Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un complot maléfique {PV Aubrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Un complot maléfique {PV Aubrey Empty
MessageSujet: Un complot maléfique {PV Aubrey   Un complot maléfique {PV Aubrey Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:45

Piper revenait un centre commercial, elle était chez elle. Elle posa ses sacs de vêtements sur son lit et soupira. Elle était vêtue d'un pantalon blanc et d'un T-Shirt noir, les cheveux lachés.
*Je m'ennuie...*
Puis elle eut une envie folle, aller dans le monde souterrain, en enfer pour pulvériser quelques démons qui douteraient que les soeurs Halliwell soient mortes.
Elle prononça une formule et se retrouva en enfer. Un démon était là, il essaya de l'attaquer mais Piper fut plus rapide. Puis, elle se balada en enfer avec un air nonchalant.
Chaque démon qu'elle croisiat, elle le tuait. Puis arrivée à un endroit, elle vit une jolie démonne, elle ne l'avait jamais vue auparavant mais elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Un complot maléfique {PV Aubrey Empty
MessageSujet: Re: Un complot maléfique {PV Aubrey   Un complot maléfique {PV Aubrey Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:55

Les enfers,c'était un endroit que Aubrey aimait particullièrement peut-être même plus que sa vrai maison. Ici tous les démons la voyait comme une reine et ils étaient tous à ces pieds sauf peut-être la source. Et oui cette source mais personne ne la prenait au sérieux parce qu'elle n'accomplissait abslument rien. C'est pourquoi le Power of Mind començait à tranquillement à parler de remplaçer cette blondinette. Alors que la jeune Berry continuai de se promener un peu partout dans les enfers,elle vit une femme. Qui? Piper Halliwell bien sur! Ici ces 4 soeurs étaient des légendes. Voilà pourquoi elle ne tenta pas de la tuer.

Piper Halliwell! Quel honneur de vous voir sur nos terres. Je devrais être très flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Un complot maléfique {PV Aubrey Empty
MessageSujet: Re: Un complot maléfique {PV Aubrey   Un complot maléfique {PV Aubrey Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

Piper ne vit pas le visage de la jeune fille alors elle se rapprocha.

-Tiens tiens... la fameuse Aubrey Berry.

Piper se retint de la faire exploser en 1 000 morceaux. C'était une démonne puissante, une attaque ne suffirait pas a en venir a bout alors elle ne l'attaqua pas, il fallait le pouvoir des 3 pour la battre.

-Merci merci...

Lança t elle ironiquement. Elle poursuivit:

-Tu es courant que ta chère soeur est mariée a mon neveu ?
Je suis contre cette union, elle ne ferait que nuire aux 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un complot maléfique {PV Aubrey Empty
MessageSujet: Re: Un complot maléfique {PV Aubrey   Un complot maléfique {PV Aubrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un complot maléfique {PV Aubrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre ou ne pas apprendre ? {PV AUBREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le souterrains-
Sauter vers: