Infinitely Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne {PV Phoebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

  • Le cimetière quesqu'elle venait faire ici ? Ce ballader un peu regarder les tombes voir ce qui se passait. Mandy était vêtu d'un jean et d'un chemisier rouge, elle avait sa veste de cuir noir. Il était vers les minuit elle ne dormait pas ? Bien non elle avait pleins de choses qui la tracassait enfin elle était heureuse même très heureuse, le seul et unique problème personne ne croyait que Jonathan et elle s'étaient vraiment possible, elle ne voulait pas trop en parler à Jonathan elle se disait que peut être qu'il allait avoir une mauvaise réaction enfin bon. Mandy embrassa sur la jour son mari chérie avant de partir en se téléportant. Elle arriva au cimetière elle regarda autour d'elle, elle marcha dans le noir obscur. Elle entendait des bruits dans le cimetière, peut être des animaux nocturnes ou autres. Enfin elle décida de s'approcher de ce mystérieux bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

Phoebe ce ballader dans le cimétiére par une nuit plutot clair. Phoebe avait réussi a passer dans le passage temporelle, elle se demander si c'est autre soeurs y avait elle aussi arriver. Elle se demander si Piper était bien arriver....Phoebe marcher dans le cimetiére, sa lui rapeller le bon vieux temps avec Cole,Phoebe l'avait laisser dans le passé,mais pourquoi ? aucune idées....Phoebe marcher donc dans le cimetiéres ,jusqu'a croiser une jeune fille. Elle cru bien faire en lui disant Bonjour

Bonjour

Phoebe la regarde, elle ne le reconnaiser pas,mais pourquoi ? elle avait l'impresiion de la connaitre cette jeune filles,mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

  • Bizarre, bizarre ses bruits, au bout de quelques instants elle vit quelqu'un plus précisement une jeune femme, puis celle-ci se retourna ce n'était autre que Phoebe oui Phoebe Halliwell qui depuis peu était maintenant la belle-mère de Mandy. Phoebe lui dit un petit "bonjour" comment Mandy allait t'elle réagir ? Celle-ci lui dit.

    "Salut belle maman, tu ne me connais pas ou reconnais pas enfin bon. Je suis Mandy Berry Turner, je suis ta belle fille enfin pour être plus précise la femme de ton fils Jonathan. On est marié depuis peu. Ne te rejouie pas trop vite comme tu l'as compris je suis une fille maléfique et Jonathan est bénéfique, je sais tu vas me sortir les trucs du genre le mal et le bien c'est impossible mais toi avec Cole sa marche donc voila."

    Mandy la regarda, comment allait régir Phoebe ? Enfin elle pouvait réagir mal comme bien Mandy s'en foutait car personne ne pourrait changer l'amour qu'elle porte envers Jonathan, elle l'aime tellement. Puis ils sont tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

Phoebe regarde Mandy ou plus précisement Mandy Berry Turner....alors comme sa Jonathan et Mandy était marie.Non Phoebe n'aller pas lui sortir"l e bien et le mal ne font pas bon ménage" vu que Cole et elle sa avait marcher.Peut étre que ses soeurs ou l'un de ses lui avait dit ou aller lui dire mais pas Phoebe

Non, je ne vait te sortir se chapitre du "Le bien et le mal ne font pas bon ménage car comme tu l'a dit Cole et moi sa a marcher,je suis sur que Min fils et toi ,sa serra paraille,je sui sur que vous étes heureux emsemble,que demandait de plus quand on est heureux ?!

Phoebe lui fit un sourire et ne rajouta rien car elle n'avait rien a rajouter

*Oui,je sui sur qui sont tés heureux emsemble*
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

  • "Parfait que tu ne vas pas sortir le tout, car j'aime Jonathan on est heureux, heureusement que tu n'es pas comme ta soeur Piper qu'est ce qu'elle est chiante. Mais franchement même October est chiante personne croit à l'amour que je peux porter envers Jonathan. Je sais que vous voulez nous tuer mais faites je vous en pris, mais vous allez vraiment décevoir Jonathan si vous me tuez moi, à savoir peut être que Jonathan se coupera du monde si je meurs."

    Oui à savoir si Jonathan perdait Mandy il voudrait peut être mourir pour la rejoindre. Comme Mandy si elle perdait Jonathan sur elle se tuerait, elle donnerait sa vie pour lui elle l'aime tellement.

    "Il ne faut jamais oublier l'amour est plus fort que tout."

    Mandy osberva pendant quelques instants Phoebe puis elle s'asseya contre une tombe en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

Non , Phoebe ne voulait pas tuer Mandy et les deux autre:Aubrey eyt Jason ,enfin pour l'instant et Phoebe savait que surment ,Piper ,elle,voulait les tuer tout les trois...Et bien même si Mandy est une démone,Phoebe le conprenait,son propre mari est un démon ....Phoebe lui disa:

Non , moi je ne pas de cette avis ,Bien que Piper veulent vous tuer ,moi je te conprend,mon propre mari est un démon et je sais que l'amour et plus fort que tout

Phoebe lui fit un bref sourire et Elle regarde Mandy

Piper veux surment vous tuez mais mon j'en sais quelque choses de l'amour entre le bien et le mal...le preuve...je suis bien marié a un démon....

Lui disa Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:42

  • "Enfin quelqu'un qui comprend se que je ressens, personne n'arrive à croire que j'aime Jonathan pourquoi ? Car je fais le mal je trouve sa vraiment idiot qu'il me juge sans me connaître vraiment. J'espère juste que pour Jonathan et moi cela ne va pas faire comme pour toi et Cole le fait que vous vous êtes séparés puis remit."

    Oui Mandy voulait que son amour pour Jonathan dure pour toujours sans même qu'il y est une seconde où leurs sentiments s'envolent et ou qu'ils s'enguelent comme des vieux couples. C'est vrai que parfois une petite dispute m'était un peu d'ambiance mais pour l'instant tout était parfait. Mandy resta assise contre la tombe en ruine, il faisait toujours nuit, il y avait du vent qui était très froid. Elle regarda ce qui était écrit sur la tombe Josh Petersone et un message où il était écrit à mon amour pour toujours ta femme. Parfois Mandy avait peur de son avenir, elle se demandait qu'est ce qui allait lui arriver si elle allait mourir ou pas dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:59

Phoebe regarde sa belle fille Mandy et elle lui disa alors a propos de ce qu'elle venait de dire

Tu sais Mandy , si tu aime vraiment Jonathan et si Jonathan t'aime vraiment. Si il ne fait les bétises que son père a faite,si il ne fait pas de bétises et si toi tu n'en fait pas non plus il n'y a pas de raison que vous séparer. Si moi et Cole on c'est séparer c'est parce Cole avait fait des choses qu'il n'aurait pas du faire...J'ai était oubliger de le tuer mais si vous ne faite pas comme lui, si ne vous ne faites pas les eurreur qu'il a pu faire, sa n'arrivera pas , il n'y a pas de raison a se que vous sépaer si vous ne fait pas de bétises.

Lui expliqua alors Phoebe

Je suis sur que tout va bien ce passer entre vous si vous rester correct l'un envers l'autres. J'en sais quelque choses pour te dire que tout cela se ne sont pas des salades
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

  • "Je pense que l'on ne fera aucune bétise ni lui, ni moi. Piper et October croient que je vais tout faire pour que Jonathan devienne maléfique j'espère que tu ne le penses pas car c'est faux, moi mon but avec Jonathan c'est qu'on est une famille que l'on soit heureux puis que la magie ne complique pas notre vie mais sa ce n'est qu'un rêve pour la magie. De toute façon si cela continue je deviendrai juste la simple Mandy Berry Turner qui ne fait plus partie des power of mind comme sa tout le monde sera content, ils n'ont aucun jugement à faire sur ceux que ma vie est."

    Si il faut que Mandy vive son amour tranquillement elle deviendrait même bénéfique elle donnerait même tout ceux qu'elle pourrait mis a part son frère et sa soeur ainsi que ses pouvoirs qu'elle aime bien tout de même. Mandy ferma sa veste car elle commençait vraiment à avoir froid, puis elle regarda l'heure 3 heures du matin, Jonathan devait être partit au p3 vu qu'il était de la sécurité et que à 3 heures même à voir 4 heures le p3 fermer il se devait d'être devant pour veiller à la sécurité.

    "Hum tu veux venir chez Jonathan et moi, on va pas le réveiller ne t'inquiètes pas à cet heure-ci ile st déjà partit faire la sécurité au p3."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:31

Phoebe regarde Mandy ,enfin sa belle fille si vous préferer et elle lui disa alors

Alors comme sa Pipe et ma fille croivent cela.Non bien sur ,si comme tu le dit vous ne ferait aucune betises je ne vois pas pourquoi tu voudrait le faire devenir Maléfique....

Cole ,lui, avait fait tout le contraire et il avait faite des tas de betises pour au final voiloir que Phoebe soit Maléfique pourtant Phoebe l'avait tuer,mais avec regret mais se temps la c'était finit...Phoebe c'était " remit" avec lui

Oui , pourquoi pas, temps que l'on ne derange pas Jonathan sa me vas

Phoebe lui aquissa une sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

  • "T'inquiètes pas jamais je ne ferai de mal à Jonathan, j'en serai incapable. Mais si tu viens du passé sa veux dire que si tu n'as pas vu Jonathan, sa veut dire que tu ne sais pas vraiment à quoi y ressemble ici à ses 18 ans."

    Mandy se leva de la où elle était assise, elle s'était dit qu'il fallait mieux partir en se téléportant que de marcher, d'ailleurs le cimetière était très loin de l'appartement de Jonathan et Mandy. Elle regarda Phoebe puis elle afficha un petit sourire. Elle n'aurait jamais cru que Phoebe aurait eu autant de gentillesse envers elle.

    "Pour y aller il vaut mieux qu'on parte en se téléprotant sinon je crois que l'on aurait au moins deux bonnes heures de marche à faire. Alors oui ou non ? Sinon moi je pars en me téléportant et je te donne l'adresse je pense que vers 6 heures du matin tu seras arriver."
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 30
Où es-tu ? : quel que part ou tu me trouvera jamais
Travail : ???
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Indentity
Camp: Bien
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:19

Phoebe regardait Mandy et elle l'écouter elle lui répondit alors a propos de ce qu'elle lui disait de Jonathan...

Oui c'est vrai sa,je ne sais même pas a quoi ressemble mon fils ici, a vrai je vient d'arriver et tu la 1er rencontre que je fait, je ne m'attendait pasa recontrer ma belle fille aussi vite

Phoebe souria a mAndy et accepta se proposition

Non ,a prés tout tu sais mieux que mou ou se trouve l'appartement,je pense que la premiére idée me convient parfaitement

Lui expliqua Phoebe

*Si c'est vrai, je ne sais même pas ou elle habite*
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Berry Turner
{Fondatrice}♥ I love you Jonathan ♥ & •..Super Girl..•
Mandy Berry Turner


Nombre de messages : 169
Où es-tu ? : Surement dans les bras de mon beau Jonathan sinon cherche moi
Travail : Etudiante & Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 12/10/2008

Indentity
Camp: Mal
Pouvoirs:
Lien/Relation:

Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

SUJET TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitely-reality.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne {PV Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne {PV Phoebe   Ballade nocturne {PV Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne {PV Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cimetiere {PV Phoebe
» Entre soeurs. {PV Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitely Reality :: San Francisco :: Les autres lieux :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers: