Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Kamm
Prince et gardien des océan
Alexandre Kamm


Nombre de messages : 11
Où es-tu ? : dans mon océan
Travail : prince et gardien des océan
Age du personnage : 8 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.) Empty
MessageSujet: Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.)   Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Le jeune triton...enfin sirene étais sous l'eau, mais il voulais vraiment faire un tour a la surface, alors apres avoir arranger quelque petit probleme avec les autre sirene et triton de son palais et il sortie alors il sortie de la salle du trone et il se dirigea vers la surface, alors rendut a la surface il vit plusieur personne au loin sur la plage, alors il s'approcha d'un rocher qui étais pret du sable, mais il laissa sa queue de poisson sous l'eau et il fut surprit, car il vit une jeune femme pret de son rocher, alors il la regarda et il dit.

Bonjour! sa va?

Il la regarda, il esperait quelle ne voit pas sa queue de poisson, mais il avait bonne espoir qu'elle ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hernán P. Sánchez
Little Boy
Hernán P. Sánchez


Nombre de messages : 31
Age : 30
Où es-tu ? : Quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : aucun je suis trop jeune
Age du personnage : 7 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Indentity
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.) Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.)   Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:48

[Je ne suis pas une jeune femme moi, mais un petit garçon xd]

Hernàn voulait aller à la plage mais son père ne voulait pas car il avait quelque soucis a régler avec sa fianné alors Hernàn désoibisa a son père, Hernàn ecouter toujours son père avant mais là ,aujourd'hui il n'en fesait qu'a ça tête.Il marcha tout doucement car il était encore petit au fait et vit un autre petit garçon qui avait environ son age et Hernàn lui répondit

Bonjour, oui je vais bien et toi?

En faite, il n'aller très bien car son père régler ses soucis et ça vrai mère avec et personne ne s'occuper de lui ,même pas Aymar ,et son frère lui au fait , Hernàn ce demander où il était passée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de l'eau(pv:Herman p Sanchez.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers: