Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite prévention entre amis [Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petite prévention entre amis [Mike] Empty
MessageSujet: Petite prévention entre amis [Mike]   Petite prévention entre amis [Mike] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:09

    Jolie journée à San-Fransisco, le soleil brille les oiseaux chante Kenzie prend un café une journée idyllique quoi... Mouais ok on se le refais ! Ce jour là le soleil brillait à San-Fransisco comme pratiquement tous les jours. Depuis que Mack vivait chez les Sanchez sa vie allait de mieux en mieux, ne plus voir sa mère était bénéfique pour elle... c'est méchant je sais mais légitime ! Seul ombre au tableau sa meilleur amie. Non elle n,e s'était pas disputée avec elle, et c'était un problème indirect ! En effet depuis quelques temps Maria n'allait pas fort, pourquoi ? Eh bien avec son petit ami c'ets vraiment le bonheur elle l'aime vraiment et ça se voit, a priori rien de problématique Sauf ! Que la ex petite copine de ce dernier vient de débarquer en ville, c'est-y-pas géniale ? Bah pas vraiment, en apprenant qu'Ashley était Maria à vraiment douté des sentiments de Mike envers elle, elle a peur et c'ets normale !

    C'est pour ça qu'aujourd'hui elle avait demander à Mike devenir prendre un café avec elle ! Elle aimait beaucoup Mike c'ets vraiment un garçon adorable mais elle ne lui fait pas trop confiance, elle n'a pas envie qu'il brise le coeur de sa soeur !

    bref elle étai assise à une table et attendait Mr Stevens qui se faisait désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où es-tu ? : T'es andouille ou quoi ?
Travail : Euh ...
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

Indentity
Camp: Bien !
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petite prévention entre amis [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite prévention entre amis [Mike]   Petite prévention entre amis [Mike] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

    Il est 9 heure du matin à San Fransisco, et Mike se décide à sortir de son sommeil habituel, et profond. Son premier geste fut de sourire, juste parce qu'aujourd'hui, il savait qu'il allait voir Maria. Il est fou amoureux de cette fille, rien que de penser à elle le mettait de bonne humeur. Fin soit, il se leva, et se dirigea vers la table, où son portable avait été posé. Oh un message, et de Mackenzie. Trève de bavardage, elle lui demandait juste de venir prendre un café avec elle. Bien sûr il accepta.Voyant qu'il était en retard, il accèlerra un petit peu le mouvement, elle devait sûrement penser qu'il voulait se faire désirer. Vrai ! Mais à moitié. Il adorait laisser les gens qui l'attende un peu seul, comme ça, ils seront encore plus content de le voir.

    En arrivant devant la porte, il aperçut la jeune fille. Il se dirigea vers elle, s'asseyant juste devant elle. Il la fixait. Dans son regard, il pouvait lire de l'inquiètude, et Mike le savait, c'était pour Maria qu'elle était inquiète. Va-t-il laisser un blanc encore longtemps ? Non ... Il n'aime pas ça. En tous cas dans cette ville, il n'y a pas plus fidèle que Mike, compter sur lui. Ashley, c'est New York, c'est du passé. Maria, c'est ici, c'est la présent et le futur.


    " Salut Miss ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petite prévention entre amis [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite prévention entre amis [Mike]   Petite prévention entre amis [Mike] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

    Mackenzie bien adossée à sa chaise fixait la porte d'entré, bon bah c'est pas qu'il est lent Mike mais il quand même bien à la bourre ! Déjà qu'elle n'est pas très patiente, ça risque de chauffer pour lui ! Mais Mack' voulait faire un effort, elle avait à lui parler sérieusement bien qu'elle finisse toujours par finir en sucette et à délirer !

    Et oh ! tient la porte s'ouvre à nouveaux... un bruns avec des cheveux bien bouclés un look de Beattles moderne, oh bah tient c'est Mike !


    -Salut Miky ! T'es en retard tu sais ?! Bon assieds toi s'il te te plait !

    Mack savait très bien qu'il n'aimait pas qu'elle l'appel Miky mais elle trouvai sa tellement plus mignon et puis elle fait ce qu'elle veut nan ? Bref elle attendit qu'il s'asseye pour se redresser et tenant son café posé sur la table à deux main elle le regarda dans les yeux.

    -Je suppose que tu te doute de la raison pour laquelle tu est ici ?! Écoute ces derniers temps Maria m'inquiète, lle tient beaucoup à toi mais elle a peur de te perdre et ce depuis le premier jour et l'arrivée d'Ashley n'arrange rien...

    Rien qu'en disant ces mots Kenzie voyait la tête de sa meilleur amie lorsqu'elles parlent d'Ashley ou Mike qui sont tout les deux des sujets sensible.

    -Tu sais que je t'adore Mike mais si jamais tu brise le coeur de Maria je te jure que je te le ferait payer et cois moi vaut mieux pas m'avoir comme ennemie !

    Dure ? oui ! Mais lorsqu'on touche à sa soeur on l'a touche aussi et elle peut pas supporter de voir sa meilleur amie triste sans rien dire !

    -J'ai vraiment besoin de savoir, si tu l'aime autant qu'elle t'aime, si tu ressent encore des chose pour Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens

Mike Stevens


Nombre de messages : 21
Age : 29
Où es-tu ? : T'es andouille ou quoi ?
Travail : Euh ...
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

Indentity
Camp: Bien !
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petite prévention entre amis [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite prévention entre amis [Mike]   Petite prévention entre amis [Mike] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

    Le dénommé Micky fixait la jeune brune, d'un regard fusillant, qui disait : appelle moi comme ça encore une fois et tu va voir. Mais il se calma, pas besoin de tension pour l'instant, c'était déjà un sujet bien difficile. Il souriait, même si ce n'était pas toujours le moment. Pour lui, c'était un automatisme.

    " Micky --' C'est pas grave ... Ouais je sais, en retard ! "

    Micky, c'est mignon, mais c'est pas trop pour Mike. Il en avait eu des surnoms et celui là ... Ben en fait ça va, il y a déjà eu pire comme la panthère rose, ou autre chose. Plongez dans ses pensées, il se réveilla, regardant de nouveau Mackenzie.

    " Je sais qu'elle s'inquiète, mais c'est pour rien. Ashley est devenu le genre de filles que je n'apprécie pas vraiment. Et puis c'est du passé, que du passé. "

    Les paroles n'étaient pas forcément rassurantes, mais il essayait de faire de son mieux. Pas facile pour lui, et il le sent bien. Ashley, la dernière fois qu'il la revue, c'était il y a 3 jours. Mike avait discuté, et n'appréciait plus beaucoup la fille qu'il a tant aimé avant. Mais tous le monde change, même lui.

    " Je t'adore aussi, et t'inquiète, je suis fidèle. "

    Il ajouta pour un peu rire.

    " Et puis j'ai trop peur de toi xD "

    Dur de choisir entre Ashley et Maria ? Pas du tout, c'était déjà fait. Même si on a parfois du mal à oublier ses ex, Mike l'a bien fait.

    " Mais bien sûr que je l'aime ! Je l'aime trop pour me retrouver de nouveau avec Ashley. Je l'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stewart

Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16 ans {J-5}
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Petite prévention entre amis [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite prévention entre amis [Mike]   Petite prévention entre amis [Mike] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

    Alors là il peut avoir peur ! On ne dirait pas comme ça mais la petite Mack' a vraiment le chic pour se venger ou bien venger ses proches ! Tiens un simple exemple, il y a un an, en entrant pour la première fois au lycée Mackenzie et Maria c'était faite abordée par deux basketteur, déjà ça c'ets pas géniale seulement la capitaine de pom-pom girls n'a pas vraiment apprécié ! Les cheerleaders ne sont pas toutes des garces certaines sont vraiment adorable mais c'était pas le cas de celle qui nous intéresse, il lui a fallut seulement prononcer des paroles menaçante aux deux amies pour se faire deux ennemis à vie dont une qui n'allait pas se laisser faire !
    Deux jour plus tard la capitaine c'était retrouvée couverte d'une substance verte et gluante et c'était pas finit !
    A peine un mois après Kenzie avait concoctée une venger bien personnel avec la complicité de son amie de toujours ! Kenzie avait recouverte Maria de sirop de maïs mélangé a du colorant rouge (c'est avec ça qu'on fait le sang dans les film) La pom pom girl bourrée avait découvert le corps soit disant mort de Maria,elle a naturellement appelé la police mais Maria c'était éclipsée et nettoyée, elle sont arrivées peut de temps après après la police. Très marrant la cheerleader ne savait plus où se mettre, les flics ont dit que c'était à cause de l'abus d'alcool qu'elle avait délirer ^^ Résultat renvoyé définitivement de l'équipe de Cheerleading et exclus 1 semaine pour consommation de substance illicite dans l'enceinte du lycée xD marrant je vous dit !


    -Ne rigole pas t'a de quoi avoir peur, j'en es pas l'air comme ça mais je suis la pire des folle quand on s'attaque à moi où Maria !

    La seule chose qu'elle voulait entendre était arrivée ! elle se fichait complètement qu'Ashley ne soit pas le genre de fille qu'il aime elle voulait juste entendre que lui aimait Maria ! A l'écoute de ces paroles un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.

    -Tu l'aime... et c'est tout ce que je voulais entendre ! Elle aussi t'aime mais ne lui dit pas que je te l'ai dit sinon je vais me faire crier dessus =S

    Voir sa soeur heureuse c'était tout ce qu'elle voulait, elle avait même tendance à faire passer le bonheur de cette dernière avant le siens !

    -Bon allez Miky, on va discuter tout les deux ! c'est vrai on se connais depuis un petit bout de temps déjà et on a jamais pris le temps de vraiment bien se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prévention entre amis [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Petite prévention entre amis [Mike]   Petite prévention entre amis [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prévention entre amis [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre soeurs. {PV Phoebe
» Entre frère && Soeur { Pv : October }
» Petite chasse(Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: The Coffee Friends-
Sauter vers: