Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quoi Faire ? { Pv Mandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

    Il était 8 heures 50 du matin, Jason dormer toujours car il s'était coucher tard, environs 5 heures du matin, après une bonne siète, Jason se réveilla enfin, maintenant il etait 9 heures. Il sortit de sa chambre est alla dans la salle de bain prendre une douche, aprés quelques minutes, Jason re-sortit de la douche et s'habilla enfin, il partir de nouveau dans sa chambre et pris quelque fiolle pleine d'acide pour trouver un Démon méchant, même si Jason est du mal, on trouche pas les enfants Sorciers, il prit sa veste noir en cuir et ce téléporta au Pont {Golden Gate Bridge} pour réflechir comment dire la vérité a ses deux soeurs, après 3 minutes, il y arriva enfin, une fois arrivé, il s'assiya au bord et resta penssif en regardent les voitures passé toute en bas. Il se leva un moment est regarda le ciel, oui le ciel, tout simplement car il croit au Démon au ciel ou en Enfers une fois mort, puis il ce disa dans ses penssé.

    * Comment je vais faire pour dire la vérité a mes soeurs *

    puis il regarda autour de lui, Jason sentit une petite presence Démoniaque, mais famillière, donc il se retourna est tomba sur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

  • Mandy ne vivait plus à la villa, elle vivait chez Jonathan. Mandy n'arrivait pas trop à dormir, il était 7 heures du matin, elle se leva donc et elle déposa un délica petit baiser sur les lèvres de son mari se qui ne le réveilla pas. Mandy se dirigea dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner, elle prit une petite douche et elle se vêtu d'un jean tout simple et elle mit une chemisier ainsi que sa veste en jean. Mandy prit son portable et elle voulait aller prendr eun peu l'air, hop 8 heure 50 elle se téléporta en haut du Golden Gate Bridge, elle vit son frère, elle devait lui dire au propos qu'lele s'était mariée.

    "Hey salut."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

    Jason s'était tourner un petit peut plus et vu sa soeur Mandy, il ne s'avait pas trop quoi faire n'y dire, alors il s'approcha d'elle et fit un petit sourire gentil comme d'habitude ... Puis, il lui fit un bisous sur la joue et dit :

    " Comment vas-tu ? "

    demanda t-il gentilement ... ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, Jason la regarda eszt remarqua un petit truc, comme si elle voulait dire quelque chose, mais quoi ? ... alors Jason disa :

    " Mandy, tu as un truc a me dire ? car moi oui , quelque chose d'important et precieux enfin pour moi surtout et très lourd a porter tout seul alors je me lancerais quand tu me diras ce qui te traquasse "

    Jason la regarda est croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

  • "Ah hum je vais très bien le seul truc toi tu vas me mettre en miette, tu vas me dire que j'aurai pas du etc... Mais c'est ma vie un point c'est tout et de plus tu n'as pas à me faire la moral, puis tu peux rien me dire parce que je l'aime, bon maintenant je vais te le dire. Je suis mariée avec Jonathan maintenant."

    Elle n'avait même pas précisez le nom car il allait surement la jeter du pont ou l'étrangler. Elle lui montra sa main gauche pour lui prouver, enfin bon lui aussi avait un truc à lui dire et qui n'allait peut être pas être bien à attendre pourquoi ? Il l'avait dit d'une manière bizarre.

    "Si tu veux te presser pour aller le dire à Aubrey elle est déjà au courant. D'ailleurs elle l'a accepté, bon vas-y cri moi dessus qu'il se sert de moi, que le biene t le mal ne vont pas ensemble ce qui est faux, fait moi la moral mais jamais je le quitterai."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:49

Jason regarda le ciel, puis il l'écouta parler avec un petit sourire, il la regarda d'un air bizzare, Mariée ?, Jason se mordi la lèvre du bas et disa pas un mot pendant 3 minutes entière ... et dit :

" Euh ... D'accord, tu aurais pu m'en parler Mandy, je suis ton frère tout de même, et je suis content pour toi et c'est quoi son nom de Famille ? "

puis Jason devait parler du secret et dit :

" Bon, maman et papa, ne sont pas mort dans un accident de voiture ... " respire fort, " Papa et Maman sont mort par les trois soeurs Halliwell, je suis désolé d'avoir cacher la vérité, n'oublie pas que j'avais 15 ans le jour de leurs mort "

dit-il avec des larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

  • Son nom de famille, ah mon dieu. Bon il fallait bien lui dire pas lui dire j'ai oublier je n'y peux rien, le truc impossible.

    "Hum c'est gentil, bas tu sais Jonathan Turner Halliwell maintenant je suis Mandy Berry Turner, oui jai pris Turner sa fait un peu mieux."

    Puis tout d'un coup il lui avoua que leurs parents étaient mrot par les Halliwell, vous savez les accidents de voiture sa se apsse vite et sa fait un gros boum. Bas c'est ce qui se passa dans le cerveau de Mandy, elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi il leur avait cacher sa pendant autant de temps.


    "Pourquoi tu nous a cacher sa ? Tu es vraiment qu'un pauvre idiot, tu ne penses qu'à toi, à ta vie. Tu as cru que Aubrey et moi n'allaient pas comprend si c'est sa on était en âge de comprendre si tu veux savoir, j'aurai jamais cru sa de toi."

    Mais il y avait Jonathan pourquoi il ne lui avait rien dit non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

Quelques minutes passère, Jason l'écouta est quand il entendu Halliwell, Jason disa rien, pour le moment, puis il croisa les bras ... Mandy Turner Halliwell ?!, oula la, Jason leva la main sur sa soeur et la gifla direct et dit :

" HALIWELL TU ES UNE DEBILLE, UNE MOIN QUE RIEN, PAPA & MAMAN SONT MORT A CAUSE D'EUX ET TU TE MARIS AVEC LUI "

Jason se calma en souflent doucement et eu les larmes au yeux a cause de la gifle qui venait de metre et dit

" Mandy ... excuse moi, je ne voulais pas, je te le jure "

puis il commença a pleuré un petit peut car Mandy comprenais pas pour les paretns et dit en pleurent :

" Maman & Papa, sont mort quand j'avais 15 Ans, a cause de vous j'ai pas eux d'enfance, j'ai toujours pris sur moi, je vous est proteger, j'ai faillit mourire pour vous etc ... et tu m'en veut de pas t'avoir avouer leurs veritable mort, je vis avec se secret depuis leurs mort " pleure " Tu crois vraiment que c'est facile toi "

dit-il avec les larmes tombé par terre, puis il la regarda est alla loin d'elle et s'assis sur le bord du pont
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:19

  • Mandy se reçu une gifle non la il avait vraiment été trop loin. Celle-ci l'écouta elle lui répondit alors d'un ton énerver.

    "Vas-y continue de me gifle à peine que tu es désolé, je me suis mariée avec lui car lui ne me gifle pas et ne dit pas que je suis un boulet de base et qu'il n'a pas eu d'enfance àc ause de moi, tu es vraiment egoïste, tu avais qu'à me mettre en famille d'acceuil ou je ne sais quoi tu aurais été tranquille sans Mandy pour être vers toi et te menais la vie dur."

    Mandy en avait mart elle aussi pleurer parce que tout la dépasser, elle alla s'asseoir à l'autre bout du pont oposer à celui où Jason était. Personne ne croyez que Jonathan et Mandy sa allaient durer elle en avait mart, tout le monde la traiter comme une fille chiante qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

    Jason était en colère est triste a la fois, d'avoir gifler sa petite soeur qu'il l'aime plus que toute au monde, alors Jason regarda tranquillement le ciel, malheureusement le Pont était plus tôt au Être de Lumière, soudain un Fondateur arriva et senti que le garçon {Jason} etait un Démon, alors il leva ses mains et lança de l'électricité sur Jason, le Fondateur n'avait pas vu Mandy et Jason cria

    " AH ................ "

    le seul mot que Jason prononça avant d'être a terre et continua d'être électrocuté par le fondateur et le fondateur disa :

    Les Démons sont pas la bienvenue sur le Pont

    dit-il en continuent de l'électrocuté, et Jason continua de crier, normalment sa n'aurais jamais eu l'effet l'éclectrécité sur lui mais en etant mal, sa la affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

  • Mandy entendit soudainement crier, elle vit une personne tout en blanc à surement c'est abruti de fondateurs, ils sont chiant ceux là, pourquoi ils existent non mais franchement. Mandy se leva déjà qu'elle était énerver, elle utilisa son pouvoir de strangulation très fortement se qui l'arrêta d'envoyer de l'électricité. Elle lui dit.

    "Ecoute petit vieux, tu vas mourir aller dans ton paradis à la noix ou je ne sais quoi et arrêter d'être débile ok. Alors maintenant bye bye et tu diras à tes copains bonjour de ma part et que maintenant le pont m'appartient un point c'est tout."

    Il n'eut le temps de répondre que boum plus rien en miette mort. Ils étaient vraiment chiant.


    "Jason sa va ? Tu vois que le boulet de base sert à quelque chose. Sans moi tu serais mort face à ce petit vieux sans canne"
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

    Jason reçu une dernnière fois l'étricité, puis il ferma les yeux et leva que le haut du corp en laissant les jambes a terre, il regarda sa petite soeur utilisé son pouvoir, puis il se remit a terre et respira et dit :

    " Merci Mandy ! Oui je vais bien, je suis désolé encore, je veux que tu m'excuse, et que tu reflechie pourquoi je t'ais cacher la vérité "

    puis il ce leva doucement et colla sont dos contre le mur du pont et dit :

    " Bon, pour ton Jo', je vais y reflechir, sauf que si il te fait du mal, il est mort , tu sais je t'aime Mandy, j'ai déjà perdu papa et maman, sa me suffit, je veux pas te perdre toi aussi "

    dit-il serieusement, et respira un peut et oublia la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

  • "C'est pardonner, pour mon Jonathan tu n'as même pas besoin de réfléchir, je l'aime il m'aime on est ensemble puis voila. Il ne me fera jamais de mal ne t'inquiètes pas, il est trop gentil pour sa. Par contre si tu lui fais du mal toi tu le regretteras."

    Mandy le regarda, elle décida de lui dire

    "C'est pour sa que je ne suis plus à la villa maintenant je vis chez enfin avec Jonathan, c'est a quelques maisons de la villa donc c'est pas très loin. Mais non tu vas pas perdre ton boulet il est bien trop accrocher à toi."

    Mandy lui fit un léger sourire, oui sa elle ne lui pardonnerait pas si il toucherait à Jonathan.

    "Je suis sur que si je t'aurai dit avant que j'allais me marier avec Jonathan tu aurais tout fait pour y empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Jason l'écouta parler est la regarda, puis il se leva doucement et souriat a ce qu'elel venait de dire et lu idisa serieusement

" Je veux connaître ton mari et faire connaissance, puis peut-être que jerigolerais avec lui même trop on ne sais jamais "

dit-il gentilment, puis quand elle parla du mariage comme quoi Jason aurait empecher etc .. il l'a regarda est dit :

" Je ne t'aurais pas empecher , juste expliquer si tu etait vraiment sur etc .. l'amour ce commande pas Mandy, alors je suis content pour toi , et je t'aime petite soeur "

dit-il en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

  • "Toi rigoler avec un Halliwell je t'imagine bien remarque c'est peut être possible je me suis bien marier avec lui. C'est vrai tu es content pour moi, merci j'aurai jamais cru que tu allais dire sa."

    Mandy prit son frère dans ses bras, elle aussi elle l'aimait beaucoup son frère et elle ne voudrait pas qui lui arrive quelques choses.

    "Moi aussi je t'aime, Aubrey s'en doutait que tu nous avais mentie elle m'a même dit qu'elle allait mener sa petit enquête tu lui as dit la vérité ?"

    Oui peut être que son frère avait dit à Aubrey la vériter avant à propos de la mort de leurs aprents, enfin Mandy s'en fichait de qui à dit quoi avant ou après, t'en qu'elle sache toute la vérité.

    "Si tu ne lui as pas dit vos mieux lui dire vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:53

    Jason l'écouta avec un beau sourire au lèvre, puis quand Mandy le prit dans ses bras, Jason resta surpris mais la serra a son tour et l'écouta parler, il avait les larmes au yeux vu qu'il etait content pour a petite soeur, puis quand elle parla des parents , Jason lui dit :

    " Oui, t'inquiette pas, j'ai bien dis la vérité a notre soeur, au debut sa aller mal, ensuite on a parler de ton copain etc ... maintenant on s'en veut plus car elle a compris mon geste d'avoir garder ce secret débille "

    puis il ce decalla et dit :

    " Ton copain, ont l'invite se soir à la Villa, d'accord ? "

    dit-il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

  • Tiens il avait parler du mari de Mandy avec Aubrey. Non vous venez bien d'entendre se que Jason a dit, inviter Jonathan à la villa, vite tous au abrit il va y avoir des araignées qui vont tomber du ciel. Mandy regarda son frère avant de dire.

    "J'ai mal entendu, tu invites Jonathan à la villa ce soir pour l'insulter ou alors lui dire que sa famille son que des incapables ou que il n'aurait jamais du se marier avec moi ou je ne sais quoi puis d'abord c'est pas mon copain mais mon mari. Tu rigoles j'espère ?"

    Elle n'avait pas très envie qu'il y ait une dispute ou alors pire une bagare, oui Berry égale détestait Halliwell et inversement. Mais Mandy elle égale détestait Halliwell mais pas Jonathan enfin bon on arrête avec les schéma. Mandy eut un léger soupire, ou alors se serait le genre de dîner banal où personne parle et regarde leur assiette la au moins on dira pas que un t'elle est mal poli car il parle la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jason Berry

Jason Berry


Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du personnage : 20 Ans.
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Mal Forever.
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

    Jason la regarda serieusement, pour une fois qu'il etait sincere avec sa petite soeur Mandy, puis il lui disa :

    " Mandy je ne rigole pas du tout, je veux le connaître, lui parler de l'amour qu'il l'a pour toi etc ... mais sans toi, t'inquiette pas il n'aura pas de bagare du tout, je t'aime Mandy, et je veux ton bohnneur "

    dit-il en sourient gentilement en la regardent et s'approcha vers elle et la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

  • "Quoi je serai pas dans la même pièce je devrai partir, je serai obliger de vous laissez seul tout les deux, si tu veux je serai vers Jonathan et je ferai semblant de dormir ou je me forçerai de dormir je peux essayer si tu veux. Tu sais j'ai envie de profiter de chaque moment où je peux me coller à Jonathan. Promis je dirai aucun mot je serai muette comme une tombe silteplait,silteplait je t'en pris."

    En même temps elle avait envie de profiter de chaque moment qu'elle pouvait passer avec Jonathan quitte à le coller comme si qu'ils étaient coller ensemble. Puis si Mandy venait de dire qu'elle allait être muette comme une tombe il fallait la croire enfin même si Mandy est un vrai moulin à parole et qu'lele ne s'arrête presque jamais de parler.

    "Je sais que sa te fait que je sois un Halliwell et que si tu me voix avec cela va te donner envie de m'étrangler et me dire Mandy tu es une débile, mais dès que je vois Jonathan je peux pas me decoller de lui je te jure on a du me jeter un sort pour que je reste coller à lui. Silteplait je pourrais rester avec lui ?"

    Mandy fit une tête du genre accepte accepte accepte tu es obliger sinon je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Quoi Faire ? { Pv Mandy Empty
MessageSujet: Re: Quoi Faire ? { Pv Mandy   Quoi Faire ? { Pv Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi Faire ? { Pv Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur le Sable(Pv Mandy )
» « Des projets plein la tête » {Mandy
» Rencontre, rencontre ... ´[PV : Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: The Golden Gate Bridge-
Sauter vers: