ma belle mère, c'est Mamita Aymar !!!

Oui il insister dessus ,au faite, mamita sa voulait dire Maman..
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:36

Hernan ne voulait rien entendre, pour lui, les Etres de Lumière avaient tué plusieurs membres de sa famille mais Piper niait ça. Elle ne croyait pas Hernan a ce sujet.

-Je suis sure que non. Tu les a vu faire ça ?

Piper doutait de ce que le petit garçon disait, peut être est-ce des Etres des Ténèbres qui ont tué ses parents ? Piper s'intrerrogeait beaucoup à ce sujet... elle voulait prouver que les Etres de Lumire étaient belle et bien innocents.
Puis Hernan lui dit qu'il ne voulait pas voir sa mère parce qu'elle était devenue un Etre de Lumière.


-On ne choisit pas d'être un Ange, quand une personne meurt, les Fondateurs regardent dans son passé si elle a fait des choses bien et si elle a été une personne exemplaire toute sa vie, les Fondateurs décident qu'elle devient un Ange.

Puis Hernan s'énerva et dit que sa belle mère, il la considérait comme sa vraie maman.

-Si tu veux, mais on ne remplace pas un être aussi chèr qu'une maman...
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:48

Non ,non ,Hernàn le savait c'était les anges ,si ,il les avait vu faire, enfin ,il avait vu tuer sa mère et c'était eux aussi qui avait tuer son oncle....Il regarde Piper qui lui disait qu'elle était sure que non. Elle lui demanda si il les avait vu faire ça ?

Oui

Si, le petit n'était pas fou, il le savait et il les avait vu et son père lui avait aussi exatement ce que Hernàn avait vu...la preuve...Puis Pïper lui disa alors qu'on ne choisit pas d'être un Ange, quand une personne meurt, les Fondateurs regardent dans son passé si elle a fait des choses bien et si elle a été une personne exemplaire toute sa vie, les Fondateurs décident qu'elle devient un Ange. Pourtant oui, enfin a motier sa mère avait un peu longtemps une sorciére du bienjusu'au jour ou elle fit le mal....

Surment, mais "ma mère" n'a pas fait le bien toute sa vie

Puis Piper lui disa alorsa Propos de Aymar que oui, Si tu veux, mais qu'on ne remplace pas un être aussi chèr qu'une maman

Peut-étre mais sa c'est toi qui le dit

Si , Hernàn considérer Aymar comme une maman vu qu'il l'apeller Mamita Aymar
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

Hernan dit qu'il avait vu les Etres de Lumières tuer sa mère mais seulement Piper ne le crut pas. Elle haussa les épales, un air un peu désepéré et ne répondit pas au "Oui" que Hernan avait dit quand Piper lui avait demandé si il avait vu ce qu'il c'était passé.
Hernan dit ensuite que sa mère n'avait pas fait le bien toute sa vie.


-Ah bon ? Alors je ne vois pas comment les fondateurs ont pu la nommer Etre de Lumière...

Piper réfléchit un instant et fit une légère grimace.
Puis Hernan répondit à Piper au sujet de sa mère.


-Crois moi... même si tu aime ta belle mère comme ta mère, elle ne la remplacera pas, j'en ai fait l'expérience avec ma grand mêre.
Quand ma mère est morte, ma grand mère l'a "remplacée", elle nous a élevées, mes soeurs et moi mais je ne la considérais pas comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:26

Hernàn écouter Piper mais bon ,bien que Piper lui disait qu'il fallait la Croire moi,que même si il aime sa belle mère ,enfin pour lui c'était plûtot Mamita Aymar xd, enfin Piper lui disait que si il le considérer comme sa ta mère, elle ne la remplacera pas, Piper en a fait l'expérience avec sa grand mêre.
Quand sa mère est morte, sa grand mère l'a "remplacée", elles avait élevées, ces soeurs et Piper mais Piper ne la considérais pas comme ma mère Alors Hernàn lui disa


Peut étre, mais toi c'est toi et moi c'est moi et toi est moi c'est pas pareil...

Lui disa Hernàn.Hernàn ne rajouta plus rien sur le coup parce qu'il n'avait plus rien a dire.... Mais hernàn lui posa une question qui surment le tracasser

Est que toi tu est un ange?

Lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Hernan dit a Piper que lui, il considérait belle et bien sa "mamita aymar" comme sa mère. Piper haussa tristement les épaules et répondit:

-Comme tu veux, tu es encore petit alors profite de ne pas avoir beaucoup de sentiments.

Puis Hernan demanda si Piper était un Etre de Lumière. Elle sourit et rit un tout petit peu et lui répondit:

-Non je ne suis pas un Ange, mais j'en connais beaucoup...

Elle ne savait pas quelle réaction Hernan allait avoir alors elle resta perplexe après avoir dit qu'elle connaissait des Etres de Lumière.

[désolée j'ai pas beaucoup d'inspi. =S]


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer 29 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:46

[pas grave et c'est Aymar et pas amayer xd]

Hernàn regarde Piper ,il discuter toujours et alors Piper lui disa que c'était comme il voulait, qu'il etait encore petit alors profite de ne pas avoir beaucoup de sentiments....Hernàn le regarde en penser:

*moué..*

Puis il lui dit

D'accord

Piper lui disa par la suite que non elle n'était pas un ange mais que elle ,en connaisait beaucoup, cella n'enchanter pas vraiment le petit mais il fit comme si de rien était

Tu en connait combien? xd



[Le mien n'est pas mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:43

Piper regarda le petit garçon et souria. Puis Hernan demanda combien elle connaissait d'Etres de Lumière.

-Et bien mon mari est un Ange, mes enfants sont mi Anges, ma soeur est mi Ange aussi et j'en connais d'autres, je ne sais pas trop combien... j'en ai rencontré plein, j'ai même rencontré des Fondateurs.

Piper s'interrogeait de plus en plus... était-il un sorcier ? Un démon ?

-Hernan, est ce que tu crois aux sorciers et aux sorcières ?

Demanda-t-elle en faisant un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

Piper lui diser que son mari etait un Ange, que ces enfants sont mi Anges, que ça soeur est mi Ange aussi et qu'elle en connais d'autres, ele ne savait pas trop combien... elle en a rencontré plein, elle a même rencontré des Fondateurs

Dit, tu a combien de soeurs ? tu n'a pas de frère ?

Lui demanda Hernàn puis Piper lui demanda alors si il croyait aux sorciers et aux sorcières

Oui pour vrai et a Halloween aussi mais pour vrai j'en connait, "ma mère" était une sorciére avant de devenir un anges

Et toi tu y crois au sorcier et sorciéres ?
Et au démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:36

Hernan demanda a Piper combien elle avait de soeurs et si elle avait des frères. Piper lui répondit:

-J'avais 3 soeurs mais l'une d'elles est morte...
Non je n'ai pas de frère.


Piper souria puis Hernan lui dit que oui, il croyait aux sorciers & aux sorcières et qie sa mère était une sorcière avant de devenir Etre de Lumière. Puis il demanda à Piper si elle croyait aux sorcières & aux démons.
Elle lui répondit en souriant:


Oui j'y crois. Je crois aux sorcières et aux démons.

*Si sa mère était une sorcière, alors lui aussi c'est un sorcier.*
Piper était inquiète. Et si son père était un sorcier aussi et qu'il voulait du mal à Piper ? Et si Hernan lui même voulait du mal à Piper ?
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

Hernàn regardait Piper puis celle ci lui réopondit a sa 1ére question si elle avait des frère et combien de soeurs elle avait,Piper lui avait dit que elle avait 3soeurs mais que l'un d'entre elle était morte et que elle n'avait pas de frères alors il lui répond:

Elle est morte comment ton autre soeurs? Elle s'apelle comment tes soeurs ? Moi je n'ai pas de soeurs, j'ai juste un grand frère....

Oui, enfin son grand frère était en réalité son cousin mais bon...Puis Piper répond a son autre question si elle croiyer aux sorcier'éres)et démons...et Piper lui disa que oui elle y croyait

D'accord,Tu est quoi toi? une sorciéres

Si Hernàn était bien un sorcier, enfin a moitier car son père était lui un démon ,Hernàn était mi sorcier/mi-déon,quand a son frère/cousin lui il était totalement démon vu que le vrai père de son frère était un démon ,il était le frère du père de Hernàn et le vrai mère de frère était elle aussi une démone...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

Hernan demanda comment Prue était morte et comment s'appellaient ses soeurs et lui dit qu'il n'avait qu'un frère qui, en réalité, était son cousin.

-Prue a été tuée par un démon...

Piper baissa les yeux et eut l'air triste, repenser a tout ça n'était pas la meilleure des choses. Puis elle se reprit et poursuivit:

-Mes autres soeurs s'appellent Phoebe et Paige.

Puis Hernan demanda a Piper ce qu'elle était, si elle était une sorcière.
Piper était gênée et n'osait pas répondre.


-Et bien... heuu...
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54

Hernan écouter Pïper et elle lui dit que Prue a été tuée par un démon alors il la regarde d'un air bizare bizarre,bien oui sa senter pasbon sa vu que son père et son frère était démon a part entiére et que lui était mi démon et que Mamita Aymar était une démone

D'accord

Puis Piper lui disa que ses deux autre soeurs s'apeller Phoebe et Paige,tient les quatre prénom commencer par un p ,pourquoi?

C'est des beau nom. Dit, pourquoi ton prénom et celui de tes soeurs commence toutsent par un p?

Puis Piper hésite a lui dire si elle est sorciére ou démon ,et hernan la regarde, lmui ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au terrain de Basket  (Pv Piper) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket (Pv Piper)   Au terrain de Basket  (Pv Piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au terrain de Basket (Pv Piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse(Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: Les lieux de loisirs :: Le terrain de basket-ball-
Sauter vers: