Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchit [PV Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

Aubrey avait besoin de réfléchir à tout pleins de choses alors elle alla au bar démoniaque. Bien sur à cause de son statut au Power of Mind,quand elle arrivait dans les endroits avec pleins de démons elle était vu comme une reine. Pour eux elle était presque aussi importante que la source du mal sinon plus. Sa avait quand même des avantages d'être une nouvelle menaçe dans ce cas pas vrai? Sauf qu'elle n'avait pas besoin de cette gloire présentement. Elle voulait juste penser à la mort de ces parents. Cette histoire d'accident de voiture sa ne tenait vraiment pas. La jeune femme commanda donc un verre en espérant que quelque chose ou quelqu'un vienne lui éclaircir les idées. C'est alors que sa pensée s'arrêta sur Jonathan Halliwell,lui saurait surement l'aider. Voilà pourquoi elle lui laissa un message lui disant de venir la rejindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:00

  • Jonathan était tranquillement installé dans son appartement. Ce soir là, il n’avait rien de grandiose à faire. En faite, il pensait qu’il allait bien s’ennuyer. Il était en train de regarder un match de basket { pour ne pas changer } && il avait une bière à la main. Non, non, Jonathan n’était pas un de ces machos qui laissait leurs femmes au travail && qui ne foutait rien. Bien au contraire, Jonathan travaillait au P3 && en plus de ça, il étudiait à l’université donc, il n’allait pas laisser Mandy faire le ménage && ramener de l’argent =P .
    Depuis qu’il avait épousé la jeune Berry, Jonathan se demandait s’il devait lui avouer que c’était sa mère && ses tantes qui avaient tué ses parents. Oui, c’était dur de cacher se secret. Surtout que Mandy n’était au courant de rien alors que Jonathan, si . Mais il avait peur de la perdre, ceci pouvait se comprendre après tout.
    Jonathan était en pleine période de réflexion, en faite, il regardait à peine le match. Il était tranquillement en train de réfléchir quand il sentit son portable vibré dans sa poche. Il le sortit && il vit un message d’Aubrey, comment avait-elle pu avoir son numéro ?! Très bonne question, mais ceci l’important peu. Jonathan plissa les yeux quand il découvrit le message. Il se demandait pourquoi la jeune blonde voulait lui parler. Il remit son portable dans sa poche && il alla chercher une veste.

    Jonathan se téléporta au bar des démons. Une chance pour lui, vu qu’il était le fils de Cole Turner, il n’avait aucun mal à s’intégrer dans le décor. Il vit, un peu plus loin, Aubrey qui l’attendait. Il se dirigea vers elle après avoir commander un demi.


    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

Aubrey pensait encore énormément à ces parets même si ils étaient morts depuis maintenant 5 ans. Enfin c'était normal après tout car des parents ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. En plus elle tenait plus que tout au monde à découvrir ce qu'était la vrai cause de la mort de ces parents parce qu'un accident de voiture lui semblait absolument impossible. Ils étaient bien trop fort pour mourir de cette façon. Voilà pourquoi elle décida d'appeler Jonathan,qui était le mari de sa soeur. Elle n'avait pas vraiment l'intention de sympathiser avec lui,ni de le tuer non plus,mais étant un Halliwell il aurait surement des informations à lui donner. Quand il arriva et la salua,elle se tourna vers lui sauf qu'elle ne le salua pas en retour. La jeune femme pouvait se montrer assez froide parfois.

Écoute je vous déteste vous les Halliwell,mais comme ma petite soeur a l'air de beaucoup tenir à toi je vais te laisser une chance. Enfin si je t'ai fait venir aujourd'hui c'est pas pour parler de ça. Je crois que tu pourrais m'être assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:21

  • Jonathan se mit assis en face d’Aubrey. Apparemment, la jeune femme n’avait pas envie d’être sympathique ave c lui aujourd’hui. Enfin, pourquoi le serait-elle près tout, les deux familles se faisaient la guerre depuis toujours && jamais il n’y avait eu de sympathie entre les deux, appart entre Mandy && Jonathan évidemment. Jonathan regarda Aubrey && il l’écouta attentivement. Aubrey lui parla de son mariage avec Mandy, enfin il était vrai que la discussion sur ça était inévitable, mais apparemment ce n’était pas pour ça que Jonathan avait du venir. Il plissa une seconde fois les yeux. En faite, Jo se demandait pourquoi elle l’avait fais venir si ce n’était pas pour parler du mariage, il ne comprenait pas vraiment.
    Jonathan remercia le serveur qui venait de lui donner sa bière d’un signe de tête puis il lui donna de l’argent. Il reposa alors son regard sur Aubrey qui n’avait pas bouger d’un pouce.


    - Que puis-je faire pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:30

Si Aubrey n'était pas trop sympa avec Jonathan ce n'était pas seulement à cause de la famille d'où il venait. Biensur cela n'aidait pas mais même si il aurait été un démon elle aurait surement eu la même réaction envers lui. Ayant été élever dans les enfer depuis la première seconde où elle a montrer le bout de son nez,elle n'a pas trop appris à être gentille. Non en fait Aubrey à toujours été sur ces gardes façe aux nouvelles personne. Elle buvait tranquillement le verre qu'elle venait tout juste de commander en continuant de regarder devantelle. Puis il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle. À ce moment la,la blondinette remit le verre sur le comptoir et tourna le banc pour se retrouver façe à lui.

Tu dois savoir que mes parents sont mort il y a 5 ans dans un accident de voiture pas vrai? Mais voilà je ne crois absolument pas que se soit la vrai raison de leur mort. Enfait je vous soupçonne,vous les Halliwell,de les avoir tuer. Peut-être pourrais-tu m'aider à éclair¨cir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

  • Aubrey avait l’air très sérieuse. Jonathan avait toujours vécut dans une grande famille && il y avait toujours des rires && de la bonne humeur. Contrairement à Aubrey, qui elle, ne souriait pas && ne riait surement pas .. Enfin, Jonathan ne la connaissait pas après tout … && il n’allait pas la juger comme ça, bien qu’il devrait, car sa famille ne se gênait pas vraiment mais bon, bref, lui c’était lui …
    Jonathan écouta alors se qu’Aubrey avait à lui demander. Il fit une légère grimace quand il comprit la sujet de sa demande, la mort des parents des trois Berry. D’après Aubrey, c’était de la faute des Halliwell. En effet, elle n’avait pas vraiment tord. Quoi que, c’était le pouvoir des trois qui avait tué ses parents, non les enfants. Jonathan porta sa bière à sa bouche && il en bu une gorgée. Il reposa délicatement sa bière sur le contoire. En faite, il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. Jonathan était évidemment au courant mais il refusait de le dire à Aubrey, il préférait l’avouer à Mandy en premier bien que c’était leur histoire de famille && pas la sienne. && bien oui, c’était Jason qui avait mentis à ses sœurs pendant tout ce temps.


    - Demande à ton frère, il doit savoir la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:04

Aubrey était quelqu'un qui comme tout le monde adorait rigoler et sourire mais seulement avec les personnes de qui elle était le plus proche comme sa soeur Mandy et son frère Jason. C'était donc très rare qu'elle faisait ce genre de chose avec des gens qu'elle connaissait très peu. Enfait elle ne le faisait jamais sauf peut-être avec Jared mais lui c'était différent. Elle comptait vraiment sur Jonathan pour l'aider à découvrir la vérité sur la mort de ces parents. C'était quelque chose qui tenait réellement à coeur pour la jeune femme car depuis 5 ans qu'elle cherchait à comprendre et enfin elle avait trouver l'hypothèse parfaite. Voilà pourquoi sa la mit en colère qu'il en veule rien lui révélé.

Merci,grâce à ton silence j'ai maintenant la preuve que ma théorie est la bonne. Ta stupide famille à tuer mes parents. Je croyais juste que tu serais un peu pluc compréhensif mais je me suis encore tromper. Décidément on peut faire confiance à personne.

Elle se leva alors du banc où elle était assise mais avant de partir elle décida d'ajouter quelque chose.

Je sais que Mandy va en vouloir à Jason de lui avouer cacher mais imagine la déception qu'elle va avoir quand je lui dirai que son beau petite Jonathan qu'elle aime tant lui a cacher sa. Crois moi elle va t'en vouloir plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:11

  • - Je t’interdis d’insulter ma famille ! Nous on y est pour rien dans cette histoire ! C’est le pouvoir de trois qui a tué vos parents pas nous !

    Jonathan se leva après avoir vu Aubrey faire de même ! Il la regarda. Elle avait l’air vraiment en colère && apparemment, elle était décidée à dire à Mandy que c’était sa famille qui avait tué ses parents. Bien sur, que Jonathan avait peur de perdre Mandy && il ne savait vraiment pas comment celle-ci allait réagir à tout ça. && ce n’était pas de sa faute si Jason avait caché tout ça.

    - Ce n’est pas de ma faute si votre frère vous la cacher ! && je sais que j’ai caché ça à Mandy mais comment voulais tu que je lui apprenne, surtout que ce n’est vraiment pas à moi de lui dire ! C’est à Jason de vous dire tout ça, non à moi ! Je tiens plus à Mandy que tu ne peux le croire && la perdre me fera plus de mal que tu le pense ! Maintenant, je sais que tu vas te dépécher d’aller lui dire que son mari ne lui a jamais dis que sa famille a tué ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:29

Peut-être que c'est pas vous mais les Halliwell vous êtes tous les même. Et puis je vois pas pourquoi je me retiendrais de dire du mal de ta famille alors que vous en dite tout autant de la mienne.

Aubrey n'était vraiment pas sympathique mais c'était dans sa nature. Quand on fait partie de la nouvelle menaçe la puis puissante c'est trop difficile d'être sensible parce que sinon chaque fois qu'on tue quelqu'un on a des remords et alors la non la vie est devenue infernal. Elle écoutait Jonathan,bien sur qu'elle allait le dire à Mandy puisque elle n'avait aucun secret pour elle.

Qu'est-ce que tu crois bien sur que je vais aller lui dire. C'est ma soeur et elle mérite de savoir la vérité. C'est pas parce que Jason nous l'a caché que tu devais faire pareil. Tu n'es pas obligés de commettre les même erreur que lui. Alors j'étais toi je me préparerais à perdre Mandy et de toute façon t'es pas assez bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Turner Halliwell

Jonathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

  • - Parce que tu crois qu’on n’a que ça à faire, dire du mal de gens qu’on ne connaît pas ?! Désolé mais on ne vous insulte pas ouvertement, on a d’autres chats à fouetter !

    && pis quoi encore, il avait beau être marié avec Mandy, les Halliwell restaient toujours sa famille && jamais il n’accepterait qu’on les insulte bien qu’il aimait Mandy, il n’allait pas laisser sa sœur insulter sa famille, oh que non !
    Quand Aubrey lui dit que Jonathan n’était pas assez bien pour Mandy, celui-ci plissa les yeux une troisième fois. Ça, il le savait très bien mais en attendant, c’était lui que Mandy avait choisis && pas un autre. Jonathan poussa un soupire ! Il n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête aujourd’hui, surtout pas avec un membre des Berry ! && tout ça parce qu’il avait caché que c’était sa famille qui avait tué les parents de Mandy.


    - Parles à ton frère avant de lui dire ! Il avait peut être une bonne raison ! J’veux bien le croire que tu lui dis tout mais parle à Jason avant tout ! && je sais très bien que je ne suis pas assez bien pour ta sœur !

    Sur ces derniers mots, Jonathan tourna les talons && il commença à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey P. Berry

Aubrey P. Berry


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:51

Aubrey le regardait toujours en l'écoutant. Elle arrivait facilement à cacher ces émotions dans ces yeux car ce qu'elle détestait par dessus tout c'est qu'on arrive à la contrôler par rapport à ces sentiments. Dans ce temps là elle arrivait presque à être gentille et disons que ça ne lui plaisait pas. Elle préfèrait être la méchante fille des Power of Mind qu'on craignait. Quand Jonathan lui demande si elle croyait qu'ils n'avaient que ça à faire,parler des gens qu'ils ne connaissaient pas et qu'il avaient d'autre chat à fouetter que de les insulter ouvertement elle laissa échapper un sourire et regarda au sol. Mais la jeune blondinette fût obliger de le regarder à nouveau pour écouter la suite de ces idées. Il avait du caractère ce garçon. Quand il allait partir elle ajouta,un peu fort car il était plus loin d'elle qu'auparavent.

Tu sais quoi,je lui dirai rien. Malgré que je trouve sa complètement idiot qu'elle se soit marier avec un Halliwell, vous semblez être très amoureux tous les deux et si tu arrives à rendre ma soeur heureuse alors tant mieux. Mais si tu touche à un seul de ces cheveux je te jure que je vais te tuer. En attendant je peux bien voir ce que sa donne. Et puis t as du caractère alors au moin sur ce point là on va pouvoir s'entendre.

Le plus étrange fût qu'après avoir dit cette phrase,elle lui fit un sourire de là où elle était. Aubrey Berry à sourit à un inconnu vous vous rendez compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit [PV Jonathan]   Réfléchit [PV Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit [PV Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quelques sacs {PV JONATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le bar démoniaque-
Sauter vers: