Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avec quelques sacs {PV JONATHAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:25

  • Mandy avait dit à sa soeur qu'elle s'était mariée avec un Halliwell, sa soeur avait réagit mal mais après sa avait été. Bon en tout cas notre petite Mandy avait très envie de voir son mari et de l'embrasser. Mandy était dans sa chambre à la villa des Berry, elle alla prendre une douche puis elle se vêtu d'une mini jupe en jean car il y avait un beau soleil aujourd'hui, elle mit débardeur bleu ciel et blanc. Puis elle enfila des ballerines noir toute simple et elle laissa ses cheveux détachées. Mandy prit deux sacs de linge qu'elle avait fait la veille pour ammener à l'appartement de Jonathan. Mandy prit son portable et elle prit ses deux sacs et elle decendit les escaliers, elle décida de se téléporter devant l'appart de Jonathan, il n'y avait personne dans la rue à cet heure là puis même personne ne la verrait, elle sonna et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:40

  • Jonathan était tranquillement assis sur son canapé à l’appartement. Il y avait sa télé allumé && il regardait le dernier match de basket de son équipe préféré, bien sur il avait déjà revu ce match plusieurs fois. Mais en faite, Jonathan était plus en train de penser qu’autre chose ! && pis oui, depuis deux jours, il avait épousé Mandy Berry && avec elle, il était plus qu’heureux. Mais il y avait tout qui les séparaient, surtout leurs familles. && oui, Mandy était maléfique && surtout, ses parents avaient été tué par le pouvoir des trois. Mais bon, ça, Jonathan essayait de ne pas y faire attention.
    Il était simplement habillé d’un jean, il n’avait pas pris la peine de mettre un T-Shirt, il faut dire qu’il était simplement chez lui. En plus, il n’avait pas cours aujourd’hui mais il devait, dans la soirée, allez aider son cousin Chris au P3.
    Jo était en pleine réflexion quand il entendit sonner à sa porte d’entrer. Il mit son match sur pause && il alla vers la porte. Jonathan ouvrit la porte && il découvrit le visage de son épouse. Il fit un grand sourire && il s’écarta de la porte pour la laisser après l’avoir embrasser.


    - Coucou ma puce, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

  • Son beau Jonathan lui ouvrit la porte, elle état contente qu'il soit là elle avait tellement envie de le voir. Mandy lui souriat puis elle prolongea le tendre baisser avant de rentrer dans l'appartement. Puis elle lui répondit.

    "Je vais très bien maintenant que je t'ai vu et toi comment tu vas ? Ah eux j'ai apporter quelques sacs enfin si tu m'acceptes toujours chez toi."

    Mandy montra ses sacs à Jonathan puis elle décida de lui demander.

    "J'espère que je ne te dérange pas sinon je peux repartir de suite"

    Oui Mandy était peut être maléfique mais elle a tout de même un coeur non ? Elle n'aimait pas s'inscruster chez les gens même si Jonathan était son mari chéri.

    "Hier j'ai dit à ma soeur que l'on était marié, au départ elle s'est énervée sur moi enfin elle l'accepte maintenant de toute façon elle était obliger, elle m'a juste dit je l'accepte si il te fait pas de mal et pour mon frère je ne l'ai pas vu mais je pense que lui n'aura pas la même réaction que ma soeur puis même il n'a rien à dire sur ma vie c'est pas lui qui s'est marié avec toi tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

  • Mandy dit à Jonathan qu’elle allait bien maintenant && elle lui retourna la question. Comment ne pas aller bien alors qu’il venait d’épouser une femme merveilleuse. Jonathan fit un grand sourire && il prit les sacs de Mandy pour les poser prêt de la porte.

    - Tu es ici chez toi, Mandy !

    Malgré qu’elle soit maléfique, Mandy avait un cœur en or, il faut dire que c’était vraiment se qui avait plu à Jonathan. Enfin, il n’y avait pas que ça bien sûr … Mais bon, tout ceci remontait à quelques mois && pour Jonathan, ce qui comptait, c’était le présent. Jonathan regarda alors son épouse && toujours en lui souriant, il l’attrapa par la taille.

    - Mais tu me dérange aucunement. Donc, tu peux rester ici !


    Jonathan emmena sa femme vers le salon && il se dirigea vers la télévision pour l’éteindre. && bien oui, c’était impolis de regarder un match de foot alors que son épouse était présente. Enfin, Jonathan n’était pas parfait non plus mais bon … Il écouta alors Mandy lui dire qu’elle avait dis à sa sœur, apparemment, Aubrey avait assez mal réagit au début mais elle l’avait accepter ensuite, Mandy parla de Jason, son frère, lui n’était pas encore au courant && même si Jonathan ne le montrait pas, il craignait la réaction de l’ainé de sa femme. Jonathan, lui, n’avait encore dis à personne qu’il était maintenant marié mais bien sûr, il allait très vite remédier à ça. Il devait aller voir sa sœur, October. Quand Mandy dit à Jonathan que ce n’était pas Jason qui avait épousé Jonathan, Jo fit une légère grimace…

    - Heureusement que ce n’est pas lui ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

  • "Bon alors je reste, il me restera encore quelques affaires mais rien de très important, crois-tu que ce soir je peux rester ici j'ai pas très envie de retourner à la villa. Oh j'avais envie de te demander un truc, j'ai beau être chez moi mais tu crois que ma soeur pourra venir me voir ?"

    Mandy lui souriat puis elle l'embrassa, elle se sentait tellement bien avec Jonathan.

    "Oui je n'imagine pas mon frère avec toi. J'ai vraiment envie qu'on habite au plus vite ensemble, tu m'as tellement manquer hier soir que j'en ai même fais des cauchemard."

    Enfin elle avait un peu mentie elle n'avait pas fait que des cauchemard, elle avait aussi rêver de lui.

    "Je t'aime tellement, dit c'est toi qui a fait toute la décoration ici, car franchement c'est réussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:14

  • Mandy demanda si sa sœur pourrait venir la voir… Malgré que Jonathan ne portait pas dans son cœur le reste des Berry, Mandy allait devoir aussi supporter sa famille à lui && donc, Jonathan n’allait pas interdire à Mandy de ne pas voir sa sœur && son frère, surtout qu’il n’était vraiment comme ça en faite. Jonathan fit un signe positif de la tête tout en souriant.

    - C’est oui pout les deux, bien sur que tu peux rester dormir ici ce soir && bien sur que ta sœur peut venir te voir && même ton frère si tu veux. Tu sais, ma famille viendra aussi de temps en temps, enfin s’ils acceptent que je t’ai épousé mais ils viendront && donc je ne peux pas t’interdire de voir ta famille à toi ..

    Jonathan fit un grand sourire à Mandy && il s’approcha d’elle pour l’embrasser tendrement. Il se sentait si bien avec Mandy. && oui, il était tombé complètement amoureux d’elle, jamais il n’avait ressentis ça pour une fille. Il lui fit un sourire quand elle lui dit qu’elle avait fais des cauchemars hier soir vu qu’elle n’avait pas dormis avec lui.

    - C’est vrai ?! Hùm .. Alors ce soir tu feras de très beaux rêves dis-moi ?!

    Jonathan embrassa une seconde fois son épouse && il se mit assise sur le sofa de son salon. Il voyait que Mandy regardait un peu partout dans l’appartement. Puis, elle lui demanda, après lui avoir dis qu’elle l’aimait, si c’était Jonathan qui avait fais la déco de l’appartement. Il embrassa Mandy sur le bout du nez && il lui répondit :

    - Moi aussi je t’aime ma belle ! A vrai dire, October m’a légèrement aidé …
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:26

  • "Cool que tu acceptes enfin mon frère va surement pas l'accepter, j'imagine sa réaction du genre qu'il va me dire que tu te sers de moi pour tout savoir enfin bon il est comme sa. Dit si ta famille vient se sera possible qu'ils n'essayent pas de me tuer ? Parce que je tiens à la vie moi."

    Mandy eut un léger rire, oui elle adorait sa vie et elle y tenait vraiment. Mandy était contente qu'elle puisse rester dormir dans les bras de son beau mari ce soir. Elle décida de lui répondre.

    "Si tu restes à côté de moi je pense que je ferai de très beaux rêves. Ah bon October ta aider bas sa reste tout de même super."

    Mandy décida d'aller s'asseoir à côté de son mari chérie puis elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

    "J'ai peur qu'un jour tu crois que je vais te faire du mal car si tu penses sa c'est absolument faux, déjà je serrai incapable de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:38

  • - T’es folle ! Jamais je laisserai ma famille te toucher !! && s’ils essaient && bien ils le regretteront très vite !! Mais les connaissant, je doute qu’ils veuillent te faire du mal ! Mais pour Jason, il l’acceptera bien un jour ou l’autre, regarda, Aubrey a réussi à l’accepter …

    Jonathan fit un sourire à sa femme. Il ne voulait pas qu’on la touche && jamais il accepterait qu’un membre de sa famille lui fasse du mal, même si ce n’est que verbalement.
    Jonathan caressa les cheveux de Mandy quand celle-ci s’installa dans ses bras.


    - Tu sais, ma sœur est une fille merveilleuse … Elle est peut être Halliwell, mais elle est super !

    Il fit un sourire && il retourna vers Mandy. Pourquoi est-ce qu’elle lui disait ceci ?! Jamais Jonathan n’avait pensé une chose pareil d’elle, enfin si, mais bien avant qu’il la connaisse. - Pourquoi tu dis ça ?! Je n’ai jamais penser une chose pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:58

  • "Oui peut être que ta soeur est merveilleuse mais je suis pour le mal et elle le bien donc voila. Si je t'ai dis sa c'est parce que je veux en être sur que tu ne penses pas sa, je veux tellement pas te perdre, je donnerai ma vie pour toi."

    Oui Mandy préférerait mettre tout au clair, elle tenait tellement à Jonathan elle voulait vraiment pas le perdre. Mandy l'embrassa avant de lui dire.

    "En tout cas tout se que peu tu peux penser de moi en mal que je pourrai te faire tu peux tout oublier, enfin on va arrêter de parler de sa car je pense que tu vas te dire quesque je vais m'ennuyer avec celle-là. Si on faisait je sais pas ? Tu as une idée de se que l'on pourrait faire ? Ou même si on pourrait parler de quelques choses propose toute tes idées même si tu me dis combattre des démons j'accepterai."

    Oui Mandy ne tuait pas que des êtres bénéfiques aussi des êtres maléfiques, enfin elle ne s'opposerait tout de même pas à la Source, même si la source est nul, elle ne veut pas se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:04

  • - Ne t’inquiète pas pour ça … Je ne pense vraiment pas ça de toi … Tu sais que je t’aime …

    Il prolongea le baiser que sa femme venait de lui donner. Pour Mandy, Jonathan serait capable de faire beaucoup de choses. && oui, il l’aimait vraiment. Comme je l’ai déjà dis, jamais il n’a aimé une femme autant qu’il aime Mandy.
    Jonathan émit un petit rire quand Mandy lui dit qu’il allait dire qu’il allait s’ennuyer avec elle. Ça, Jonathan en doutait fort. Il ne l’avait pas épouser pour rien. Il savait qu’ils étaient fais l’un pour l’autre, il en était certain à vrai dire.


    - Non, je ne pense pas que je vais m’ennuyer avec toi, bien au contraire …

    Jonathan embrassa tendrement Mandy puis il se leva && il lui tendit la main pour l’aider à se relever, elle aussi. Avec un sourire malicieux, il lui dit.

    - && si tu t’installait dans ton nouvel appartement le temps que je te fasse un petit dîné au chandelles pour fêter ta première nuit ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:23

  • "Alors je suis contente que tu ne penses pas sa de moi. De toute façon je vais tout faire pour pas que tu t'ennuis même si il faut que je danse sur la table."

    Mandy eut un léger rire, elle ne s'imaginait pas du tout danser sur une table mais bon. Elle se leva du divan. Ah Jonathan voulait préparer un petit dîner c'était cool sa, elle adorait quand Jonathan cuisinait, oui un jour il lui avait fait un petit dîner.

    "D'accord je vais m'installer, je vais déjà installer tout mes vêtements puis j'ai emmener quelques CD aussi. J'espère que tu cuisines toujours aussi bien, enfin je pense que oui. Bon aller je vais exécuter à tes ordres."

    Mandy souriat puis elle l'embrassa, elle prit ses deux sacs et elle partie voir la chambre, tout était bien ranger, elle ouvrit une armoir un côté tout vide surement le côté de Mandy alors celle-ci ouvrir un de ses sacs et elle commença à déposer son linge. A vrai dire elle n'avait pas vraiment emporter tout son linge il lui en rester encore deux trois sacs, oui avec sa soeur elles allaient souvent au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

  • - Non, pas la peine !! Ne t’inquiète pas pour ça !

    Il lui fit un sourire puis il prolongea son baiser. Il était vrai qu’une fois, Jo avait la cuisine pour sa bien-aimée && apparemment, celle-ci avait apprécié. C’est sur que pour un homme, ce n’était pas très viril de faire la cuisine mais quand il faisait des potions avec sa tante Piper, Jonathan l’aidait aussi un peu pour la cuisine && donc, il était presque devenu un pro !
    Quand Mandy fut parti dans la chambre, Jonathan alla derrière le plan de travail && il ouvrit le frigo. Il se demandait bien se qu’il allait pouvoir faire à manger. Il vit alors deux tournedos au fond de son frigo, il sortit le petit sachet && il regarda la date de péremption, apparemment, October lui avait ramené à manger car il ne se rappelait pas avoir fait les courses récemment. Ah qu’est-ce qui ferait sans sa grande sœur quand même. Il les sortit du sachet && il les sentit pour voir s’ils étaient toujours bon, apriori, oui .
    Jonathan commença alors à mettre une poêle sur le feu && il mit du beurre dedans. Il se dirigea une seconde fois vers son frigo && il sortit de la salade verte. Il la lava && pendant qu’elle plongeait dans l’eau froide, il fit la sauce. Il mit les tournedos dans la poêle. Au menu : Tournedos au foie-gras avec petite pomme de terre sautées, salade verte avec un peu de fromage && comme dessert, il inviterait surement Mandy chez un glacier car il n’avait rien de bon à lui offrir. Jonathan alors vers sa table basse && il enleva tout se qui trainait dessus. Puis, il alla mettre une petite nappe blanche, il alla chercher des bougies qu’il alluma && il mit les couverts sur la table. Il descendit dans la cave chercher une bouteille de vin && il intalla tout très bien pour son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:47

  • Mandy avait fait une pile de linge mais boum tout était tomber et déplier à la la pas de chance. Mandy replia ses vêtements et elle les installa, elle referma sons ac qui était vide et elle le déposa en bas de l'armoire, elle sortit ses CD et elle chercha un endroit ou les mettre, elle regarda autour d'elle et youpi elle vit une étagère avec déjà des CD dessus, elle se permit donc de déposer ses CD. Mandy sortit de la chambre, en tout cas quesque sa sentait bon. Elle découvrit alors la table que Jonathan avait préparer, c'était génial. Mandy vit que Jonathan ne l'avait pas vu revenir alors elle dit avec le sourire.

    "J'espère que j'avais le droit de revenir, en tout cas pour la table bravo. Tu veux que je t'aide à faire quelques choses."

    Mandy regardait Jonathan cuisiner, il avait eux de la chance que sa tante Piper lui avait apprit un peu à cuisiner oui il lui avait dit. Mandy elle personne lui avait apprit mais avec Mandy la cuisine c'est différent elle mélangerait du chocolat avec des frites elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

  • Jonathan avait presque fini, il était en train de mettre les ingrédients dans les assiettes quand il entendit la voix de Mandy lui demandait si elle avait le droit de revenir && le complimenter sur la table. Il se retourna vers elle && il lui fit un grand sourire.

    - Bien sûr que tu pouvais revenir … Merci pour le compliment … && le seule chose que tu peux faire c’est t’installer à la table && te détendre .. J’aurais fini dans quelques minutes …

    Jonathan lui fit un sourire && il continua à préparer les assiettes. Puis, il arriva avec les assiettes, une jolie décoration était disposée sur les deux. Il en posa une devant Mandy && la deuxième devant la place vide, qui allait être la sienne. Il sortit un tire-bouchon de sa poche && il enleva la bouchon de la bouteille de vin, puis il en mit un petit peu dans le verre de Mandy && dans le sien. Il se mit alors assis en face de Mandy…

    - J’espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:10

  • Jonathan lui dit d'aller se détendre, elle fit comme celui-ci lui avait dit, elle alla s'installer. Puis il s'approcha avec les assiettes, la présentation était super, puis il servit un peu de vin à Mandy, elle lui souriat avant de lui répondre.

    "Merci, je suis sur que ça va me plaire, je serrai incapable de faire tout sa moi, apart faire des pâtes, du riz enfin tu vois les trucs vraiment basique, ah moins que un jour tu m'apprennes à faire la cuisine comme toi."

    Mandy coupa alors un petit bout du tournedos, et elle en avala s'était exellent puis Mandy en mangea un autre morceau. Celle-ci but une gorgée de son vin avant de dire.

    "J'en étais sur c'est super bon tu es un vrai chef."

    Puis Mandy continua de manger, elle adorait. Puis Mandy se demandait qu'elle allait être le dessert oui même si elle n'avait toujours pas fini son plat.

    "Dis c'est quoi le dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

  • Jonathan mit une serviette sur ses jambes && il regarda Mandy. Apparemment, celle-ci se régalait de se qu’avait préparer le jeune homme. && bien tant mieux car c’était le but. && bah oui, Jonathan adorait cuisiner && s’il pouvait faire plaisir à sa femme en même tant && bien c’était super ! Jonathan coupa un petit bout de la viande && il le mit dans sa bouche. Il regarda Mandy && il lui fit un sourire.

    - Merci ! && oui, si tu veux, je t’apprendrais à faire quelques petits plats !

    Il lui refit un sourire && il continua à manger puis il but une gorgée de son vin. Il se dit que tout était parfait && que pour une fois, les deux tourtereaux étaient dans leur bulle && il n’y avait rien pour les déranger. Bien sûr, Jonathan n’avait pas envie qu’on les dérange, non il était trop heureux comme ça.

    - Pour le dessert ?! && bien c’est à ton choix ! Ici, il n’y a rien de très tentant, donc on ira faire un tour en ville && on ira où tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:42

  • "Tu es génial comme sa je deviendrai comme toi une vrai chef, ah il n'y a rien pour le dessert hum ok on ira en ville en tout cas tout les coins où il y a des gateaux, des glaces je connais tout."

    Mandy continua de manger puis au bout de quelques moments elle finissa son plat et elle finissa aussi son verre de vin. Mandy avait vraiment bien manger, elle décida d'attendre que Jonathan serve la salade avec le fromage. Elle lui fit un grand sourire.

    "C'est peut être le meilleur plat que j'ai manger de toute ma vie, j'en mangerai surement encore des tonnes."

    Mandy se leva un petit peu pour embrasser Jonathan puis elle se rassaya un peu mieux après l'avoir embrasser.

    "Je sais déjà se que je vais m'acheter pour le dessert surement une glace au chocolat. Et je tiens à payer le dessert."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

  • Jonathan finit son verre ainsi que son assiette assez vite. Il faut dire qu’il mangeait assez vite && ça depuis toujours. Jonathan avait, lui aussi, trouver ce plat très bon. Il pensa alors à remercier sa sœur d’être aller lui chercher quelques choses à manger, bizarrement, celle-ci pensait souvent à tout.
    Jonathan émit un petit rire quand Mandy lui dit qu’elle pouvait encore en manger des tonnes. Il était heureux d’avoir pu la réjouir ainsi. Tout ceci lui faisait vraiment plaisir. Il faut dire que depuis deux jours, Jonathan était vraiment heureux, il avait tout pour l’être, une femme formidable, une famille qu’il aimait plus que tout, des pouvoirs pour se satisfaire, enfin tout !
    Jonathan prolongea le baiser que venait de lui donner Mandy. Puis quand il rouvrit les yeux, il la vit avec son magnifique sourire. Jo se leva && il prit les assiettes pour les emmener à la cuisine. Il apporta le plat à fromage ainsi que la salade. Il se remit assis && quand il entendit Mandy dire qu’elle voulait payer le dessert, il remua la tête !


    - Oh que non, ce soir c’est moi qui invite !! Alors c’est moi qui paye tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

  • "Bon d'accord tu payes mais la prochaine fois c'est moi qui payera tout et toi rien, de toute façon tu serras totalement obliger d'accepter."

    Mandy se servit un peu de fromage et de salade et elle commença à en manger, elle avait un vrai sourire vous savez pas comme c'est sourire forcer que certaine personne faisait. Franchement Mandy n'aurait jamais penser il y a un an qu'elle serrait avec un Halliwell qui la rendrait autant heureuse, elle qui pensait finir sa vie toute seule car elle se trouve pas bien et nul mais bon.

    "Sinon comment sa va à l'université ? Tu t'en sors ?"

    Oui une question comme sa histoire de faire une discussion, il n'allait pas parler du beau temps non plus.

    "Moi tu ne peux pas t'imaginer comme je m'ennuie, en plus ils sont méchant avec moi je parlais enfin j'aidais une personne en cours bam le prof ma vu il m'a collé pendant 2 heures."

    Puis notre petite Mandy pensa à Phoebe ainsi que Piper, oui elle les avait vu, elles étaient venus du passé celle-ci dit à Jonathan.

    "Piper veut vraiment me tuer, tes tantes ainsi que ta mère viennent du passé. Mais ta mère heureusement veut pas me tuer. Dit tu le savais que c'est les soeurs Halliwell qui ont tuer mes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Avec quelques sacs {PV JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Avec quelques sacs {PV JONATHAN   Avec quelques sacs {PV JONATHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelques sacs {PV JONATHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchit [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Panata Pacific :: Appart de Jonathan & Mandy T.-
Sauter vers: