Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre soeurs. {PV Phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:21

Piper était chez elle, elle regardait attentivement chaque recoin de sa nouvelle maison.
Elle était vêtue d'un Slim blanc et d'un Pull violet foncé. Elle avait les cheveux attachés.
Elle pensait à Léo et sa famille qu'elle avait laissé dans le passé.
En venant dans le futur, elle avait amené une photo de sa famille. Elle était nostalgique en regardant la photo.
Ce futur était tellement différent mais il fallait s'y faire. De toute façon, elle savait qu'elle ne resterait pas ici très longtemps. Il fallait être forte pour combattre les Power of Mind car ces 3 là sont puissants.
Piper se fesait aussi du souci pour Jonathan car elle avait peur que Mandy ne le trourne vers le mal. Comment fait-il pour aimer une démonne si cruelle ?
Elle décida que dans quelqes jours, elle irait au manoir, pour voir ses enfants, ses neveux & ses nièces.
Mais ce qui la préoccupait le plus, c'était ses soeurs, pas le moindre signe de vie de leur part. Avaient-elles réuissi a passer dans le passage temporel ? S'était-il refermé après que Piper fut passée ? Toutes ces questions résonnaient dans la tête de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:27

Si bien que si,Phoebe avait réussi elle aussi a passer dans le passage temporelle mais elle se demandait si Prue et Paige y était arriver elle aussi. Elle se demandait aussi si Piper était bien arriver dans le futur. Phoebe arriva dans la maison au elle étair sensé habiter avec ses soeurs dans ce futur...elle y arriva et demanda alors

...Y'a quelqu'un ici ?

Personne ne lui répondit , elle se demandait si il y avait quelqu'un , et si il n'y avait personne? que ferait t'elle ? aucune idée. Elle regarda un peu partout...Elle reprit

Si il y a quelqu'un , Merci de me répondre

*Je me sens seule*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

Piper entendit quelqu'un. Cette voix lui semblait familière. Elle cru la reconnaitre.

-Phoebe c'est toi ??

Elle courut dans la cuisine, puis à l'étage et enfin, dans la salon. Son coeur battait à 200 km/h, l'idée de retrouver ses soeurs était la plus belle des choses pour elle.
Elle aperçut une silouette dans le salon. C'était Phoebe. Oui c'était bien elle. Les larmes lui montaient aux yeux. Phoebe était belle et bien arrivée dans le futur, il ne manquait plus que Paige & Prue.
Piper courut vers Phoebe et la serra fort dans ses bras.


-J'ai cru que le passage s'éatait refemé... j'ai cru que j'étais toute seule.
Depuis quand tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:25

Phoebe vit sa grande soeurs Piper arriver et Piper la serre contre elle alors Phoebe lui répondit d'abord a ca premiére question

Oui, c'est bien moi Piper

Phoebe serra Piper ,l'une des ses ainée contre elle et lui répondit a son autres questions

Non, le passage ne s'est pas refermer par contr ej me demandande ou sont passer Paoge & Prudence

Lui répondit Phoebe

Je suis ici depuis ce matin et toi? Par contre ,j'ai l'imprresuion de me sentir seul

Phoebe regarde Piper Halliwell et resta dans les bras de celle ci,elle s'y sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:47

Piper était heureuse de voir enfin une de ses soeurs.

Elles ne sont peut être pas atteries un bon endroit ou alors quelqu'un les a empêchées de passer... je m'inquiète pour elles.

Piper avait laché Phoebe et avait l'air très sérieux.

Je suis ici depuis 2 jours... je me sentais seule aussi mais tu es la et ça va mieux.

D'un coup, le visage de Piper prit un air inquiet.

Il faut vaincre les Power of Mind, même si ça peut faire du mal a Jonathan. Il faut que toute la famille se réunisse pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:12

Phoebe regarde sa soeur Piper et lui disa alors a propos de Paige et Prue

Tu n'est pas la seul a s'inquieter pour elles, je suis inquite moi aussi pour nos deux autre soeurs

Puis Piper lui disa qu'elle était ici depuis 2 jours et que elle aussi c'était sentie seule avant que Phoebe ne viennnent dans le futur .Oui mais Phoebe se sentait tout seul ,même si elle était avec Piper....son mari lui manquer ,surment que Léo manquer aussi a Piper....

Le probléme c'est que je me sent encore seul même si je suis ici dans le futur avec toi

Puis ,Piper lui parla des Power Of Mind...

Piper,t'es pas sérieuse...tu sais très bien comment Jonathan risque de réagir si non faissons,tu en a déja l'experience avec moi et Cole..
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:18

Phoebe dit a Piper qu'elle se sentait seule, malgrès qu'elle soit dans la futur avec Piper.

-Je te comprends, Phoebe... la seule chose a faire pour retourner dans chez nous, c'est de vraicre les Power of Mind, on est venues pour ça.

Phobe n'avait pas l'air de vouloir en finir avec la menace qui pesait sur le monde & sur les Halliwell.

Je sais bien que ça a été dur pour toi mais les Power of Mind veulent tuer notre famille. La seule chose a faire c'est de s'en débarrasser. Il faut tenter la coup, Jonathan nous détestera a vie, c'est sur mais c'est la seule et unique chose a faire.
Bien sur ça ne me plait pas de tuer la femme de mon neveu, mais c'est un démon ! Elle est dangeureuse.
Je sais que c'est dur pour toi de te dire qu'il faut tuer Mandy et les 2 autres mais c'est pour le bien de notre famille.
Réfléchis, Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:24

Non mais Phoebe était bien dans ce futur ,elle n'avait pas envie de retent a son époque ,enfin pas pour l'instant mais elle ce sentait tout simplment seul..Phoebe regarde Piper et ne lui répond pas a "Je te comprends, Phoebe... la seule chose a faire pour retourner dans chez nous, c'est de vraicre les Power of Mind, on est venues pour ça."Phoebe lui répond aprés a ce quel a dit en deuximéme..


Piper, je sais bien que c'est une démone mais tu sais parfaitement comme moi ce qu'il va se passer si on la/les tue.Je te rapelle tout de même que mon propre mari est un démon,je sais ce que sais l'amour entre le bien et le mal...j'en connait un chapitre dessus et toi non ,toi tu a ta vie avec un 2tre de Lumiére mais moi avec un démon ,c'est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:10

Piper ne comprenait pas pourquoi Phoebe ne voulait pas tuer cette démone une bonne fois pour toutes.

-Si on les tue, on vaincra le mal, voilà ce qu'il va se passer. Je comprend que tu sois rétissante mais réfléchis un instant Phoebe, les Power of Mind sont un des clans de démons les plus puiisants, il faut s'en débarrasser, c'est une menace pour nous et pour toute notre famille.
Pourquoi tu me parle de Léo ? Ce n'est pas du tout pareil, Léo n'est pas un démon, Mandy oui. Et puis tu sais très bien que je me méfie de Cole, je n'ai absolument pas confiance en lui, tu le sais très bien.
Et ton mari a essayer de te tourner vers le mal alors ce n'est pas un exemple. Donne moi un exemple de 2 personnes des 2 clans différents qui réussissent à s'aimer sans que l'un attire l'autre dans son camp. Mandy va essayer de tourner ton fils dans son camp pour qu'elle et les 2 autres soient plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:38

Non sa c'était faux,sa belle fille n'aller pas tourner Jonathan vers le mal car Phoebe l'avait vu ,c'était simplment juste que Piper et Octiobetr ne la croiyer pas

Justement ,c'est pour sa que tu ne comprend pas ,que n pourra jmais comprendre ,que tu ne me comprend pas et que tu me conprendera Jamais.Le fait que Léo soit un " Ange " fait que tu ne peut pas comprend ce que moi je ressens pour Cole ni se que Mandy resens pour Jonathan...En plus la tu me sort des salades Piper car jez l'ai vu moi Mandy et je sais bien quel est son but ,c'est juste que toi et ma propres fille vous ne voilaient pas comprendre sa

Phoebe était en train de s'énerver Piper....et dire que Phoebe et Piper c'était toujours bien entendu contrairement a Prue et Phoebe....
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:10

Piper vit que Phoebe s'énervait et ça ne lui plaisait pas.

-Ecoute Phoebe, je me méfie de ce démon, j'ai bien le droit, les démons sont nos ennemis c'est normal. Et je me méfie de Cole aussi. Je ne fais pas confiance aux démons après tout ce qu'on a vécu. Prue est morte a cause d'un démon, Maman et Grand-mère sont mortes a cause de démons elles aussi, se sont des raisons suffisantes pour se méfier non ?
J'ai de très bonnes raisons de penser ça et October aussi.
Je suis sure que si nos soeurs étaitaient là, elles diraient la même chiose que moi. Résonne toi Phoebe, laisser un Halliwell et un Berry ensemble, c'est LA chose à ne pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

Phoebe aller finir par regreter d'étre venu ici ,et dire que Phoebe était venu ici dans le futur on laissant son démon préferer tout seul Embarassed ...enfin bref , Phoebe regarde Piper et decida quand même ce lui répondre...

Premiérement je sais tu a des raison de te méfier des démons et deux mon fils n'est pas seulement un Halliwell

Si si son fils était un Halliwell mais un Turner Halliwell

Et puis moi je sais vraiment ce qu'il risque de ce passer si vous ou si nous tuons les Berry

Phoebe avait l'air bien renseigner. Et dire que les plus jeune était senser respecter leurs ainée et bien la, Phoebe ne recpeter pas du Piper qui pourtant était l'une des ses ainée
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

Piper eut le sentiment que Phoebe lui cachait quelque chose au sujet de la morte des Berry.

-Ce n'est pas seulement un Halliwell, il est a moitié un Halliwell, et comme tout le monde le sait, la grande lignée des Halliwell est très puissante, imagine que ton fils ait un enfant avec Mandy, son enfant sera suceptible de devenir la nouvelle Source.
Moi je te dis Halliwell + Berry = Danger et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.


Piper avait tout laché, elle espérait que ça ferait réfléchir Phoebe et que ça la ferait changer d'avis.
Piper s'interrogeait au sujet de ce qu'il se passera à la mort des Berry et elle savait que Phoebe pourrait lui dire de quoi il s'agit.


-Qu'est ce qu'il se passera a la mort des Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:30

Phoebe écoute Piper qui lui dit ".... imagine que ton fils ait un enfant avec Mandy, son enfant sera suceptible de devenir la nouvelle Source.
Moi je te dis Halliwell + Berry = Danger et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.."


Piper , réflechit un peu avant de dire des bétises , Ma belle fille et mon fils sont trop jeune pour avoir un enfant , d'ailleur, je suis sur que Mandy n'a même pas a border le sujet avec Jonathan.

Puis Piper lui demande ce t'il va ce passer la mort de Berry

Et bien si les Berry Meurt, étant donner que mon fils aime une Berry et bien si il sais qu'elle est morte, il voudra se sucider lui même pour rejoindre Mandy . Et ce que tu crois vraiment que j'ai envie que mon propre fils meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 60
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:54

Piper poussa un soupir, Phoebe ne voulait rien entendre.

-Non Phoebe, tes enfants ont l'age d'avoir des enfants et puis ce n'est pas de ça que je veux te parler, je te parle de Jonathan & Mandy.
C'est dangereux de les laisser ensemble !


Phoebe lui dit que Jonathan se donnerait la mort lui même pour rejoindre Mandy si elle venait à mourrir.

-Bien sur que non je ne veux pas perdre un de mes neveux mais je ne veux pas perdre toute me famille non plus sous prétexte qu'il ne faut pas tuer les Power of Mind parce que Jonathan aime Mandy !
Ne crois pas que le moment où on devra tuer Mandy sera facile. Tuer quelqu'un de sa famille sous obligation n'est pas une chose facile.
Je n'ai pas envie de le faire mais j'y suis obligée pour le bien de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 31
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:36

Phoebe regarde Piper elle lui disait que non ses enfant avait l'age d'avoir des enfant et tout le bla bla bla xd.Phoebe était plutot facher et frustrée contre son ainée Piper Halliwell,elle l'écouter tout de même et lui disa

Je ne pense pas que a l'age de 19/20 on a l'age d'avoir des enfant réflechit un peu le dedans xd

Phoebe ne répondit même pas à "et puis ce n'est pas de ça que je veux te parler, je te parle de Jonathan & Mandy.C'est dangereux de les laisser ensemble !" tellement elle étrait frustée et énerver contre Piper.




Justement ce n'ai pas moi qui irai sacrfiée mon fils parce sa femme est morte par notre faute.Non ce ne sera pas facile du tout je le consoit bien cela.Tu veux vraiment tuer ma belle fille ? et bien sa sera sans moi

Elle fait semblant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre soeurs. {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs. {PV Phoebe   Entre soeurs. {PV Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeurs. {PV Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Halliwell {4/4
» Après le cimetiere {PV Phoebe
» Ballade nocturne {PV Phoebe
» Entre frère && Soeur { Pv : October }
» Petite prévention entre amis [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Panata Pacific :: Maison des soeurs Halliwell-
Sauter vers: