Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:21

  • Il y a deux jours notre belle Mandy s'est mariée à son beau Jonathan, normalement dans quelques jours elle habiterait avec celui-ci avant elle préférait dire a son frère et sa soeur qu'elle était avec un Halliwell, oh mon dieu le drame il y aura un meurtre. Mandy était dans sa chambre elle venait de faire un sac et ranger quelques affaires, elle était vêtu d'un jean tout simple avec des bottes en cuir noir et un débardeur blanc. Elle avait attachées ses cheveux. Elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle décida de descendre au salon elle regarda autour d'elle il n'y avait vraiment personne. Elle alla s'asseoir dans le divan pour réfléchir comment dire à sa soeur et son frère qu'elle était mariée à un Halliwell. Mandy regarda son alliance. Soudain elle entendt une porte s'ouvrir.


Dernière édition par Mandy Berry Turner le Dim 19 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

Aubrey passait peut de temps chez elle ces derniers temps car elle était presque toujours partie à la chasse ou bien faire d'autre truc. Mais il lui arrivait quand même de passer à la maison. Cela faisait deux jours exactement qu'Haley,sa petite soeur,semblait disparue et d'ailleurs elle se posait beaucoup de question à ce sujet. Enfin la jeune blondinette rentra à la maison après avoir passer toute la journée dehors pour réfléchir et tuer quelques petites sorcières novices. Elle s'entrainait pour ce qu'elle réservait aux Halliwell. En entrant,elle apperçue sa petite soeur dans le salon. Son réflexe fût bien sur d'aller s'assoit à coté d'elle.

Ok alors c'est quoi ton excuse pour avoir disparue pendant 2 jours? Et ne me dit pas que tu as rencontrer le père noel et qu'il t'a emporter dans son château magique au pôle nord car je ne vais pas te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:44

  • Ce n'était autre que sa soeur Aubrey, quesqu'elle allait lui dire, pas grand chose je me suis mariée avec un Halliwell. Non sa ne le ferait pas du tout. Mandy eut un léger soupire, bon il fallait qu'elle le dise un jour ou l'autre. Elle prit une grande respiration et elle dit.

    "Non pas le père noël encore mieux que sa je, bon bas, je...je me suis mariée avec Jonathan."

    Jonathan c'est tout oui Aubrey le devinerait peut être. Mandy se demandait à cet instant qu'elle allait être la réaction de sa soeur, bien ou mal, plûtot mal non.

    "Ne prend pas sa pour une blague car c'est absolument vrai si tu ne me crois pas regarde ma main gauche."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:52

Aubrey entra dans la villa qu'elle partageait avec son frère et sa soeur puis en apperçevant Mandy sur le canapé elle se dirigea tout de suite vers elle. Elle la concidérait comme une de ces meilleures amies puisque toutes les deux n'avaient absolument aucun secret l'un pour l'autre. Enfin ça c'était ce qu'elle croyait jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle c'était marié. Au début elle croyait que cette dernière voulait seulement la faire rire mais en regardant bien sa main elle remarqua que c'était la vérité. Aubrey sentait vraiment qu'elle allait devenir méchante par forcément contre sa soeur mais surtout à cause du fait que son nouveau mari soit un Halliwell.

Bon sang Mandy tu es devenu folle ou quoi? C'est un Halliwell je te rappele,un Halliwell. Tu sais ceux qui essaie de nous tuer. Et toi tu court te jeter dans le piège bravo la soeur vraiment c'est ton meilleur coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:05

  • "Je suis avec lui depuis 8 mois environs nous nous sommes cacher et il m'aime vraiment. Sa je m'en doute que c'est un Halliwell je suis réaliste, je l'aime et je ne me suis pas tromper en disant oui."

    Mandy baissa légérement la tête puis elle la releva, elle l'aimait et il l'aimait elle en était sur, alors ce n'est pas leur camp ou leur famille qui les empêcherons d'être heureux et d'avoir une famille. Elle décida de dire à sa soeur.

    "De toute façon si vous m'empêchez d'être heureuse c'est même pas la peine d'essayer vous allez vous montez la tête et tout le tralala pour rien. De toute façon dans quelques jours je ne serai plus à la villa. Je sais pas si tu le sais mais l'importance n'est pas le camp ou tes autres blabla mais c'est les sentiments. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer quoi que vous allez me dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

C'est ça déménage avec lui,oublie nous et fait le bien tant qu'a être partie. Tu te rend pas compte de l'énorme erreur que tu as commise en te mariant à lui maintenant ils vont avoir accès à tous nos petits secrets. Très pratique quand on sait qu'on est la nouvelle menaçe. Vraiment t'a pensé qu'a toi dans tout ça. Ça t'es égal de gâcher nos vies tant que tu as ton petit bnheur personnel.

Aubrey exagérais peut-être un peu la situation car après tout Mandy avait le droit d'être heureuse même si c'était avec un Halliwell. C'est juste qu'elle détestait cette famille et elle aurait fait n'importe quoi pour les tuer alors disons que la possibilité d'en avoir un dans sa famille c'est assez flippant surtout pour une personne autant sur les principes qu'Aubrey.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:23

  • "J'ai compris je ne peux pas être heureuse, continue de dire tes bétises jamais je n'irai dans le bien jamais tu le comprend sa et je ne dirai aucun de nos plans de toute façon avec Jonathan on s'est fixé des régles puis voila."

    Mandy se leva du divan et elle décida d'aller vers la fenêtre heureusement que Aubrey ne disait pas du mal de Jonathan sinon Mandy s'énerverait de plus et sa serait peut être horrible.

    "Maintenant rayer moi de tout des power of mind, des Berry si vous voulez mais jamais je ne me séparai de Jonathan je l'aime trop pour sa, déjà que ta réaction est egoïste je n'imagine pas celle de Jaosn enfin j'imagine que tu vas te précipiter pour lui dire."

    Mandy la regarda avec un regard noir, elle ne pensait pas que sa soeur pouvait être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:34

Aubrey continuait de regader Mandy sans rien dire. Non mais il ne fallait quad même pas s'attendre à ce qu'elle lui saute au coup en lui disant que c'était génial qu'elle ce soit marié avec un de leur ennemis parce que là bon sa n'arriverait jamais. La jeune femme était capable de reconnaitre qu'elle avait peut-être été un peu excessive mais de là à la féliciter il ne faut pas trop lui en demander non plus.

Ok je suis désolé j'ai peut-être exagéré la situation. Mais essait de comprendre les Halliwell sont nos ennemis depuis je ne pas trop combien d'années et ils ont toujours tenté de nous tuer. D'ailleurs les soupçonne d'avoir assassiner nos parents. Donc j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je t saute dessus en te félicitant et en te disant que c'était génial. Peut-être que si tu m'aurais ditplus tôt que tu ortais avec lui sa aurais pu arriver mais juste comme ça non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:47

  • Non Mandy ne s'attendait tout de même pas à une situation comme sa, elle se demandait quesqu'y allait se passer maintenant.

    "Je ne m'attendais pas à une réaction que tu dises que se soit génial ne t'inquiètes pas. J'y peux rien moi d'être tomber amoureuse de lui mais il est parfait pour moi et je me fiche totalement qu'il soit pour le bien et qu'il combat le mal. Essaye de te mettre à ma palce cin minutes tu n'abandonnerais pas l'amour de ta vie pour une simple question de magie."

    Mandy en tout cas ne regrettait rien du tout, Mandy regarda son alliance tout en pensant à Jonathan puis elle sortit de ses pensées et elle regarda sa soeur.

    "Tu me déteste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

Aubrey écoutait toujours sa petite soeur lui expliquer qu'elle ne s'entendait pas à une réaction comme ça mais qu'il était parfait pour elle et puis elle n'avait pas choisi de tomber amoureuse de lui. Quand Mandy lui demanda si elle abandonnerais l'amour de sa vie pour la magie,elle pensa automatiquement à Jared. Serait-elle prête à renonçer à lui à cause de la magie? Non bien sur que non même si ils ne sortaient pas ensemble. Heureusement l vie avait fait qu'ils soient tous les deux pour la même cause. Sa soeur lui demanda finalement si elle la détestait.

Comment pourrais-je te détester,tu es Mandy après tout. Promet-moi seulement de faire extrêmement attention parce que j'ai peur pour toi.

Elle s'approcha doucement d'elle pour la serre dans ces bras.

Reste toujours ma petite soeur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:13

  • "Heureusement que tu ne me détestes pas, je ferai attention ne t'inquiètes pas, il ne faut pas que tu es peur pour moi j'ai pas des pouvoirs pour rien non, puis c'est pas un Halliwell qui va me faire peur. Je pense pas que Jonathan me face du mal un jour, il est tellement gentil. Il est différent des autres Halliwell je sais que je me repète mais par rapport à sa famille c'est la perfection."

    Elle serra sa soeur contre elle puis elle afficha un petit sourire, elle avit plus peur de la réaction de son frère, son frère serait capable de tout même à tuer Jonathan.

    "Aubrey quesque je vais faire avec Jason, il va tout faire pour que je me sépare de lui, il irait même jusqu'à tuer Jonathan mais si il ferait sa je pense que tout se retournerait sur Jason et se serait pire que se qui se passe en ce moment."

    Mandy parta des bras de sa soeur et elle la regarda.

    "Dit comment sa tu crois que les Halliwell ont tuer nos parents"
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:18

Mandy,tu es ma petite soeur alors c'est mon rôle de me faire du souçis pour toi à chaque fois que tu fais le moindre geste. C'est comme sa on peut rien y changer. Et je te souhaite vraiment que ce Jonathan sot quelqu'un de bien parce que si jamais il te fait du mal il aura à faire à moi.

Aubrey gardait toujours Mandy dans ces bras. Dès la naissance de la petite brunette,elles c'étaient super bien entendu. La jeune femme avait toujours rêver d'avoir une petite soeur avec qui tout partager dans la vie et à qui apprendre des millions de trucs alors c'était vraiment un cadeau du ciel que cela soit arriver. Puis elle commença à lui parler de Jason. C'est vrai que lui serait peut-être un peu moins compréhensif.

T'a pas à t'inquiéter Jason ne fera surement aucun mal à ton mari. Mais par exemple je ne peut pas nier le fait qu'il va surement ce mettre en colère peut-être même plus que moi. Les Halliwell sont nos ennemis et cela depuis toujours donc c'est normal qu'on accepte pas que quelqu'un d'entre nous les fréquentent.

Aubrey ce devait d'être franche avec sa soeur car de toute façon elle connaissait bien Jason et sa ne servait à rien de raconter des mensonges. Quand elle lui posa sa dernière question,la jeune femme s'installa sur le sofa en faisant signe à Mandy de la rejoindre.

Tu sais Mandy,papa et maman étaient des tueurs vraiment extraordinaire. Chaque fois qu'ils partaient en chassent ils revenaient gagnant et sans même une blessure. Alors je ne comprend pas comment ils auraient pu mourir dans un banal accident de voiture alors qu'ils auraient facilement pu se téléporter? Et on sait très bien que les Halliwell les suivaient à la traçe alors ce n'est que trop logique...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:06

    "Merci, de toute façon Jason sera obliger d'y accepter sinon il ne me verra plus, de toute façon il pourra me dire ce qu'il veut, vu que je vais quitter la villa, mais t'inquiètes je viendrai te voir et tu pourras venir me voir Jonathan n'est pas contre t'en que tu ne cherches pas à le combattre."

    Il était possible que les Halliwell est tuer leurs parents, mais alors dans l'histoire il y a quelqu'un qui a menti, Mandy regarda sa soeur avant de lui dire.

    "Mais sa veut dire que quelqu'un nous a menti alors ? C'est possible que ce soit les soeurs Halliwell qui les ai tuer je pense pas aux enfants, il était trop jeune pour combattre des démons telle que maman et papa. Si quelqu'un nous a menti sa ne peut être que Jason il avait 15 ans. En tout cas sa ne peut pas être moi la menteuse j'avais que 12 ans, même si à l'époque j'étais une intello mais sa bon."

    Cela ne pouvait pas être Aubrey car elle l'aurait dit. Donc en final y reste Jason sinon il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:56

Aubrey regardait toujours sa soeur Mandy. Ça lui faisait bizzare de savoir que celle-çi allait déménager loin d'eux,loin de la famille. Même si elle restait toujours une Berry une partie d'elle était devenue Halliwell et donc pour la blondinette tout serait différent. Biensur elle l'adorerait toujours autant mais elle aurait toujours peur de lui dire des chosesparce qu'elle ne voulait absolument pas que la famille Halliwell soit au courrant et comme Mandy allait vivre avec un d'entre eux ils se verraient beaucoup moins souvent.

C'est peut-être Jason qui nous a menti car après tout c'est lui qui nous as annonçer la mort de papa et maman. Mais si il a fait sa c'est surement pour notre bien car t'avais 12 ans et moi j'allais en avoir 14 donc on était assez fragile à cette époque. Mais compte sur moi pour découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:17

  • "Nous protégez tu parles oui, tiens sa me fera un bon moyen de défence quand il s'énervera sur moi quand je lui dirai pour Jonathan. J'avais 12 ans et toi tu allais avoir 14 mais on était en âge de comprendre. Si il me le dit maintenant sa va me faire souffrir encore plus que sa m'a fait souffert quand j'ai appris qu'ils étaient mort."

    Cela énerver un peu Mandy tout sa, franchement si Jason avait fait sa Mandy ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Remarquez lui il allait surement ne plus parler à Mandy. Elle eut un léger soupira.

    "D'accord mène ton enquête mais fait attention à toi tout de même, si on arrêtait de parler de truc comme sa pour faire un truc amusant ou on rigole."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:24

Biensur qu'Aubrey allait mener son enquête,ces parents méritait qu'elle fasse cela pour eux. Mais pas aujourd'hui,car aujourd'hui elle voulait passer du temps avec sa soeur. Surtout que bientôt elle allait se retrouver toute seule de fille dans la villa alors elle devait bien profiter des instant qu'elle avait avec Mandy. C'est pourquoi quand elle lui proposa d'arrêter de parle de chose comme ça pour faire un truc amusant ou rigoler Aubrey lui fit un jolie sourire.

Et si on se faisais une petite journée,comme quand on était jeune? Tu sais faire des cookies,regarder des films idiots,ce maquiller lire des magazines. Et puis c'est peut-être une des dernière fois où on fera sa car bientôt tu va m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:41

  • "Arrête de dire des bétises, je serrai peut être plus ici mais on pourra continuer à faire des choses comme sa, tu pourras venir me voir et je viendrai te voir ici tout les jours si il le faut."

    Mandy lui afficha un sourire, elle adorait passer des moments avec sa soeur, sur elle allait rigolé. Mandy adorait faire des gateaux avec sa soeur, car à chaque fois il manquait un truc ou le gateau ne cuisait pas la cause ? Aubrey et Mandy s'amusaient à en mettre partout imaginez un peu.

    "Bon si on s'amusait, mais jamais je te laisserai vraiment toute seule je par juste d'ici ce n'est pas un drame, je vais dans un quartier un tout petit peu plus loin, en une minute tu peux y être si tu te téléportes. Alors tu veux que l'on face quoi un super gateau que l'on ne mangera surement pas ou je sais pas, tu sais que je ne suis pas forte pour trouver quoi faire moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:51

Aubrey n'aurait jamais cru qu'elle serait aussi triste de voir sa petite soeur partir. Sa PETITE soeur vous imaginez? Normalement sa aurait été elle qui aurait quitter la maison avant Mandy et non le contraire. Mais bon même si elle ne lui montrait pas elle était très heureuse que celle si est trouver le bonheur. Puis elle chercha par quoi les deux jeunes femmes pourrait commençer.

Et bah on pourrait commençer par faire un gâteau. Ensuite on aura surement droit à une bonne douche puis on fera autre chose. Juste toi et moi,personne d'autre. Une journée entre soeur seulement! Je suis sur qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:09

  • "Evidemment que l'on va s'amuser, tu penses que l'on devrait faire quoi comme gateau ? Cookies, gateau au yaourt ou alors si on mélangeait plusieurs recettes de gateaux à savoir c'est peut-être bon. Oui c'est sur qu'il nous faudra une bonne douche heureusement que l'on a deux salles de bains, comme sa on pourra faire la course celle qui va le plus vite."

    Mandy eut un léger rire, oui même dans les plats qu'elle faisait Mandy mélangeait des trucs parfois. Un jour elle avait bien mangeait une salade mayonnaisse et moutarde.

    "En plus on a de la chance Jason a fait le plein du frigo et tout, miam miam."

    Elles allaient surement passer une superbe après-midi ensemble. En plus cela faisait depuis longtemps qu'elles avaient pas passer une après midi ensemble peut être 2 mois à voir 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Hum... Tu pense quoi d'un mélange gâteau chocolat,gâteau vanille et un peu de fraises. On sait jamais cela pourrait être potable ou même si on a de la chance se sera mangeable. Et sinon je suis crtaine qu'on arrivera à faire quelque chose avec cette pâte. Et oui on pourra faire la course seulement tu va devoir t'habituer à perdre car je serai toujours la plus forte petite soeur.

Aubrey laissa échapper un rire,ce qui d'ailleurs était assez surprenant car à son habitude c'était une fille extrêmement sérieux. Sauf avec sa famille,là elle était quelqu'un de tout à fait différente. Elle adorait rire et raconter des blagues,assez dur à croire je le sais. Ça lui faisait du bien de décompresser un peu une fois de temps en temps. Et sa faisait assez longtemps qu'elle n'avait passer une après-midi vec sa chère Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:27

  • "Hum que penses tu si en plus on rajoute du kiwi, banane et aussi un yaourt nature c'est peut être bon alors sa te donne envie ou pas ?"

    Mandy afficha un sourire, elle avait une question qu'elle avait envie de demander à Aubrey mais celle-ci allait peut être le prendre mal ou je ne sais pas enfin on verra bien, Mandy lui demanda.

    "Dit-moi penses-tu que un jour ou l'autre tu appréciras au moins un petit peu Jonathan et que tu feras connaissance avec ?"

    Mandy espérait que sa soeur allait être franche sans lui dire des conneries du genre oui on sera peut être meilleur ami après.


    "Surtout ne me raconte pas de bétises, je sais que tu n'aimes pas les Halliwell mai la c'est Jonathan lui il est unique au monde, il est génial."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:45

Oui pourquoi pas sa pourrais être bon. Et puis si jamais ce n'est pas mangeable et bien je propose qu'on trouve une autre utilité à ce gâteau. Pas que je doute vraiment mais tu sais avec mes talent en cuisine je suis à peu près juste bonne à faire des toast...

Aubrey fit à nouveau un petite rire juste avant d'écouter attentivement la question que sa soeur Mandy venait de lui poser. Une question qu'elle redoutait d'ailleurs. Elle la redoutait parce qu'elle ne connaissait pas du tout la réponse. La jeune femme pouvait bien croire que Jonathan était différent des autres Halliwell mais pour le moment elle n'avait absolument pas l'impression qu'un jour elle arriverait à l'apprécié. Aubrey avait énormément de difficulté à s'attacher aux personnes donc ce n'était pas trop certain qu'un jour elle rigole avec le mari de sa soeur.

Mandy,je sais pas trop quoi te répondre. En fait j'ai surtout pas envie de te mentir. Pour toi je suis prête à mettre le fait que se soit un Halliwell de coté et donc ne pas faire d'histoire en sa présence mais je crois que l'apprécié,même rien qu'un peu,c'est beaucoup trop me demander. C'est juste que.... je le sens pas. Je crois pas qu'il soit sincert envers toi. Peut-être bien que c'est l'homme de ta vie,je veux bien le croire sauf que je ne pense pas qu'un jour j'arrive à m'entendre avec lui tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Empty
MessageSujet: Re: Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY   Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un complot maléfique {PV Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Wall Live :: Villa des Berry-
Sauter vers: