Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 « Des projets plein la tête » {Mandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stevens

Jared Stevens


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

« Des projets plein la tête » {Mandy Empty
MessageSujet: « Des projets plein la tête » {Mandy   « Des projets plein la tête » {Mandy Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06


    .Chaque être humain rêve. On s’imagine devenir quelqu’un d’important, de réaliser ses rêves, de se marier, d’avoir de beaux enfants, et quand on a de la chance, on peut avoir tout ça en même temps… Mais croyez-vous à la chance ? Au destin et toutes ses conneries des comptes de fée ou des films romantiques ? Non ? Et ils n’y croient pas plus que vous. La vie se résume à faire des sacrifices, quelques fois, on a des moments de bonheurs. Des instants de rire, d’amour et d’amitié… Mais qu’est ce que son ses instants dans une si courte vie ? Ce n’est qu’une fraction de seconde, voir de minute et encore… Seulement quelques journées dans toute une vie… Mandy, elle, avait un mari, oui elle était heureuse avec…Mais pour combien de temps ? Comme un bonheur ne peut être parfait, rien que le nom leur faisait déjà obstacle. Le malheur semblait déjà se rire d’eux. Au loin il leur cri déjà : Riez tant que vous le pouvez, car demain, je serais là pour tout briser ! Halliwell & Burry… Halliwell VS Burry ? Ils ne pourraient jamais être tranquille, leur amour serait surement plus fort, mais les ennuis étaient à prévoir, forcément… On est toujours au bord du gouffre…

    Jared se baladait dans les enfers, lui aussi avait des rêves, des projets… Et pour le moment, il n’en avait réalisé qu’une infime partie, mais il mettait toutes les chances de son côté pour avoir tout ce qu’il désir. Il avait une bonne place en enfer mais espérait prendre la place de cette source si incompétente… Il espérait trouver le courage de dire ce qu’il ressentait à Aubrey et enfin pouvoir vivre cet amour. Pour réaliser une majorité de ses rêves, notamment celui d’acquérir le rang de source, il voulait s’allier au pouvoir of mind, la nouvelle menace. Le démon se rendit donc dans l’antre et y trouva Mandy, une amie à lui, c’est donc à elle qu’il parlerait de son si beau projet. Il entra dans la grotte, les mains dans les poches…

    « Hey Mandy… Qu’est ce que tu fais toute seule ? Aubrey n’est pas avec toi ? »

    Personne ne savait l’amour que portait Jared à la belle blonde, surtout elle, et lui comme beaucoup de gens, ignorait que le sentiment était partagé.


Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

« Des projets plein la tête » {Mandy Empty
MessageSujet: Re: « Des projets plein la tête » {Mandy   « Des projets plein la tête » {Mandy Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:29

  • Mandy était très heureuse malgré que personne ne croyait qu'elleallait être heureuse avec un Halliwell, d'ailleurs cela la rendait un peu nerveuse et triste à la fois. Mandy avait passé un bon matin, elle s'était levée très tard, elle avait prit son petit-déjeuner au lit au côté de Jonathan et ils s'étaient un peu balader le long de la plage quoi de mieux dites le moi ? Mandy était vêtu d'un slim noir et d'un chemisier noir et blanc. Elle avait attachées ses cheveux. Il était 14 heures, elle venait de finir de manger avec Jonathan mais Jonathan devait partir voir sa soeur et son cousin Wyatt. Alors Mandy se retrouvait toute seule dans l'appartement à ne savoir quoi faire. Elle cherchait, puis elle eu une diée aller dans l'antre comme sa sa l'occuperait elle verrait peut être du monde.
    Elle arriva quelques secondes plus tard dans l'antre, il n'y avait personne. Elle alla donc s'asseoir sur le sol, puis elle envoya des messages à des personnes et d'autres. Qui lui répondait par la suite et ainsi de suite, mais au bout d'un certain moment elle en eut mart, elle s'arrêta et rangea son téléphone protable dans la poche de sa veste. Elle se leva du sol puis elle marcha un peu dans l'antre, parfois elle entendait des bruits d'explosions surement provenant de combat remarquer cela ne pouvait être que sa qu'est-ce que se serait sinon ?
    Au bout de quelques instants elle entendit du bruit s'approcher, elle se demandait qui cela pouvait être ? Puis d'un coup elle vit Jared Stevens le bras droit de la Source, d'ailleurs on se demande pourquoi il y a une source elle est tellement nul. Il lui posa une question alors Mandy repondit.


    "Tiens salut Jared, non Aubrey n'est pas averc moi enfin je ne l'ai pas vu depuis deux jours mais elle va bien la preuve on vient de s'envoyer des messages. Tu dois bien savoir pourquoi je ne vois plus trop Mandy."

    Oui elle voulait parler du faites qu'elle avait quitter la villa des Berry pour aller s'installer avec Jonathan se qui était logique vu qu'ils étaient mariés.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Jared Stevens

Jared Stevens


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

« Des projets plein la tête » {Mandy Empty
MessageSujet: Re: « Des projets plein la tête » {Mandy   « Des projets plein la tête » {Mandy Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:04


    .Il est vrai que quand personne ne croit en votre amour, à votre histoire et à l’avenir de votre relation, il peut y avoir des remises en questions. Ce n’était pas le cas pour Mandy, elle était probablement blessée par les remarques de toutes les personnes qui l’entouraient, mais ça ne l’empêchait pas de vivre pleinement son amour. Cette amour sincère qui la faisait ce lever chaque matin. Jared savait bien qu’en se moment, le pouvoir of mind ne se voyait pas beaucoup, comme si il ne se rendait pas compte de leur importance. Peut être Mandy était-elle aveuglée par l’amour, peut être ne voulait-elle pas assumer son statue de menace et de combattre la famille de son très cher mari. Le beau blond répondit d’abord à la première phrase de son amie.

    « Oui je suis au courant… Tu sais, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de votre importance pour l’enfer… Ne laisse pas ton amour avec Jonathan aveuglé ton jugement. Ne perd pas de vue les buts que vous vous étiez fixé, toi, ton frère et ta sœur. »

    Le démon soupira, ce n’était pas vraiment à lui de lui faire des leçons de morale. Le beau blond avait mieux à faire et il ne voulait pas se disputer avec les membres des pouvoirs étant donné qu’il voulait s’allier avec eu. Il croisa ensuite les bras et demanda comme même comment allait Mandy.

    « Excuse moi ce ne sont pas mes affaires… Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire, mais mes félicitations pour ton mariage. Comment ça ce passe la vie de couple ? »

    Il lui fit un sourire amical avant de poursuivre ses propos…

    « Oh faite, je voulais te parler d’un projet. Ca concerne le pouvoir of mind, la source, et moi. Je voudrais qu’on parle de l’avenir des enfers. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Des projets plein la tête » {Mandy Empty
MessageSujet: Re: « Des projets plein la tête » {Mandy   « Des projets plein la tête » {Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Des projets plein la tête » {Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi Faire ? { Pv Mandy
» Seul sur le Sable(Pv Mandy )
» Rencontre, rencontre ... ´[PV : Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre des power of mind-
Sauter vers: